Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Linge qui sort tâché du lave linge

Aller en bas 
+4
Kumonosu
Bina
Saby
risu
8 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:03

Hello,


Je sais que c'est pas le forum approprié mais je ne trouve pas de solution et peut-être avez-vous eu ce problème.

Mon linge sal mais non tâché ressort de la machine propre et tâché! des taches foncé (comme une tâche de gras) qui ne partent pas!
On est en train de flinguer TOUT nos habits, parfois NEUFS Linge qui sort tâché du lave linge 480210

J'en peux plus je comprends pas! A lire sur le net ça viendrait de tout et n'importe quoi, je ne sais plus quoi faire! Certains ont changé de machines X fois sans résultat, idem pour la lessive.
J'avoue que ça me déprime parce qu'on y laisse toutes nos affaires petit à petit sans comprendre pourquoi Linge qui sort tâché du lave linge Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Attrape ses pieds
Saby


Nombre de messages : 12

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:11

si tu utilise de l'adoucisant petre que c'est lui j'avais le meme soucis avec celui à la lavande
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:16

Tu devrais la faire tourner une fois à vide avec du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

Quelle galère! Tu as lu cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:27

oui Kumonosu je suis en train de la lire merci; j'avoue que ça me déprime encore plus de voir que pas mal de gens ne trouvent pas de solutions.
Je vais essayer toutes les pistes proposées.

Je n'utilise pas d'adoucissant, c'est mauvais pour les bébés.

Je vais déjà tenté de faire tourner à vide à 90 avec 1l de vinaigre blanc et de nettoyer à fond tous les joints.

C'est surement très bête mais voir notre linge bon à jeter à la poubelle ça me déprime vraiment Linge qui sort tâché du lave linge Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:46

J'adorais ce haut et il est fichu

Linge qui sort tâché du lave linge Photo037

J'ai un t-shirt Esprit neuf dans le même état et Sylvain a plusieurs t-shirts et pulls... bref la liste commence à être très longue Linge qui sort tâché du lave linge Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:12

la galère! Ceci dit ça m'arrive parfois et je ne comprends pas pourquoi non plus. Mais je relave le linge sale en frottant au préalable avec de la saponine (sinon tu peux frotter avec du savon de marseille en cube) et le linge sort nickel.
moi j'ai un autre problème, ma machine fait des "morceaux", on n'a jamais compris pourquoi surtout qu'à l'appart elle n'en faisait pas Linge qui sort tâché du lave linge Wink_gif .

as-tu essayé de relaver ton linge en frottant les taches? essaie sur un tshirt histoire de ne pas frotter 50000taches avant de faire ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:15

non a rien essayé de spécial sur els tâches, ca ressemble tellement à des tâches de gra sque je vois aps comment ça partirait mais je vais essayer le savon de marseille j'en ai donc bon à tenter.

Sylvain dit qu'un de ses t-shirts serait revenu à force de le laver normalement, j'ai un doute quand même mais à vérifier (y a que lui pour continuer à porter des t-shirts tachés de la sorte).
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:22

oui moi aussi ça ressemble à des taches de gras et à chaque fois c'est parti. Je croise les doigts pour que ça marche pour tes fringues.
et un petit lavage à vide avec le vinaigre blanc, ça ne lui fera pas de mal! Tu as pensé à vider le filtre? (je dis ça pque ma copine ne savait même pas qu'il y en avait un!!) Le mien est svt plein mais là aussi on sèche on ne comprend pas pquoi?? Linge qui sort tâché du lave linge 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:24

non j'avoue j'entretiens pas, je vide les filtre du seche linge à chaque utilisation mais c'est tout.
ce sont de vieilles machines qu'on a récup avec la maison on les connait pas très bien, on va la décortiquer ce w-e je pense
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:06

Je ne peux pas t'aider pour la machine malheureusement... mais pour le linge, à mon avis il y a moyen de le détacher.
Le détachant vanish oxy je ne sais plus quoi (boite rose fluo) est assez puissant, j'ai fait partir du bleu de métylène sur un pull de JM avec ce détachant.
Et si c'est sûr que c'est du gras, la femme de ménage de ma grand-mère m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'obstinaient à enlever les taches de gras avec de la lessive ou du détachant, alors qu'ils font la vaisselle, et dégraissent donc la vaisselle, avec du produit vaisselle. Je n'ai pas encore essayé, mais je sais qu'elle a enlevé quelques taches sur des vêtements de ma grand-mère comme ça, et j'ai bien retenu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:16

Oui pour le produit vaisselle c'est vrai, j'en utilise pour décrasser le gras des couches (liniment; crème,...) alors pareil pour le linge!
Pour les fringues pas fragiles tu peux tenter un décrassage comme les CL...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:25

Merci les filles, je vais essayer de récupérer mes affaires alors avec toutes ces astuces ça va ptet donner quelque chose mais bon vous avez vu la photo? c'est quand même impressionnant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:26

quel age a ta machine?
si aucune astuce ne fonctionne, tu devrais peut etre te demander si ta machine n'est pas morte?
mon ancienne machine m'a fait ça avant de décéder...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:48

elle a 18ans je crois... oui un vieux truc mais grande marque qui faisait encore des trucs solides à l'époque.
J'ai lu de nombreux témoignages de gens ayant le même problème et ayant change 3-4 fois voir plus de machine sans succès! ça viendrait de la tuyauterie aussi des fois Linge qui sort tâché du lave linge Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:56

c'est dingue ça !

le truc qui m'était arrivé c'était l'intérieur du joint quand tu l'écartes il y avait plein de saletés, j'ai nettoyé à l'éponge un bon moment et c'était bon après.

j'espère que tu vas t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Linge qui sort tâché du lave linge Empty
MessageSujet: Re: Linge qui sort tâché du lave linge   Linge qui sort tâché du lave linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linge qui sort tâché du lave linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave-linge ???
» Lave linge séchant
» sèche linge
» Pli-linge
» Tee-shirt et sèche-linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: