Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment identifier les contrefaçon bugaboo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 0:49

voila j ai lu sur le site de bugaboo que beaucoup de contrefacon circule et qu il existe des moyens pour identifier les vraies des fausses

quels sont ces moyens ???? comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 651904

oui parcque du coup je vend ma poussette tank comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 pour acheter une caméleon et je recherche aussi une bee ben oui au début je suis partie sur une toute autre poussette sauf qu'aprés l avoir vu et mesurée oups ben trop longue pour rentrer dans mon petit coffre

donc du coup je recherche des occaz mais la bee mon dieu je la trouve pas a moins de 300 euros c est de la folie pour une canne/citadine

enfin la je m'éloigne un peu du comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 54258 sujet
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 9:54

bah, je pense que quand ils parlent de contre-façons, ils font en fait référence aux copies, comme la beebop ou la mi-wheels.
Ce ne sont pas de vraies contrefaçons puisqu'il n'y a pas écrit bugaboo dessus, ce sont juste des imitations de la conception.

Pour ce qui est des prix de l'occase, ben c'est hors de prix neuf, donc c'est forcément cher même d'occase, si tu avais mis 550 euros dans une poussette, tu la laisserais un an plus tard pour 200, toi? comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Diablocl
les occases sont plus faciles pour les caméléon, les prix sont comparativement moins élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 10:15

Si si il a bien de vrai contrefaçon, elles ont les jantes grises voila : CA
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 13:06

oui effectivement ca c est flagrant et pour les bee c 'est pareil????
d ailleurs je me demandais qu elle etait la dirrence entre une bee et une bee plus?
en quelle année sont sorties les bee plus???
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 13:09

eh ben ça alors..... comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wacko_g2


et comment on se retrouve avec une poussette comme ça en ignorant que c'est une fausse? vu que c'est de la vente en gros, à moins de se la procurer dans l'arrière boutique d'un marchand d'épices dans le 19ème, je vois pas comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 21:24

sur le bon coin et ebay beaucoup de fausse bugaboo attention!!!
bon ceci dit pour la caméleon pas de probléme j en trouve et mon portefeuille peu suivre mais par contre le bee whouaaahh je m en sort pas peu etre que je devrais attendre une vente privée mais quand comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 651904

du coup je pense peu etre prendre une mac laren mais bon ca m ennui car si nous avont un autre bebe ben c est galere la mac quest ne fait pas naissance et pas moyen de mettre une buggy board
et j ai bien penser a la xlr mais cher et ne rentre pas dans mon coffre trop longue de 4 cm
grrrr

j ai poser la question au service client bugaboo cet aprem concernant les contrefacons et il faut verifier le numero de serie et il doivent m en dire plus d ici mardi comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wink_gif comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 21:30

il faut une chance pas croyabe pour chopper une Bee lors d'une vente privée! à 7h01 y a déjà plus rien comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptySam 11 Juin 2011 - 22:10

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 411675
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:24

Damedepique a écrit:
eh ben ça alors..... comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wacko_g2
et comment on se retrouve avec une poussette comme ça en ignorant que c'est une fausse? vu que c'est de la vente en gros, à moins de se la procurer dans l'arrière boutique d'un marchand d'épices dans le 19ème, je vois pas comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Dentenm2
moi j'avais bocou touille sur le net pour trouver une Bee a un prix raisonnable et je suis tombee sur un site "grossiste" qui vendait des Bee ancien modele, des fins de stock ??

fleurs08072010 a écrit:
sur le bon coin et ebay beaucoup de fausse bugaboo attention!!!
bon ceci dit pour la caméleon pas de probléme j en trouve et mon portefeuille peu suivre mais par contre le bee whouaaahh je m en sort pas peu etre que je devrais attendre une vente privée mais quand comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 651904

du coup je pense peu etre prendre une mac laren mais bon ca m ennui car si nous avont un autre bebe ben c est galere la mac quest ne fait pas naissance et pas moyen de mettre une buggy board
et j ai bien penser a la xlr mais cher et ne rentre pas dans mon coffre trop longue de 4 cm
grrrr

j ai poser la question au service client bugaboo cet aprem concernant les contrefacons et il faut verifier le numero de serie et il doivent m en dire plus d ici mardi comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wink_gif comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Wink_gif

j'ai vu sur Ebay UK et US des Bee anciens modeles pour 300-350eur port compris, a mon avis pas de contrefacons, juste un rabais, j'ai mis les liens sur le post a bons plans.
Le buggy board de Lascal s'adapte aussi sur les Mclaren, sur leur site, ya les photos + installation. ici

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? 229633
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:13

fleurs08072010 a écrit:
sur le bon coin et ebay beaucoup de fausse bugaboo attention!!!

eh bien j'ai pourtant passé beaucoup de temps à chercher pour ma cam puis ma bee+, jamais je n'ai vu quoi que ce soit qui pouvait faire penser à des contrefaçons...
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:28

En faite je l ai appris par hasard en allant sur le site bugaboo ils en parlent et donne es sites des vendeurs a qui on peu faire confiance sauf que quand on veux acheter une occaz et Ben la faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:36

Ma Bee d'occasion, j'ai preferé la voir et la tester .
Pour les prix si la fille me vend un truc nickel avec pleins d'accessoires, ça ne me choque pas de payer.
Au contraire je me méfierais beaucoup d'une Bee d'un an à moins de 300/350...
La copie chinoise c'est hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty
MessageSujet: Re: comment identifier les contrefaçon bugaboo ?   comment identifier les contrefaçon bugaboo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment identifier les contrefaçon bugaboo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo bee!
» Aide pour identifier une poussette qu'on m'a donnée
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: