Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Ven 10 Juin 2011 - 16:43

j'ai besoin d'avis sur trois pistes que je souhaite explorer a la recherche du sommeil de mon garçon.
Il sait s'endormir seul mais il pleure dans la nuit souvent dans son sommeil. En plus il est du genre nerveux , speed . Je cherche donc des astuces pour l'apaiser

Homeopathie
donc ce que jai vu chamomille vulgaris 9 et stramonium 9CH ( merci béatrice) d'autres conseils?

Livre sur sommeil

deux positions m'interesssent connaissez vous?
Ameliorer sommeil des petits ed larousse

1.

Améliorer le sommeil des petits

Un sommeil paisible et sans pleurs

Ensuite un baume dodo bebe detente marque puressentiels. Quelqu'un a deja utilisé?

Je vous remercie pour vos avis et toute autre piste a explorer
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Ven 10 Juin 2011 - 22:01

Le deuxième c'est le livre que je conseille toujours . J'ai les deux, mais je me suis surtout servi de celui qui concerne les enfants à partir de 1 an et qui 'est pas traduit.
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Sam 11 Juin 2011 - 6:16

merci kumonosu
tu penses qu'il ya des solutions pour bebe de 9 mois passe ou c'est deja trop tard?
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Sam 11 Juin 2011 - 22:44

Non, ce n'est pas trop tard.
liline
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Lun 1 Aoû 2011 - 17:54

Pour apaiser bébé avant de dodo tu peux diffuser dans l'air de la chambre de l'huile essentielle de mandarine ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?   Aujourd'hui à 1:58

homeopathie, livres conseil, huiles essentiels quel remedes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1