Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défaut de fabric sur ma bee+

Aller en bas 
+16
Boubouche
celineg31
aure34
Kalista
loubna
cocci-coccinelle
Artémis
mes4loulous
lami5
sailor
clafoutis
risu
sofinette
valériev11
lonie
aude1979
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:33

Bonjour,

J'ai acheté une bee+ il y a 1 semaine dans un grand mag de puériculture de ma région et j'ai rapidement rencontré un problème de roue avant qui tournait mal et qui restait bloquée à la perpendiculaire quand je faisais une marche arrière.

J'ai voulu graisser la roue (comme certaines le disent sur ce site) mais n'ayant rien sous la main, je me suis rendue au mag qui m'avait vendu la poussette et en 2 secondes, le mec du SAV m'a dit que ma poussette avait le chassis tordu (défaut de fabric) et qu'il m'en commandait un autre (ça prend 10j). C'était la 2ème qui lui revenait en 1 semaine avec ce même défaut.

Le défaut est peu visible à l'oeil nu mais quand on conduit la poussette on voit un léger décalage de longueur des montants en alu des cotés.
Je ne m'exprime peut être pas super bien mais ma poussette est actuellement dans ma voiture donc je ne peux pas faire une photo, mais dès demain, je vous montre ça.

Alors pour celles qui on un prob de roues sur leur bee+ peut être que ça ne vient pas de ça mais d'un défaut de chassis car la roue tourne mal car le chassis étant bancale, ça force sur la roue qui ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:57

C'est dingue le nombre de problèmes rapportés avec cette poussette! Au prix ou elle est vendue! Défaut de fabric sur ma bee+ Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:02

Je suis bien contente d'avoir pris la Bee classique, j'en reviens pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:20


ohhhh bien moi aussi, on a eu du nez !!!
ma Bee classique est super bien roule nickel et le canopy est beaucoup mieux en été et en hiver car bien couvrant
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:53

La Bee classique a un nombre de défauts constructeur juste incroyable Défaut de fabric sur ma bee+ Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:00

ok Squi.
On a eu du pot alors pourvu que ça dure!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:27

On a des bons numéros alors!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:30

Salut les filles
je suis a deux doigt de craquer pour une bee....Mais ceux dont vous parle ici me fait peur...doit je opter pour une bee d'occasion ou une bee+ neuve(natalys)?
comment puis je faire pour éviter le problème de roues ou celle de fabrication??
merci

p.s. j'ai vraiment envie d'une bee mais ces problèmes me font peur vu le prix... Défaut de fabric sur ma bee+ 22707
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:35

Tu l'essayes
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:42

Tu peux toujours acheter une bee+ mais au moindre doute, tu la rapportes au magasin pour le signaler.

Moi le magasin qui me l'a vendue fait le nécessaire avec Bugaboo et me tél dès que mon nouveau chassis arrive.

En attendant je roule avec mon chassis qui a un défaut. La seule difficultée c'est quand je dois faire une marche arrière je soulève les roues de devant (pas évident mais c'est l'histoire de 10j).

Sinon, je la trouve géniale cette poussette !
Ma fille de 3 mois est super bien installée dedans et je n'ai finalement même pas acheté les adptateurs pour mettre le cabrio dessus car je la trouve mieux dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:59

finalement j ai craquer pour la bee+ de chez natalys.com...très contente les premiers jours mai maintenant j'ai un petit soucie qui me pourrit la vie et les promenades...
j'ai rencontré un problème de roue avant qui
tournait mal et qui restait bloquée à la perpendiculaire quand je
faisais une marche arrière ou quand je tourne...j'ai l'air d'une débile qui ne sais pas pousser une poussette... Défaut de fabric sur ma bee+ 480210
je sais pas quoi faire?(j'ai acheter la poussette sur le net) avez vous un conseille pour moi? svp!!!....
j adore la bee+ mais ce problème de roue ...me rendent folle Défaut de fabric sur ma bee+ Le_fou_j

aude1979 peut tu montres des photos?et a tu déjà régler ton problème?


merci
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:17

clafoutis a écrit:
Salut les filles
je suis a deux doigt de craquer pour une bee....Mais ceux dont vous parle ici me fait peur...doit je opter pour une bee d'occasion ou une bee+ neuve(natalys)?
comment puis je faire pour éviter le problème de roues ou celle de fabrication??
merci

p.s. j'ai vraiment envie d'une bee mais ces problèmes me font peur vu le prix... Défaut de fabric sur ma bee+ 22707
**
Soit tu l'essayes soit tu l'achètes neuve chez cmonpremier car leur service apres vente est top. Celui de natalys est plus que moyen. Chez cmonpremier, tu peux allez l'acheter en magasin ou commander sur internet.
Pour ma part, j'ai acheté une bee plus en 2010, et aucun problème à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:31

j'ai déjà acheter la poussette chez natalys sur le net Défaut de fabric sur ma bee+ 480210
j'ai envoyer un mail...mais j'aimerais savoir vraiment a quoi est du ce problème des roues
et je sais pas si je peux me rendre en boutique Natalys avec la poussette ou je contact le SAV de chez Bugaboo? Défaut de fabric sur ma bee+ 480210
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:39

Pardon, j'ai mal lu ta réponse. Contactes d'abord Natalys : peut être qu'ils peuvent se charger des relations avec le sav bugaboo. Tu n'as pas un ou deux ans de garantie avec natalys?
Sur le site il est indiqué : garantie 24 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 2 Juil 2011 - 23:50

Je suis désolée mais je ne pourrais pas te mettre de photo du défaut de châssis car mon Mag me l'a échange cette semaine. J'avais le même probleme que toi, quand tu regarde ton châssis de devant le guidon, tu vois que les montants des cotes ne sont pas a la même hauteur. De plus, quand tu levés les roues avant a l'aide du guidon, l'une des roues se décolle du sol avant l'autre.
J'ai galère durant 15 jours avec mon châssis tordu, et la depuis 1 semaine, je revie, cette poussette est super maniable.

Contacte ton vendeur, ils pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:38

Essayes les 2 : si tu as une boutique vas voir mais à mon avis, s'ils n'ont pas vendu la poussette, ils ne vont pas vouloir s'encombrer avec un retour sav à gérer.
Sinon, appelles le sav par telephone, ils peuvent être rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 23 Juil 2011 - 16:21

Problème de roues normalement résolu. J'ai contacter le SAV Natalys...qui mon conseille d'aller dans une boutique...
Dans la boutique je suis tomber sur une vendeuse sympathique...2semaine après j'ai reçu mes nouvelles roues...
Je peux enfin profiter de ma poussette Défaut de fabric sur ma bee+ Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 15:48

Moi en ce qui me concerne ils ne m'ont pas change les roues mais le châssis. Celui ci étant tordu, les roues avant se bloquaient a la perpendiculaire. Mais je suis contente que ton prob soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 17:39

Y a pas mal de soucis on dirait avec la bee moi qui suis tentée par cette pousette ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 17:42

vu le prix sa fait réfléchir.... Défaut de fabric sur ma bee+ Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 17:50

Moi je ne regrette pas mon achat mais j'aimerai en complément acquérir une cam ou une frog d'occasion (200 ou 300 euros environ) car la bee est une poussette de ville seulement et si vous voulez faire un peu de campagne ou un peu caillouteux c'est l'enfer avec la bee.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 18:31

la bee est une super poussette et après chance ou pas j'ai eu la bee et depuis juin la bee+ et aucun soucis avec ces 2 modèlesDéfaut de fabric sur ma bee+ Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 18:36

aude1979 tu a toute a fais raison...la bee est tres bien pour la ville...mais la caméléon je trouve que c'est mieux ...tu va pas regretter de tout
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 18:39

c'est clair que ça depends de l'utilisation la cameleon est polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ EmptySam 30 Juil 2011 - 19:26

ma fille pese 15kg à 5ans et l'on se sert occasionnellement de la bee pour les journées shopping, musées dans Paris, comme çà je l'ai sous les yeux, on ne lui marche pas dessus et toute la journée, elle n'arriverait pas à marcher.
tout çà pour dire que la bee est super maniable et legere, pliable en 1 morceau sous le bras et ma fille aime se faire une tente pour dormir en ballade.
c'est vraiment un bon modèle, et pour l'instant 0 defaut, je la recommandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut de fabric sur ma bee+ Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de fabric sur ma bee+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite curiosité (vilain defaut !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: