Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Contrat Fratrie : Assistante Maternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Contrat Fratrie : Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Contrat Fratrie : Assistante Maternelle   Contrat Fratrie : Assistante Maternelle EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:18

En cherchant des infos pour mon souci de nounou, je suis tombée sur cette info très intéressante pour celle qui ont plusieurs enfants gardés par la même assistante maternelle.

Il faut établir un contrat par enfant, néanmoins, il y a une seule relation employé/ employeur.
Le fait d'arrêter de garder un seul enfant de la fratrie n'arrête pas la relation donc on fait juste un avenant, il n'y a pas d’indemnité de rupture à payer (elle devra l'être au moment du départ du dernier enfant). Il faut calculer un salaire global pour la fratrie et le taux horaire doit être identique pour tous les enfants (même si il y a du périscolaire).
Il y a d'autres choses expliquées en détails je vous laisse lire pour celles et ceux que cela intéresse.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Fratrie : Assistante Maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de contrat assistante maternelle
» diminuer contrat assistante maternelle
» durée du contrat assistante maternelle
» assistante maternelle
» Assistante maternelle agréée : fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: