Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comparaison Hi Way et Duologic ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:33

Quels sont les résultats du Hi Way II au crash test par rapport au duologic ?
C'est ma considération principale et je ne parviens pas à trouver les résultats des crash test en RF !

Après ça me semble très galère de passer la ceinture dans le siège pour l'installation : verdict ? il bougera d'une voiture à l'autre... DU coup lequle est le plus simple à installer ?


Je partais sur le duologic mais jusqu'à 18 kg ça veut dire que pepette à 4 ans sera face à la route vu mes ainés, grands.
Hakan de plus me conseille le Hi Way.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:41

Si tu comptes changer souvent de voiture, le Hi Way est plus léger, ça sera à mon avis plus pratique. Pour simplifier l'installation du Hi Way tu peux acheter une deuxième paire de sangles. Le Hi Way II a passé le dernier Plus Test ( test suédois ) jusqu’à 25 kg. Le Duologic a passé aussi le Plus Test.
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:52

Merci Kumonosu ! Donc en fait question sécurité les deux sièges sont à qualité égale, c'est ça ?
Car je préfère m'embeter un peu plus mais avoir le top niveau sécurité en fait...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:16

Je ne comprends plus rien du tout !

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer mes doutes ? Je n'arrive toujours pas à choisir !!

Le Hiway n'a pas de jambe de force ?
il n'a pas non plus de Barre anti rebond ?
Du coup je me dis qu'il doit être moins fiable question sécurité que les autres non ? Surtout sans la barre anti rebond en fait !!
comparaison Hi Way et Duologic ? Le_fou_j comparaison Hi Way et Duologic ? Le_fou_j comparaison Hi Way et Duologic ? 371806 comparaison Hi Way et Duologic ? 352513
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:22

Le HiWay a bel et bien une jambe de force comparaison Hi Way et Duologic ? 829224 et des top tether.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:28

Cuinou a écrit:
et des top tether.

Il a une jambe de force et des STRAP tethers, non ?
Cuinou, je t'offre un café comparaison Hi Way et Duologic ? 869154? comparaison Hi Way et Duologic ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:41

J’accepte volontiers comparaison Hi Way et Duologic ? 869154
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:26

donc jambe de force mais pas de barre anti rebond ?

Je viens de faire peser ma fille elle ne fait que 7,700 kg !!!! Donc je pense que je vais prendre le duologic au final, car elle semble avoir la meme courbe que sa soeur, donc très grande mais fine comme une liane... il me semblait que le duologic était plus enveloppant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:50

coucou toi comparaison Hi Way et Duologic ? Wink_gif

il n'y a pas vraiment besoin de barre anti-rebond quand il y a des strap-tethers, puisqu'au moment du rebond le siège est retenu au siège avant grâce aux sangles.
Sur le duologic, il n'y a pas de strap tether, et franchement à la vidéo, ça se voit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais éliminé de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:04

Salut ma chouquette, la malade des poussettes ;)
Je viens de voir ton avatar LOLLLLLL !!

DONC je me résume... suis toute embrouillée chaque fois que je m'informe encore et encore :(

Et le HIWAY avec ses ceintures semblent donc plus sécurisé pour pépette que le duo avec la barre ( ce qui sous entend que le duo est SANS ceintures en fait ) ???

Dernière colle : le HIWAY est il assez enveloppant pour un petit bébé du ocup ?

Je vais craquer : je suis bonne à enfermer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptySam 11 Juin 2011 - 9:49

en fait, il faudrait demander aux propriétaires de duologic, mais sur les vidéos de crash tests, il n'y a pas de strap tethers (sangles pour arrimer le siège auto au siège de devant, on est bien d'accord).
Du coup, au moment du rebond, on voit nettement le siège s'envoler trop haut à mon goût!
Alors à moins qu'il n'y ait possibilité de rajouter ces sangles, ou que la vidéo ne les montre pas mais qu'elles sont prévues quand même, moi ça m'avait semblé trop instable.

pour le hi-way, je crois que les mamans qui l'ont pour des bébés petits rajoutent un cale-tête, et là ça doit être impeccable!

mais non tu ne vas pas craquer, tu vas faire comme moi, prendre le temps pour réfléchir comparaison Hi Way et Duologic ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? EmptySam 11 Juin 2011 - 13:57

J'ai commandé hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que je dois prendre un cale tete, elle aura 9 mois à la première utilisation ?? Mierda je n'ai pas pensé à ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison Hi Way et Duologic ? Empty
MessageSujet: Re: comparaison Hi Way et Duologic ?   comparaison Hi Way et Duologic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison Hi Way et Duologic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison axkid minikid et max way ?
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Comparaison Juno Fix / Pallas 2 Fix
» Duologic
» Max-Way ou Duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: