Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec un chassis Elite BBconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:30

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des infos sur un problème que j'ai avec un chassis Elite : il "danse" de gauche à droite, quelle que soit la position de la suspension, il est tou mou en gros, oscille beaucoup sur le coté alors que les roues sont au sol, du coup, pas évident de la pousser sans être obligée de la tenir plus que fermement et ça fait mal aux pouces !!!

C'est normal et c'est comme ça ? Il y a quelque chose de cassé réparable à moindre frais ? Ou c'est mort et je ferais mieux de changer de chassis ?

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:42

Ressert les écrous de chaque coté du marche pied second enfant.
Mais c'est classic des Trophy/élite c'est en partie pour ca qu'elles ne sont absolument pas maniable!
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:02

Merci de l'astuce, surtout si rapidement ! Je vais essayer ça pendant la sieste (je suis assistante maternelle) !

En fait, j'ai les pouces assez fragiles et avant, j'avais une jané powertwin, des trottoirs très inclinés vers la rue et étroits, et je souffrais le martyr à pousser ma poussette pour la maintenir en ligne droite. Quand elle a cassé, j'ai pris une gracco d'occasion et là, j'ai redécouvert le plaisir d'avoir des pouces Problème avec un chassis Elite BBconfort Tongue_g

Depuis que j'ai ressorti l'Elite pour cause de 1 seul bb et 3 grands en accueil, j'ai de nouveau mal aux pouces ! Donc je vais essayer ton truc mais je pense que j'en ai fini avec BB confort et que je vais acheter autre chose. Dommage pour les cosys, nacelles et hamac que j'ai de cette marque, mais bon, je préfère préserver mes pouces que garder le matériel !

Va falloir que je me mette en quete d'une poussette simple légère, facile à pousser, qui s'incline à plat et protège bien des courants d'air et de la pluie (pour les bb d'hiver) et qui se plie à plat sans tout démonter... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:13

Une Chicco Enjoy est extremement maniable, s'allonge a l'horizontal et se plie en un seul morceau. On peux y fixer un cosy bon au crash test et une nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:20

Pour ma part je te conseillerais la graco quattro tour et si tu veux un guidon reglagle, la graco quattro tour sport !
tu peux l'utiliser dès la naissance en position allongée (completement à plat) ou avec le cosi qui se clip et se declipe d'une main !
la poussette se plie a plat et d'une seule main !
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:01

Bon, j'ai resseré les écrous, c'est mieux mais c'est pas encore ça ! Et du coup, je peux pas mettre la suspension en position 3 Problème avec un chassis Elite BBconfort 651904 mais au moins ça roule mieux : Merci de l'astuce, sincèrement !

En tant que maman, je n'ai acheté que du BB confort, mais depuis que je suis Ass Mat, je suis de plus en plus déçue par BBC, pour moi, ils sont finis, ils ont vécu sur leur gloire passée et ont raté le coche !

J'ai été très agréablement surprise par la gracco duo que j'ai, facile à pousser, pas si lourde et assise large et confortable, donc je me laisserai peut-être tentée par une gracco simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:04

C'est bizard ca n'a pas de rapport avec la suspension Problème avec un chassis Elite BBconfort Wacko_g2

La meilleur Graco pour moi c'est la Ultima qu'on trouve chez Toys r us Problème avec un chassis Elite BBconfort IconLove
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:09

C'est ce que je me suis dit, mais je n'avais pas le temps d'approfondir. Peut-être ai-je trop serré = plus assez de souplesse pour que le chassis descende suffisament dans le bloc de suspension ??????

A voir à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:45

Si c'est trop serré ca peut rendre le pliage plus dur mais la suspension est dans le train arrière qui est totalement indépendant, il mérite peut etre un coup de lubrifiant.

Moi je trouve que la maniabilité est moins pire avec les suspensions au 3 donc ca serait dommage que tu puisse plus les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:51

Elle s'est pliée normalement ce soir. Demain je ne m'en sers pas, je vais donc essayer de desserer, nettoyer les blocs de suspension et les lubrifier, la mettre en 3 et resserer, on verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un chassis Elite BBconfort   Problème avec un chassis Elite BBconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un chassis Elite BBconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: