Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 merci dame de pique et consoeurs !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

merci dame de pique et consoeurs !! Empty
MessageSujet: merci dame de pique et consoeurs !!   merci dame de pique et consoeurs !! EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:55

c'est grâce à dame de pique que je me suis mise à chercher un RF et je ne connaissais meme pas, rien du tout. C'est ici que j'ai été convaincue du bien fondé de la chose, bon en meme temps faudrait être assez digne d'une limace pour ne pas d'emblée adhérer au bon sens, mais bon... et du coup prendre conscience pour ma grande que ça n'allait pas non plus.

Merci donc pour etre dispo, présentes et diffuser une info fiable ;)

Après je ne vous dis pas que mon porte monnaie ne se rebiffe pas hein mais ça ! c'est accessoire ma foi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

merci dame de pique et consoeurs !! Empty
MessageSujet: Re: merci dame de pique et consoeurs !!   merci dame de pique et consoeurs !! EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:38

Super contente d'avoir converti quelqu'un au RF merci dame de pique et consoeurs !! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
merci dame de pique et consoeurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: