Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??

Aller en bas 
+6
risu
silvermoon
lara007
Kumonosu
joliemaman
Chayma3
10 participants
AuteurMessage
Chayma3
Se tient assis
Chayma3


Nombre de messages : 32

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:31

bonjour a toutes

tout est dans le titre

j ai des meubles bas ikea que mon fils adore ouvrir en ce moment mais hyper dangereux alors comment l en empecher??
Revenir en haut Aller en bas
joliemaman
Nouveau né
joliemaman


Nombre de messages : 1

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: babydan!   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:58

slt! j'ai sécurisé tout mon appart avec les articles Babydan, et notamment mes placards accessible à petit bou,
je te les conseil, c'est super bien.
voilà! j'espere que je t'ai aidé quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? 901470
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:33

Ikéa vend des bloque-porte pour les meubles de cuisine. J'en ai eu, ils sont efficaces.
Voici le lien.

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Patrul10

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Patrul11

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:14

Ma petite aussi commence à ouvrir les tiroirs qui sont à sa portée et à se coincer les doigts biensur!
J'envisage aussi d'acheter des kit de sécurités pour les placards (j'en ai que pour les prises electrique pour le moment), mais je ne comprends pas bien le principe...
C'est une tige qui empèche de refermer le tiroir complètement ? ou il faut percer le tiroir pour le fermer comme avec une petite clé... quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:28

perso j'ai achte chez tati lien elles sont bien d'ailleurs il faut que je rachete , avec parrainage tu as reduction de 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:53

Justement j'y pensais... Ma grande s'est aussi mise à tout ouvrir mais je me suis dis que ça lui passerai à force de non... Suis je optimiste lorsque je vois que vous êtes nombreuses à installer ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:54

moi j'ai pris leurs protections à clips qui se fixent par adhésif , super pratique , la longueur se découpe à la mesure que tu veux ; ils coutent 5 euros les 2 , ils sont neutres car beige et gris : j'en ai aux fenetres en pvc du deuxième étage , meuble hi fi et sur un meuble de cuisine où il y a des éléments dangereux . Et quand je les enlève définitivement , cela part bien avec éventuellement un peu de dissolvant pour enlever le reste de mousse adhésive
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:55

je complète mon message , je parlais de ceux d'ikéa
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:02

squi ici comme article de sécurité j'ai un parc et une barrière en haut des escaliers...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:41

ici, j'ai des caches-prises et c'est tout (et encore à mon avis ils ne servent pas à grand chose vu que les prises sont neuves et donc avec une "sécurité enfant" intégrée). mais ce qui craint vraiment est en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:36

olalala j'ai même pas les caches prises quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Icon_redface en plus je dois en avoir dans un tiroir mais elle n'a jamais touché aux prises quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? 206997
J'ai aussi 2 barrières en haut d'escalier (et encore pas du plus grand) même si elle les descend bien seule je les garde ca servira dans pas longtemps pour la petite.
En revanche le parc ne me sers quasiment pas du tout.

J'hésite pour les placards... je vais plutôt monter tout ce qui est dangereux (médocs, produits nettoyants et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:53

Ici pas de caches prises, puisque depuis une éternité les prises intègrent des dispositifs nommés protection enfant qui empêche parfois même les adultes de brancher un appareil.

En ce qui concerne les placards, rien de dangereux à portée de mains, donc elles apprennent régulièrement que les placards ne sont pas des jouets et qu'on peut s'y coincer les doigts.

A la rigueur, la seule chose ou je verrais un intérêt, c'est la sécurisation des fenêtres, mais comme elles sont battantes, elles ne restent jamais grandes ouvertes quand les filles sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty
MessageSujet: Re: quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??   quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
» Quel système pour jumeaux et long trajet ?
» Cuisine ikea
» Quel robot de cuisine?
» Quel système de portage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: