Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 protection ipad

Aller en bas 
+3
Cuinou
Kumonosu
risu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:57

protection ipad 692355

Joli ipad est enfin arrivé, il est si beau, si petit et a surtout l'air si fragile dans cette maison envahie de monstrouilles dynamiques protection ipad 166125

Vous êtes apparemment quelques unes à avoir un ipad ou familières de produits Mac, alors quel type de housse me conseilleriez-vous?

Il y a un peu de tout: la coque semi rigide ou rigide pour l'arrière, la smart cover qui ne protège que l'écran, des étuis qui protègent les 2 mais rendent l'engin moche et épais; il y a les copies de la smart cover aussi, moins chères forcément mais que valent-elles?

Quoi de mieux pour résister aux petits monstres ou à la maladresse d'une maman fatiguée protection ipad 54258

et aussi: est-ce qu'un film transparent pour l'écran vous parait necessaire?

protection ipad 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:59

Je n'ai rien pour l'instant, mais pour le 2 le Smart Cover est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:01

pas de soucis avec tes monstres? ils sont plus grands faut dire protection ipad Rolleyes
il est déjà tombé ou un petit vol plané? protection ipad 777476

La smart cover n'existait pas pour l'ipad 1?

hum hum hum je ne sais que faire protection ipad 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:11

Non, il n'est pas encore tombé. Le problème c'est qu’ils le prenaient sans permission et j'ai fini par mettre un mot de passe. Arthur a même téléchargé une appli, gratuite selon lui, qui a coûté 8€ protection ipad 646296 .
Mon ipad n'a pas les aiment pour installer le Smart Cover protection ipad Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:17

ah il y a des aimants spécifiques, je pensais que ça s'installer grâce au derrière aimanté en fait.
8€ l'appli protection ipad 452548 protection ipad 452548 la vache ça fait cher! Il est doué quand même Arthur protection ipad 2371801052

Bon moi mot de passe ou non ça n'empêchera pas n°1 de se jeter dessus dès que possible ça c'est sur.
Je vais essayer de faire attention de pas le laisser trop trainer mais bon faut pas rêver elle saura sauter sur la moindre de mes failles protection ipad Devil_gi

Sans ça la smart cover est ce qui me tente le plus mais je ne pense pas que ça protège bien l'ipad... une coque en silicone un peu dur à l'arrière serait pas mal ptet... mais à ce moment là l'écran n'est plus protégé et prendre une protection qui fait les 2 cotés c'est vraiment moche ça m'embête protection ipad Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18

Je peux pas m'en empêcher Kumonosu: ah ah

Elle était chère en plus! protection ipad Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:19

ah Cuinou trop fort ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:02

Ici smartcover bleu. et toujours dans le tiroir quand je ne m'en sers pas.
Sinon Léa l'utilise avec permission.

Kumonosu, il est fort Arthur (mais il y a ton mot de passe iTunes quand même à taper).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:14

je pense prendre une coque arrière de ce genre + une smart cover et un film de protection Wrapsol aussi ptet protection ipad 651904
il y a un choix de malalde protection ipad 432701 et faut faire le tri avec les contrefaçons d'Hong-Kong qui sont certes 10 fois moins cher mais bon viennent de Chine avec tout ce que ça implique
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:30

C'est pour ça que j'avais laissé tomber, il y a trop de choix et j'avais du mal à me décider.

ninette a écrit:
Kumonosu, il est fort Arthur (mais il y a ton mot de passe iTunes quand même à taper).

C'est de ma faute aussi, c'est le même mot de passe que j'avais sur la Pc et que je lui avais donné protection ipad Boulet2_ .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:35

ça arrive ...

sinon faut faire attention le mot de passe iTunes est valable 15minutes. Donc par exemple vous achetez un jeu (ou tout simplement vous installez une application gratuite) puis vous prêtez l'ipad aux enfants qui ont alors 15minutes pour acheter ce qu'ils veulent sans mot de passe.
Faire très attention si vous mettez un jeu pour eux après on va leur proposer pleins d’options payantes et pendant 15minutes pas de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:05

J'ai acheté celle là: ICI (oui oui en rose protection ipad Tongue_g mais il y a d'autres couleurs). Elle protège très bien et ma poupette ne l'enlève pas. Il y a aussi un film de protection et elle est compatible smart cover (la mienne est gris clair).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:18

Merci emi protection ipad 644737

Bon voilà mon petit résumé que je vous fais si ça interesse d'autres personnes:


Je recherche donc la meilleure solution pour protéger mon ipad noir de mes filles de 4 et 20mois, sachant que je ne veux pas sacrifier le design, l'ergonomie, la qualité, la finesse.

J'ai donc pensé à l'option coque + smart cover + protection écran.

Ma premiere question: est ce que la combinaison des 3 est bien ou est-ce trop?? (je pense surtout à la smart cover + la protection ecran)

Ensuite j'ai repéré 2 protections écran qui ont bonne réputation mais je ne sais pas encore laquelle est la mieux:

La Steinheil Ultra Optics ou La Wrapsol

Pour les coques j'aime bien la transaparent cristal mais amortie-t-elle aussi bien qu'une en silicone, je ne sais pas encore

Voici ce que j'ai repéré:
chez Macway à 39€

protection ipad Ipdpur0010largemw0

bien moins cher sur ebay
Je ne sais pas si il y a une reelle difference entre ces deux là, car la difference de prix, elle, est importante

sinon toujours chez MacWay la coque silicone

protection ipad Ipdnvo0013mainmw0

Ce vendeur sur ebay annonce a de jolies coques rigides transparentes de couleur:

protection ipad Kgrhquokpye3uouyy9boz38

Mais que penser de ce dernier produit...

Bon et enfin je pense prendre la smart cover sur stockfinal en vente privée ici pour 24,90€ j'hésite entre vert, bleu et rose je n'arrive pas à savoir ce qui rendra le mieux avec mon ipad noir!

et pour le fun si j'avais plein de sous je me prendrais en plus celle-ci lol (mais pas compatible smart cover):
protection ipad Ld000010

Kumonosu: ça t'aidera ptet à sauter le pas protection ipad Tongue_g en tout cas c'est gavant de faire le tri je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:20

Ma mère a ça sur le sien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:34

Il est très bien mais n'existe pas pour l'ipad 2.
Bon du coup j'ai pris une smart cover verte et une coque souple silicone transparente, le tout sur amazon' ça devrait bien me le protéger des petites
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:25

Alors dites moi la smart cover est vraiment un accessoire à avoir? protection ipad 651904 ça protège vraiment mieux?

Je me disais film sur l'ecran + coque de protection (comme celle CI) suffirait, non? protection ipad 651904

Et une sleeve pour les voyages.

Des retours d'expérience? protection ipad 371806
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:39

je suis fan de ma smart cover c'est un MUST have je trouve! ca surélève l'ipad dans deux sens et je ne me sers jamais de l'ipad à plat du coup, même sur les genoux.

Du coup smart cover + coque derriere, pas vraiment besoin de housse de transport, mais ca depend du voyage ptet.



En revanche faire attention de commander une coque arriere compatible smart cover
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:58

Merci!

Ma sœur a aussi la smart cover et je la trouve bof, c'est ça qui m'a mis le doute protection ipad 651904 ça a l'air fragile et branlant...
Pour la coque, oui j'ai bien retenu qu'il y en a des non-compatibles. Je ferais gaffe.
La sleeve avec Mr. Cuinou c'est IN DIS PEN SA BLE protection ipad 432701 sinon l'ipad est mort en moins de deux protection ipad Dentenm2 Et puis j'ai vu celle ci trop classe:
protection ipad 41CRoPAKagL


Dernière édition par Cuinou le Mer 28 Sep 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:08

J'ai aussi vu ce genre de combinaison 2 en 1: smart cover (non Apple) + coque rigide. ICI

Je me demande si ça marche aussi bien protection ipad 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:12

J'avais vu mais j' ai eu peur que ca fasse trop epais ce systeme et j ai préféré prendre l original de marque (qui chez mois n'est pas branlant, enfin je le trouve vraiment bien et bien fixé); mais c'est assez subjectif tout ça, si tu n'as pas aimé ne le prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:16

Oh c'est pas pour moi protection ipad 54258 quoique depuis août c'est communion de biens acquis protection ipad 777476
Je voulais juste avoir des avis car c'est quand même 40€ les moins chers XP
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:19

Je voulais une housse ( on a un mot en français pour cover protection ipad 543867 ) mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, elle sont assez chères.
La marron que tu montres c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:30

C'est pas une cover c'est une sleeve protection ipad 543867
Celle ci est de marque Be-ez, elle est en vente chez amazon pour 25€ LIEN.
Nous avons offert la même en multicouleurs à une amie et elle est très belle et bien rembourrée.

J'aime aussi beaucoup celles de Built NY (mais 40€!):
protection ipad 516h0fCX3mL
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:36

Bon alors c'est un étui, mais pas une sleeve protection ipad 777476 .
J'avais une Be-ez pour mon iBook et j'en étais très contente, comme tu dis c'est bien rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:41

J'aime bien la rouge protection ipad Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection ipad Empty
MessageSujet: Re: protection ipad   protection ipad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection ipad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci forum et iPad 2
» Applications Ipad (et iphone ptet?)
» Poster une photo d'un iphone ou ipad ?
» Raymond Depardon, l'application iPad
» Appli pour iPad : Da Vinci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: