Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptySam 11 Juin 2011 - 22:55

lien

coucou ,
jais vu ce transat dans un magasine (francais) , mais en suisse je n'arrive pas a le trouver , au mieux on me dit oui il va arriver "" bientot" , au pire non ca n'existe pas il y a que celui sur la chaise trip trap .....

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  1B8C0F8DFA734E4B83B8F26D3BF47FA1
desoler pour le lien je n'arrive pas a le metre autrement que au tout debut ... Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Rolleyes je suis pas doue ! Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  432701

bon moi j'adore , en photo , mais en vrais qui la vu ??? vous en pensez quoi vous , les pros ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptySam 11 Juin 2011 - 23:45

Je ne connaissais pas mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt de fixer un transat sur un lit Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Gne_gif_
Si c'est bien un lit, car là aussi je ne vois pas ce qu'est un lit de jour?
En voyant la photo au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une couche lavable vue de profil Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Tongue_g
Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  641966
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:42

ben j'aime les couches lavables aussi , mais a ce prix la , oups ! lol!


le transat ce pose dans le lit , bebe en hauteur, avec 2 endroit pour le pose , le transat , et le lit ( un coufin )
et en plus ....c'est beau !!!!! Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  54258

je sais il y a d'autre transat , mais j'adore surtout son look .... Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:04

personne ne la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptySam 29 Oct 2011 - 15:42

je l'ai vu (chez aubert notamment) mais c'est entouré de tissus, ça ne semble pas pratique pour le nettoyage mis à part ça, ça semble douillet
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:47

Moi j'aime bien le concept et le design...

la seule question que je me pose, pourquoi un lit de jour ne pourrait-il pas faire lit de nuit ? (non, je ne veux pas laisser bébé toute la journée et toute la nuit sur le même matelas, mais quand même, pourquoi ne pourrait-il pas y faire sa nuit durant ses tout premiers mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:09

le design est terrible, le prix doit l'etre aussi!

moi la seule question que je me pose, c'est pourquoi un transat??!! surtout aussi incliné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit    Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Bounce 'n' Sleep / transat , lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2011
» Stokke iZi Sleep by Be Safe
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» back to sleep
» Roadmaster, Sleep and go ou Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: