Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 envi d'une Bugaboo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:14

je sens que si mon mari tombe la dessus il va encore raler

mais j'ai vraiment envi d'une Bugaboo, je trouve ces poussettes magnifiques

sauf que je n'y connais rien et le seul magasin ou je les trouve c'est en Allemagne et bien sur je ne parle pas allemand

j'aimerais une qui soit compact et surtout que je puisse y mettre mon Carbio

alors la quelle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:23

Bin en compact il n'y a que la bee... après il faut voir ce que tu appelles "compact" car certains trouveront la cam compact et d'autre non.

Dans les deux cas tu peux mettre ton cabrio.

Après dans le même style en largement moins cher il y a la beebop, c'est un bon compromis envi d'une Bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

envi d'une Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: envi d'une Bugaboo   envi d'une Bugaboo EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:26

la Beebop c'est celle qui ressemble à la Cam c'est sa ??