Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:55

Une question à toutes celles qui le possèdent : Avez-vous déjà lavé la housse?

J'ai déjà lavé la capote et les protège-harnais en machine auparavant, mais jamais le reste. Et depuis bientôt 6< mois qu'il est entreposé dans la chambre de L., il a un peu pris la poussière. Je vais le prêter la nounou, donc j'aimerais qu'il soit propre. Ils disent qu'on peut laver la housse à la main, mais franchement j'ai pas le temps et pas envie non plus Nania BeOne  - Page 5 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:21

MinDolly a écrit:
Merci pour le lien du site :)

En gros on me le conseille ou déconseille ? car j'ai l'impression que vous me le déconseillez morgane

Je ne le déconseille pas, je ne l'aime pas moi, je préfère le cabriofix ;), mais ce n'est pas le même tarif non plus, pour le prix qu'il coute, il est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:46

@ pépette: moi la housse a été lavé en machine en délicat je crois (c'e'st ma mère qui l'a lavéNania BeOne  - Page 5 54258 ) . Elle est resortie niquelle.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:09

J'ai déjà aussi lavé le tout plusieurs fois à 30° et c'est ressorti impeccable
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:31

vous l'avez reçu sous combien de jours en moyenne sur planetebb ? car ils me marquent livraison entre le 13 et le 24 je trouve que ça fait long je voulais l'avoir pour le 19 :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:41

Moi j'ai fait la bêtise de laver la housse à 40°C et le logo nania s'est décollé...

Du coup pour le 2ème (j'ai 2 be one), lavage à la main Nania BeOne  - Page 5 Wink_gif

Pour planet bb ils te livreront dans les dates indiquées... J'ai commandé chez eux mais pas de chance le colis s'est perdu dès le départ de l’entrepôt, du coup je l'ai reçu plus de 3 semaines après la commande (et quelques jours après le délai de livraison indiqué), j'ai été remboursé des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:57

Tu me fait flipper lol j'ai reçu u mail comme quoi ma commande est parti aujourd'hui j'espère qu'elle ne se perdra pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:05

lol, Je ne pense pas et j'espère pas Nania BeOne  - Page 5 Diablocl

Moi ce sont tous les colis postés les 2 et 3 juillet qui avaient été perdus (apparemment oubliés dans un coin du dépôt de la Poste)
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:19

Oui mais bon avec la poste faut s'attendre à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:35

J'ai finalement pris le risque de laver la housse en machine avec lessive Le Chat Bébé et à 30° : nickel! (En même temps, moi je n'ai pas de logo Nania Nania BeOne  - Page 5 54258 ). Bon par contre, je n'ai mis que ça en machine, et j'ai bien fait. Parce que mon BeOne est rouge (le Ferrari) et j'avais peur que cela déteigne et je crois bien c'est ce qui s'est passé (le derrière m'a paru un peu rosé à la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:58

La prochaine fois met une lingette décolorstop si tu en as, c'est super efficace Nania BeOne  - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:38

Merci pour l'info du lavage :)

Et je suis d'accord que les lingettes sont pratiques par contre quand je met un vêtements qui déteint beaucoup je met 2 lingettes et ça marche nickel, car une fois je me suis faite avoir en en mettant qu'une seule alors que le vêtement déteignait énormément, mais bon j'ai repassé la machine avec une lingette neuve et ça a réabsorbé ce qui avait déteint, tout simplement magique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:46

MinDolly a écrit:
quand je met un vêtements qui déteint beaucoup je met 2 lingettes et ça marche nickel, !

Nania BeOne  - Page 5 846519 je fais ça aussi ou quand le vetement est neuf et n'a jamais été lavé Nania BeOne  - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:48

hihi Nania BeOne  - Page 5 Big_sour je ne pourrais pas m'en passer des lingettes !
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:28

Bon ben super je viens de recevoir ma coque commandée vendredi ils ont été super rapide au final :) oufff
Elle est immense !!! Si ça vous intéresse que je poste des phoos je le ferai pour donner encore ue idée en complément des autres photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:29

Bonjour,
je viens de voir que sur le site de planete bb que c la coque nania be one et pas la be one sp, y a-t-il une différence? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:32

Ce sont les meme.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:36

merci super!!! je me suis posée la question après avoir commandé donc me voilà rassurée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:04

Bonjour,

Je voudrai savoir si avec cette coque on été obligé d'avoir la base en plus ?
Perso, j'ai jamais eu de coque pour mes enfants donc je ne sais pas du tout.

Désolé, pour cette question qui peut paraître débile Nania BeOne  - Page 5 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:05

Non non, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:06

La base n'est pas indispensable on attache les cosys avec la ceinture de la voiture tout simplement. En plus la base Beone n'a pas passé de crash test.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:10

Cool alors, je vais aller l'acheter et après je passe à un RF. Nania BeOne  - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:29

Excusez-moi si ma question paraît bête, mais elojumaro : si tu n'as jamais mis tes enfants en coques, tu les mettais dans quoi alors Nania BeOne  - Page 5 651904 ? En nacelle puis en siège-auto direct?
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:56

Non, ta question n'est pas bête.
Oui pour mes deux 1ers en nacelle Et le 3ème il est toujours dos à la route dans son Concord Ultimax.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:02

je cherche l’encombrement que la coque prend mais je trouve pas ...
je cherche la place qu'il faut entre le siège avent et le siège arrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne SP Luxe
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: