Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photos High Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Paul et Virginie
Tient sa tête

MessageSujet: Choix final entre les trois roues la High Trek   Jeu 24 Mar 2005 - 13:56

COucou
Nous avons aussi choisi la High Trek après trois mois de prise de tête sur les trois roues.
Avec la nacelle prélude+kit+adaptateur (la windows trop étroite et trop lourde) et le siège coque élios+adaptateur ( le créatis nous semblait plus étroit). Nous avons choisi la couleur Bobby Bleu.
Nous avons commandé chez autour de bébé car ils font -20% sur le tout sous forme de bon d'achat jusqu'au 2 avril.
Je pense que notre petit Lucas sera très content de ce choix.
à bientôt Paul et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 24 Mar 2005 - 13:59

salut Paul et Virginie

et bien tant mieux si vous faites partie du club high trek
avez vous des photos de la nacelle je ne vois pas trop le modele

a plus
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mar 29 Mar 2005 - 15:07

P'tite mise à jour, avec la coque créatis :
La coque comme le hamac se fixe dans les deux sens, à priori je pense qu' il n' y a pas trop d' interêt de fixer la coque face à la route, mais.....c' est possible
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 28 Avr 2005 - 20:28

quand la windoo est fixée, comment faites vous pour mettre le sac à langer?

elle depasse beaucoup par rapport aux poignets du chassis!!!!!
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 28 Avr 2005 - 20:56

Peux pas t' aider sur ce cou, on a pas pris de nacelle!
Mais nous on porte le sac en bandoulière.
brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: la nacelle/siege optima sur la hightrek!   Mer 11 Jan 2006 - 6:26

apres le siege americana sur le chassus kart, voici une autre trouvaille chez nos amis anglais : l'optima sur la high trek!

des photos:

bonne annee a tous sinon!

brune
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Sam 18 Fév 2006 - 21:01

Petite nouveauté pour la High treck, cet après midi je suis allé dans un magasin de puériculture, et surprise il y avait un petit changement au niveau des roues elle se fait aussi maintenant avec des jantes en plastique à trois batons, toujours gonflabe, par contre les roues sont plus fines mais plus grande aussi.

Pour ce qui est des chambres à air pour les premiers modèles de roues et même les nouveaux peut etre (si crevaison), le vendeur m' a dit que chez Décathlon ils vendaient cette taille, donc surement moins cher que du BBC et surtou plus facile à se procurer!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: photos High Trek   Lun 20 Fév 2006 - 19:15

Merci pour l'info !! Dommage que les roues soient moins larges... ILs vont finir par en faire une poussette de ville! Mais enfin je ne pense pas quand même mais si c'est leur pub première !!

Mon blog famille et lifestyle c'est ici 
http://www.bebestendances.com
brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mar 21 Fév 2006 - 2:48

oh non j'espere qu'ils ne vont pas en faire une poussette de villle; qd tu dis petites roues aussi, c'est en plus n'est-ce pas?

paul et virginie; BBC fait encore la prelude ds les coloris modernes? en plus de les faire en windoo et calypso? c'est cool ca!
vous penserez a nous pour nous faire admirer les photos? ;-) elle doit etre belle cette poussette!
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mer 22 Fév 2006 - 0:47

@brune_neige a écrit:
oh non j'espere qu'ils ne vont pas en faire une poussette de villle; qd tu dis petites roues aussi, c'est en plus n'est-ce pas?

j' suis pas certain de savoir à qui tu t' adresses et de ta sitation

@brune_neige a écrit:
paul et virginie; BBC fait encore la prelude ds les coloris modernes? en plus de les faire en windoo et calypso? c'est cool ca!
vous penserez a nous pour nous faire admirer les photos? ;-) elle doit etre belle cette poussette!

Ce sont des vieux messages, ils sont de 2005 et donc "Paul et Virginie" ne sont pas revenus depuis le 10 Aout 2005 ....désolé!
brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 23 Fév 2006 - 16:58

merci dady!

pr les roues, euh, c'est adressé a tout le monde.....je voulais savoir si'ils vont faire comme bebecar, s'orienter sur le meme chassis proposé avec des petites roues villes, (racer city) et grosses roues pr usage + robuste (racer st normal)

je serais degoutee qu'ils remplacent les grosses roues par de petites de facon irreversible....
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 23 Fév 2006 - 21:32

Je penses pas que le but soit à therme de changer avec des petites roues, la celles que j' ai vu sont plutôt genre taille basse.

J' essayerais discretement de prendre une photo avec mon portable, comme ça ça sera plus clair et je suis certain que ça va en intérresser plus d' une lol.
brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Ven 24 Fév 2006 - 2:47

génial!!!
merci dady!
ingridh
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Dim 26 Fév 2006 - 10:19

Bonjour Dady !
Apparemment, tu as eu un souci avec ta High Trek au début (si j'ai bien compris). Quel était le problème ??? Moi, j'ai un gros souci (voir mon post d'aujourd'hui). Le bouton rouge du frein de parking ne veut pas s'enclencher (reste en position vert, même si j'actionne le frein !!!)

Peut-être peux-tu me conseiller ??? Merci d'avance !!

Ingrid
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Dim 26 Fév 2006 - 21:41

@ingridh a écrit:
Bonjour Dady !
Apparemment, tu as eu un souci avec ta High Trek au début (si j'ai bien compris). Quel était le problème ??? Moi, j'ai un gros souci (voir mon post d'aujourd'hui). Le bouton rouge du frein de parking ne veut pas s'enclencher (reste en position vert, même si j'actionne le frein !!!)

Peut-être peux-tu me conseiller ??? Merci d'avance !!

Ingrid

Voilà, répondu dans ton post
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mer 1 Mar 2006 - 23:35

Bon voici les phots de ces roues High Treck taille basse, par contre qualité appareil photo de tel portable donc bof.

brune_neige
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 2:27

merci dady!
je trouve qu'elles ressemblent aux roues de la kart...
ingridh
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 9:46

Bonjour Dady,

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondue au sujet de mo problème de frein. En fait, je n'ai pas rééssayé, car la poussette est reournée dans son carton et elle est à la cave. Mais dès que possible, j'essaie à nouveau en appuyant vraiment FORT sur le frein !

Merci ensuite pour ces photos ! Elles me plaisent bien ces nouvelles roues !!! Mais est-ce que, du coup, l'assise de la poussette est plus basse ? Ce serait dommage... En tout cas, voilà une info intéressante !!! (au cas où je finirais par racheter une High Trek en magasin !)

Je te tiens au courant dès que je ressort ma poussette pour l'histoire du frein...

@+
choupie

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 11:01

tiens donc, à Aubert Evreux ils sont vraiment pas au courant alors!! Faut que j'aille leur montrer!!!
Bon je sais pas ce que ça va donner de reprendre les photos avec le tel portable de Chéri mais c'est pas grave...

bon sinon moi je préfère les anciennes roues....!

dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 21:03

@ingridh a écrit:
Mais est-ce que, du coup, l'assise de la poussette est plus basse ? Ce serait dommage...

Non, non pas plus basse pour l' assise, peut etre même le contraire, car comme je l' avais dit elles sont UN PEU plus fines mais plus grande cesz roues!
ingridh
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 21:22

Dady, ça marche !!! Tu avais raison !!! En forçant un peu (même beaucoup), j'ai réussi à enclencher le frein ! Merci, vraiment, de tes bons conseils !!
Sinon, dans quel magasin as-tu trouvé la High Trek avec les nouvelles roues ??? Je la trouve superbe !!!
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Jeu 2 Mar 2006 - 22:57

Coooooollllll, si ça fonctionne! content d' avoir pu t' aider.

Pour le magasin c' est un "Aubert", mais bon j' ai pas vraiment d' infos sur les possibilités d' avoir le modèle avec ces roues la! Le vendeur était très moyen, je me demande si il avait remarqué le changement d' ailleur , il l' avait reçu dans la semaine, et ne m'a rien dit de plus!
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: photos High Trek   Lun 6 Mar 2006 - 9:08

bon ben moi je les ai vues aussi ces nouvelles roue chez bebeking à bourgoin jailleu (magasin que j'ai decouvert ce week end )
ben je trouve que ça fait ,comment dire , toc plastoc berf pas top quoi
galou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mar 14 Mar 2006 - 20:37

Je suis utilisatrice de la High-Treck depuis Mars 2005 et satisfaite, seul point noir la roue avant qui à tendance à partir en vrille quand bébé est face à soit.
En tous cas je n'aime pas su tous les nouvelles roues .

C'est marrant car j'ai pu lire plusieurs fois que la capote ne faisait pas solide et à l'utilisation je peux confirmer que c'est faux.
choupie

MessageSujet: Re: photos High Trek   Mar 14 Mar 2006 - 21:53

tiens, c'est la première fois que j'entends parler de ce soucis sur la roue avant de la High Trek. D'ailleurs j'ai déjà utilisé celle d'amis avec bébé face à moi et pas eu de problème. As tu essayé de ramener la tienne en magasin?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos High Trek   

photos High Trek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant