Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défaut de fabric sur ma bee+

Aller en bas 
+16
Boubouche
celineg31
aure34
Kalista
loubna
cocci-coccinelle
Artémis
mes4loulous
lami5
sailor
clafoutis
risu
sofinette
valériev11
lonie
aude1979
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:33

Oui, moi avec ma bee plus j'adore sa légèreté et sa maniabilité, ainsi que son look (j'ai la capote fushia). Je l'utilise tous les jours et j'habite en ville, je marche beaucoup mais des que les trottoirs sont défonces, que je roule sur des paves ou quand je vais au jardin avec mes enfants et que je dois passer dans la terre ou les graviers, c'est la galère car le châssis tremble.

Par contre je me demande si je ne vais pas avoir envie de vendre ma bee plus si j'ai une cam ou une frog.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:43

Oui avec ta fille de 15kg tu ressents moins les tremblements du châssis sur terrain pas bosselées. Ma fille ne pèse que 6kg et si je n'ai pas de courses ou de poids dans le panier, ça tremble.

Par contre moi mon fils de 3 ans ne veut plus se faire promener en poussette, il dit qu'il est grand, et en plus la poussette est rose Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:43

moi je m'en sers tout les jours pour conduire mes enfants.La puce dans la bee et mon loulous de 2 ans et demi sur la planche et c'est un plaisir.On ne sens pas le poids des enfants et elle est toujours aussi maniableDéfaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:45

aude1979 a écrit:

Par contre moi mon fils de 3 ans ne veut plus se faire promener en poussette, il dit qu'il est grand, et en plus la poussette est rose Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 543867

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 2371801052 moi le rose ça l'embête pas, il aime bien monter comme il dit en "pussette"Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:46

3loulou tu l'as prise où ta pousette bee + ? ah la planche ça me tente beaucoup aussi. Ma dernière aura moins de 3 ans à la naissance et sera pas scolarisé du coup pour chercher les plus grands à lécole (j'y vais à pied) ça serait nikel je pense...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:48

aude1979
Non je crois pas que tu va avoir envie de la vendre.
La bee est idéale pour la ville,la cameleon est plutôt tout terrain...mais la bee reste bien utile en ville et dans les transport en commun.
J'ai eu la caméléon d'abord et puis la bee...je me suis dis que une fois que j'aurais les deux je vais faire mon choix...mais j'ai pas pu...car quelqu’une a une utilisation spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:50

moi je l'ai acheté sur à coconut du forumDéfaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Wink_gif mais elle l'avait acheté sur le net chez babyhuys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:50

c'est occasionnel,c'est juste pour les ballades dans Paris.
chez nous en normandie, çà ferait gaga et on se promene pas toute la journée, et y a pas la foule pour lui marcher dessus ou la bousculer.
ma fille c'est une mémère-poussette, elle prend çà pour son carosse.et là, c'est tout prévu pour bb2, c'est elle qui va la pousser.elle est motivée !c'est une super transition qui la fait grandir !
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:52

pour la planche j'ai pas acheter la bugaboo mais un buggyboard de lascal(occase pas cher en plus) et ça va nikel sorry pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:54

par contre je trouve que la cameleon c'est super pour les 0-2ans mais après çà fait un peu gaga,
audelà, çà fait mieux la bee.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:05

aude1979 a écrit:
Moi je ne regrette pas mon achat mais j'aimerai en complément acquérir une cam ou une frog d'occasion (200 ou 300 euros environ) car la bee est une poussette de ville seulement et si vous voulez faire un peu de campagne ou un peu caillouteux c'est l'enfer avec la bee.

Et pourquoi pas un beebop neuve? C'est ce prix là et c'est une sorte de copie de la caméléon, les propriétaire de beebop en sont toutes ravies! Même celles qui ont eu des caméléons avant!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:47

Je ne me suis pas encore penchée sur la beehop pour le moment car lorsque je la regarde, les différences avec la cam me sautent aux yeux (l'aspect du guidon surtout).

Mais il faudrait que je lise un peu plus le post sur la beehop et peut être que je vais avoir un coup de coeur ! Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:20

aluuuu

convaincue par les mille vertus de la tite bete ... j'ai aussi achete ma bee+ sur le site babyhuys vers mai-juin et je ne regrette pas mon achat meme si ca a fait beaucoup de mal a mon portefeuille. Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Sleep_gi

elle a beaucoup de qualites et le defaut de devoir regraisser les roues avant, je le fais avec un spray silicone (rayon auto) environ 1x/mois ... de trop parce que j'ai une XLR depuis 3ans et jamais du huiler, entretien minimum et elle roule nickel top-top. Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Dentenm2

moi aussi je suis interessee par la planche a roulettes Bugaboo mais son prix me rebute, j'ai peur qu'elle soit + encombrante qu'utile Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 651904


Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:39

aude1979 a écrit:
Je suis désolée mais je ne pourrais pas te mettre de photo du défaut de châssis car mon Mag me l'a échange cette semaine. J'avais le même probleme que toi, quand tu regarde ton châssis de devant le guidon, tu vois que les montants des cotes ne sont pas a la même hauteur. De plus, quand tu levés les roues avant a l'aide du guidon, l'une des roues se décolle du sol avant l'autre.
J'ai galère durant 15 jours avec mon châssis tordu, et la depuis 1 semaine, je revie, cette poussette est super maniable.

Contacte ton vendeur, ils pourront t'aider.


voila j'ai recu ma bee+ aujourd'hui je pense avoir un problème de roue mais pas sur Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Sleep_gi

car je trouve pas le chassis tordu, les montants des cotés me semble de meme hauteur, les roues se décollent en meme temps je pense aussi Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 777476

c'est peut etre que je n'ai pas l'habitude des 4 roues, car toujours 3 roues....

car j'arrive a remettre les roues droite sans pour autant faire du forcing.

alors je pose la question s'il y a réellement un problème Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Sueur_g2

la date de production est de Apr.2011


Dernière édition par loubna le Ven 9 Sep 2011 - 21:40, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:44

loubna je veux pas te faire peur mais bugaboo ont eu pas mal de souci avec les bee+,
même sur leur page facebook ils on parle de ces problèmes,
j'ai eu moi aussi des petits problèmes...mais c'est résolu...grâce a la gentillesse et patience de la vendeuse de chez Natalys.
au début on a cru que problème de roue...mais finalement on a changer le chassie
heureusement que maintenant tout va bien et je peux profiter de ma bee chérie
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:51

grrrrrrrrrr elle vient de chez babyhus via le net Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Ouin_gi2 ca va etre difficile.

peut etre il n'y a rien et c'est moi qui n'est pas l'habitude des 4 roues car j'arrive a faire demi-tour, tourner...

rahhhh je sais pas quoi faire Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:06

graisse tes roues, ils ont résolus le problème des roues qui tremblotent (2010) par des roues qui ne tournent pas assez voir qui bloquent!
certaines filles avaient résolu ça en graissant les tiges métalliques sur lesquelles tu montes les roues
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:09

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 371806 kalista tu me conseil de mettre quoi pour graisser (j'ai du choix lol mon mari est mécano Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 2677 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:11

euhh je n'ai plus nom, attends moi je fais avec ma bombe de chez lidl, c'est un lubrifiant pour chaine je crois Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Dentenm2

je vais chercher et te faire une photo, j'ai plusieurs bombes, une qui nettoie, une qui graisse, une qui lubrifie ! je m'en sers sur toutes mes poussettes Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 777476


Dernière édition par Kalista le Ven 9 Sep 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:12

Moi, le gros soucis c'était que quand je faisais une marche arriere puis marche avant, l'une des roues restait bloquée a la perpendiculaire. Et plus je l'utilisais, plus le probleme s'amplifiait. Au bout d'une semaine d'utilisation, c'était désagréable de manœuvrer la poussette.
Et si au lieu de t'adresser a ton site d'achat, tu t'adresses a bugaboo directement ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:17

Kalista a écrit:
je vais chercher et te faire une photo, j'ai plusieurs bombes, une qui nettoie, une qui graisse, une qui lubrifie ! je m'en sers sur toutes mes poussettes Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 777476

c'est mon mari qui va etre Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 3912370904 il va me dire "tu t'y met aussi"

aude1979 a écrit:
Et si au lieu de t'adresser a ton site d'achat, tu t'adresses a bugaboo directement ?

bugaboo directement !!! via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:18

je crois qu'on est plusieurs a utiliser DW-40...comme loubrifiant
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:21

ahhh ca j'ai sans soucis dans le garage de monsieur Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Icon_biggrin2


aude1979

j'ai fais une marche arrière et avant lol et la roue ne reste pas perpendiculaire.

donc je pense qu'il faut juste graisser (je vais testé demain...)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:51

Alors j'ai trouvé ça sur le site de bugaboo concernant les problèmes de roues avant (je l'ai mis sur le poste plus une bee+ de disponible)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:56

AH merci, c'est intéressant...

Moi je pense qu'il y a un souci aussi, bien que la forumeuse à qui je l'ai achetée la trouvait nickel, mais je trouve que mes roues avant vibrent vraiment beaucoup trop. Je pensais que ca ne le fesait que quand mon fils n'était pas dedans, mais meme lorsqu'il est dedans, avec 13kg, par moments les roues avant se mettent a trembler et l'avancée devient assez compliquée, je suis obligée de soulever légerement le guidon, je trouve ca assez génant... Je pense les contacter pour savoir ce qu'ils en pensent aussi. Mais c'est vrai que par contre les roues ne se bloquent pas du tout, de ce coté la ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabric sur ma bee+   Défaut de fabric sur ma bee+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de fabric sur ma bee+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite curiosité (vilain defaut !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: