Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 envi d'une Bugaboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:14

je sens que si mon mari tombe la dessus il va encore raler

mais j'ai vraiment envi d'une Bugaboo, je trouve ces poussettes magnifiques

sauf que je n'y connais rien et le seul magasin ou je les trouve c'est en Allemagne et bien sur je ne parle pas allemand

j'aimerais une qui soit compact et surtout que je puisse y mettre mon Carbio

alors la quelle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:23

Bin en compact il n'y a que la bee... après il faut voir ce que tu appelles "compact" car certains trouveront la cam compact et d'autre non.

Dans les deux cas tu peux mettre ton cabrio.

Après dans le même style en largement moins cher il y a la beebop, c'est un bon compromis envi d'une Bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

la Beebop c'est celle qui ressemble à la Cam c'est sa ??

je demande pas un pliage comme la Zapp, car ma Zapp restera dans la twingo et l'autre dans la Megane Estate, donc break, mais mon mari me dit toujours " on a pas pris un break pour avoir le coffre plein de poussette",

:)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:30

Si c'est une utilisation uniquement au départ de chez toi pour les balades donc la cam (ou la beebop) pourrait te convenir.

Tu as le reportage de la beebop vers la fin tu as pas mal de photos, dont la mienne avec un habillage "little lunalu" et celle de monbebelou avec l'habillage bugaboo.

En ce moment elle est en promo à 240€ il me semble chez auchan et 227€ avec la nacelle sur le site planete-bb.

envi d'une Bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:54

Quel en sera ton utilisation principale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:03

Si tu fais de la ville et que tu rêves d'une bugaboo absolument , ce qui était mon cas mais que tu ne veux pas mettre 500€ dans la poussette seule à laquelle il faudra ajouter les accessoires indispensables ( coussin...)cherche une Bee ( pas une Bee +) en occasion sur le bon coin. Elles St un tout petit peu moins cher et vendues avec souvent plus d'accessoires. Les différences sont mineures. Le principe de base bugaboo reste le même.


Dernière édition par sofinette le Ven 10 Juin 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:31

Chez Nathalys à Metz , tu peux voir des poussettes Bugaboo , apparement il y a 20% chez eux en ce moment , regardes dans la partie "bon plan" du forum , ily a un post sur ça envi d'une Bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:36

merci de vos réponses, je vais allé faire un tour sur les reportages
et sur le bon coin

pour l'utilisation, sa sera principalement pour des balades en ville
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:09

je vois pas mal d'annonce d'un Bugaboo Frog

c'est quoi comme poussette ??? envi d'une Bugaboo 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envi d'une Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: