Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 maxicosi cabriofix toujours en vente?

Aller en bas 
+7
Kumonosu
Dowotidoo
louanie
maman les p'tits bateaux
beatrice
Cuinou
karenshu
11 participants
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:30

Bonjour tout le monde,
j'attends un petit gars pour août, et il faut que j'achete un siège auto (pour le aine on avait une coque d'occas, pas terrible maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904 ).
je ne connais pas trop le quel c'est le meilleur, et je n'ai pas trop le choix, car je viens d'acheter une p&t DASH et j'amerais bien pouvoir mettre la coque sur la poussette.
j'ai commande le siege auto peg perego primo viaggio chez aubert, mais apres j'ai lu qu'il n'etait pas tres confortable pour un nouveau-ne car il est trop assi.
je n'ai pas encore recu d'appel comme quoi le siege auto est arrive, donc je pourrais l'annuler car je sais que le maxicosi cabriofix est compatible avec la poussette et le chicco keyfit fait l'affaire aussi.
donc mes questions sont:
le quel vous preferez entre les 3 sieges? en sachant qu'on sort beaucoup et on fait beaucoup de route (nous dans le berry et belle famille chez les ch'tis)
est ce que le maxicosi cabriofix est toujours en vente? j'ai un mal de chien pour le trouver sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:39

Le Cabriofix n'est plus vendu en France. Mais tu peux le trouver sur des sites allemands ou anglais.
Par exemple ICI ou ICI.

Sinon essaye d'appeler les magasins d'usine BB confort ils en ont peut être maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904

Le PP Primo Viaggio est un siège lourd et un peu raide. Tu vas l'utiliser sans ou avec base? Je crois que son résultat aux crash test sans base n'est pas top.

Le Chicco Key Fit est aussi bon que le MC Cabriofix (en installation 3pts).
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:16

Je voulais utiliser le PP primo viaggio sans base d'abord pour le tester et voir après... mais bon, j'ai appelé aubert et j'ai annulé la réservation.
J'ai trouvé le maxicosi cabriofix sur Amazon, mais est ce que je peux l'utiliser sans base?
par contre, je suis totalement perdue avec les adaptateurs pour la clipser sur la poussette (phil and teds), car j'ai trouvé deux adaptateurs completement differents maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:22

T'as bien fait d'annuler le Primo Viaggio, il n'est vraiment pas terrible.

Tu peux bien sûr utiliser le Cabriofix sans base (même si il est meilleur avec la base easyfix).

Pour la DASH t'as besoin des adaptateurs TS4 ICI.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:39

oui, j'ai vu les adaptateurs sur le site P&T, mais j'ai trouvé ça http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-philteds-166.html et c'est completement différent!
c'est pour ça que je disais que j'étais un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:46

ça c'est les adaptateurs Vibe/Verve maxicosi cabriofix toujours en vente? Wink_gif ils ont du se tromper d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:04

Je ne peux que te recommander le Keyfit maxicosi cabriofix toujours en vente? IconLove il est plus spacieux que le Cabriofix et très confortable dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:17

Karenshu, je t'ai MP maxicosi cabriofix toujours en vente? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:13

karenshu a écrit:
oui, j'ai vu les adaptateurs sur le site P&T, mais j'ai trouvé ça http://www.jaimebebe.com/promener/accessoire_poussette-philteds-166.html et c'est completement différent!
c'est pour ça que je disais que j'étais un peu perdue.
l'adaptateur travel system cabrio/aton/pebble pour sport/classic/dash/explorer/hamerhead est comme ça:
maxicosi cabriofix toujours en vente? Travel%20system_maxicosie%203

Tu as bien fait d'annuler: j'ai eu es deux, primo viaggio et cabriofix, il n'y a pas photo. J'adore la cabrio, surtout que depuis qu'elle est arrêtée on la trouve vraiment pour pas cher.
Et sur la phil&teds c'est top (par contre je préfère laisser la coque dans la voiture donc j'ai revendu l'adaptateur)

Sinon as tu songé à la cybex aton? compatible avec l'adaptateur ts4.
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:05


Juste pour dire que non le cybex Aton n'est pas compatible. J'ai du revendre le mien et prendre un cabrio pour mon explorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

Cuinou a écrit:
Sinon essaye d'appeler les magasins d'usine BB confort ils en ont peut être maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904

Le cabriofix c'est maxi cosi et non bb confort si je ne m'abuse?

Mes deux filles ont été en cabriofix, la deuxième a un peu plus de 6 mois, elle y est vraiment bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:36

Dowotidoo a écrit:
Le cabriofix c'est maxi cosi et non bb confort si je ne m'abuse?

Maxi Cosi et Bébé Confort sont deux marques qui appartiennent au groupe Dorel.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:54

il y a des cabriofix à 110 euros chez bébé confort mais je ne connais pas tous les coloris dispos ( il y en a un rouge et noir à ce prix c'est sûr ) je l'ai vu cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:53

Kumonosu a écrit:
Dowotidoo a écrit:
Le cabriofix c'est maxi cosi et non bb confort si je ne m'abuse?

Maxi Cosi et Bébé Confort sont deux marques qui appartiennent au groupe Dorel.

Ah ben merci pour l'info! Je ne savais pas que c'était le meme groupe, et du coup la meme marque? maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904

Quand j entend le cabriofix de bébé confort ca sonne bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:04

Ce n'est la même marque, mais elles appartiennent au même groupe, d’où certaines compatibilités. Mais le Cabriofix c'est bien Maxi Cosi.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:43

eh bah.. Mon homme s'est decidé pour le Chicco key fit maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904

dédédam a écrit:
il y a des cabriofix à 110 euros chez bébé confort mais je ne connais pas tous les coloris dispos ( il y en a un rouge et noir à ce prix c'est sûr ) je l'ai vu cet après midi

tu parles d'un magasin bébé confort? je ne connais pas, à bourges il y a aubert, autour de bébé et les bébés de sabine.
vous croyez que je puisse commander les adaptateurs directement dans un magasin de puériculture ou je rêve trop? car ça fait quand même cher payer 20euros dans le site de P&T
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:55

karenshu a écrit:
eh bah.. Mon homme s'est decidé pour le Chicco key fit maxicosi cabriofix toujours en vente? 651904

Dommage, il est moyen en choc latéral. Test ADAC
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:09

je fais remonter le sujet parce que je suis en train de me poser les mêmes questions pour une hammerhead...

Du coup le maxicosi de bebe confort c'est le peeble?

Le chicco il ne peut pas être mis sur une base isofix par contre?

Ils donnent une liste de sièges compatibles (avec les adaptateurs bien sur) j'ai éliminé leurs sièges Phil and Teds parce que j'ai l'imrpession qu'ils sont super mauvais aux crash tests, le primo vaggio après vous avoir lu, le chicco parce que je préfèrerais un siège que l'on peut utiliser aussi bien avec une ceinture 3 points qu'une base isofix, mon homme ayant une voiture sans isofix...

Il resterait donc le maxi cosi cabriofix qui ne se vend plus en France si j'ai bien compris (sauf si c'est le peeble (ou le creatis?) de BBconfort...)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:45

Non le Cabrio et le Pebble n'ont rien à voir, ce sont deux coques différentes. Et le Créatis, encore moins maxicosi cabriofix toujours en vente? Diablocl

Le Cabrio est arrêté en France... Le Pebble, toujours en France, est distribué sous la marque Bébé Confort. Sur internet à l'étranger, on trouve encore des Cabrio (coloris 2010 et 2011 donc récents) sous la marque Maxi Cosi, et des Pebble Maxi Cosi également. A plus ou moins longue échéance, je suppose que le Pebble remplacera définitivement le Cabrio...
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:10

Merci de ta réponse.

Donc le pebble est aussi bien que le cabrio je suppose si il va le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:28

le pebble je le trouve pas terrible le l'ai essayé avec ma princess de 15 mois elle ne reste pas dedans, il est trés trés étroit par rapport au cabrio fix.

j'ai donc choisi le aton elle est super bien dedans....

maxicosi cabriofix toujours en vente? 895788 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:48


Oui mais le aton (que je préfère aussi...) il n'est pas compatible avec la hammerhead.... maxicosi cabriofix toujours en vente? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:51

le pebble et le aton jusque 2010 ont les meme adaptateurs

donc ca devrai aller....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:15

pymounette a écrit:
Merci de ta réponse.

Donc le pebble est aussi bien que le cabrio je suppose si il va le remplacer?

Avec la base Familyfix, oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty
MessageSujet: Re: maxicosi cabriofix toujours en vente?   maxicosi cabriofix toujours en vente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxicosi cabriofix toujours en vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top tether ferofix maxicosi
» Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?
» Les dépots-vente et magasin de vente occasion
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» phil and teds explorer 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: