Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 pleins d'autres questions sur les compatilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:29

Re bonjour,

j'ai du mal à poster donc je m'excuse et remercie les personnes qui répondent à mes questions mais je n'ai que rarement le picto répondre.

alors voilà j'ai une quinny zapp xtra et pour les promenades (pas dans la voiture) je voudrais savoir s'il est possible d'y fixer une nacelle.

ensuite est-il possible de fixer cette même nacelle sur ma future poussette hammerhead de p&t.

euh voilà je crois que c'est tout. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: Re: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:30


Non ce n'est pas possible d'avoir la même nacelle pour les 2 poussettes. Après tu as le couffin souple de P&T qui va peut être sur la zapp xtra, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: Re: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:24

la dreami va sur la zapp (mais attention pour l'équilibre!!) et devrait peut-être, je dis bien peut-être aller sur la hammerhead avec les adaptateurs maxi cosi ! à tester pleins d'autres questions sur les compatilités Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: Re: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:28

Vu la forme qu'a l'adaptateur MC c'est impossible que la dreami puisse y tenir.

pleins d'autres questions sur les compatilités Kgrhqy10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: Re: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités EmptySam 11 Juin 2011 - 16:43

j'ai demandé à une vendeuse elle me dit que c'est pas possible de mettre une nacelle à cause du chassis trop léger (problème de stabilité). tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins d'autres questions sur les compatilités Empty
MessageSujet: Re: pleins d'autres questions sur les compatilités   pleins d'autres questions sur les compatilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins d'autres questions sur les compatilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: