Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche de la fusée perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: A la recherche de la fusée perdue...   Jeu 16 Juin 2011 - 23:36

Coucou! Alors les filles, j'ai besoin de votre aide. Cyprien a choisi son cadeau d'anniversaire pour ses 4 ans et c'est ...une fusée, en plastique et qui fait du bruit. Beeeeeuuuurkkk! Bon d'accord, c'est pas pour moi mais j'ai eu beau lui montrer les superbes jouets en bois sans son que j'ai trouvés, rien à faire. Je sais pas d'où il est têtu comme ça ce petit

J'ai donc pensé à celle de Happyland car je l'avais repérée ce Noël mais bien sûr, ils ne la font plus, elle n'est plus dispo sur le site, pas trouvé sur LBC ni sur Ebay ni Priceminister

Celle de Peppa Pig qui lui ressemble m'avait semblé de bien moins bonne qualité quand je l'ai vue chez La Grande Récré cet hiver et puis ce n'est pas son personnage favori non plus.

Bref, si jamais l'une d'entre vous avait ce modèle dans ses cartons et qu'il ne sert plus, je serais ravie de le racheter s'il est en bon état. Merki.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sereineattitude.fr
titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 0:08

Bon, en creusant un peu, je l'ai trouvée sur Ebay uk et sur Amazon uk mais à presque 60 euros au lieu des 45 de la FE&J Donc si quelqu'un a ça dans ses placards, merci de penser à moi avant le mois d'août.
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 0:34

As tu essayé de téléphoner dans les magasins?

Désolée je ne t'aide pas beaucoup
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 6:20

Elle reviendra la fusée. Elle disparait du site car elle n'est plus en stock. Je voulais la fête foraine pour la filleule de mon mari à Noël. Et rupture de stock. Du coup je lui ai acheté pour son anniversaire un mois plus tard. Tu as le temps alors va voir régulièrement.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 9:46

Je l'ai vu en magasin éveil et jeux il y a 1 mois maxi, je retournerai voir si tu veux s'ils l'ont toujours.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 10:51

ninette a écrit:
Elle reviendra la fusée. Elle disparait du site car elle n'est plus en stock. Je voulais la fête foraine pour la filleule de mon mari à Noël. Et rupture de stock. Du coup je lui ai acheté pour son anniversaire un mois plus tard. Tu as le temps alors va voir régulièrement.

ca va ca vient!
http://www.linosqui.fr
titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 17:02

@choupie a écrit:
Je l'ai vu en magasin éveil et jeux il y a 1 mois maxi, je retournerai voir si tu veux s'ils l'ont toujours.

Merci c'est super gentil, tu es adorable mais repose-oti, tu as suffisamment de choses à penser en ce moment . Le souci c'est que je n'ai plus de FE&J dans un rayon proche depuis qu'on a "migré" dans notre point de chute temporaire. Je pensais effectivement attendre la disponibilité sur le site mais j'ai peur qu'avec les vacances d'été, ils ne soient pas réapprovisionnés avant l'anniv de Titoune, c'est le 03 août.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 17:06

J'airai voir aujourd’hui dans mon E&J.
titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 17:25

Tu es trop trop chou, merci. Si tu la trouves, prends-la moi s'il te plait, je te rembourserai par virement et je la récupérerai cet été.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 23:19

Je suis passée chez E&J, la fusée n'y est pas et une vendeuse à qui j'ai demandé quand serait-elle disponible m'a dit vers septembre-octobre . Je suis désolée.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 23:27

Je l'ai trouvée sur ebay.uk ici, il y en a qui ne sont pas chères.
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 23:28

J'irai y faire un tour dans la semaine, je te tiens au courant.

youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Ven 17 Juin 2011 - 23:30

Fabien travail à côté d' E&J de Rennes, je lui demanderai d'aller voir lundi ou mardi.
titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 8:26

Merci pour le lien kumonosu mais j'ai déjà demandé, la plupart des vendeurs refusent l'expédition en France sous prétexte que le poids est trop important . J'attends encore une réponse.

Merci les filles, z'êtes mimi tout plein. J'attends vos réponses alors avant de passer commande sur Amazon?

dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 9:33

As tu une référence ou l'intitulé exact de la fusée , je peux demander par téléphone et ainsi si ils l'ont aller le chercher .
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 11:15

pareil je bosse à coté de celui de Lille, s'ils l'ont je peux te la prendre lundi midi
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 11:15

C'est la Fusée Happyland.
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 11:25

si tu veux titounoucheri, envoie moi ton tel portable en mp, j'y passe lundi midi s'ils l'ont je t'appelle pour confirmer que je te la prend( on va éviter que tu en ai 50!)
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 11:35

titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 14:19

Stand by les filles! Un des vendeurs anglais contactés sur EBay a accepté l'envoi vers la France, je vous confirme dans le WE mais je vais certainement la prendre chez lui si Kumonosu ne l'a pas encore trouvée. En tout cas merci beaucoup pour vos propositions, vous êtes adorables.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 17:45

Comme je t'ai dit hier soir elle n'est pas dans mon magasin et ils ne l'auront qu'à la rentrée.
titounou

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Sam 18 Juin 2011 - 21:24

Ah pardon, j'avais loupé ton message. Merci quand même. Je vais recontacter le vendeur d'Ebay uk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   Aujourd'hui à 7:06

A la recherche de la fusée perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1