Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 photos High Trek

Aller en bas 
+75
Tatiana38
marry-poppins
julie2502
jm76
kikabebe
Marsue
Elédaria
ptitelulu49
juji
stefinet
shailyma
nas
motoi
lolovivivava
Apo
okaza
minipouce
sofmeca
celineg31
canardi
titounou
futurmams
chiryanne
titina1001
cyan
lonie
christonio
mana111
sofinette
mimine49
Kumonosu
cannelle
Damedepique
Emedy2003
petitemartienne
lbnc6
marjorie83340
Kéliane
Cuinou
sierramike
TF
maprincessemavie
Kalista
karinette
titboutchoux2
lilipinette
Cilou
sevp36
mona
kindylou
valériev11
zora
Krevêt'
piline
CoCoNut
Ma'am Scarlett
amaya
pomiluj
sailor
soph28
Ouais
galou
pierre
ingridh
nini38
Paul et Virginie
2005
djoulaye
Alex&Gaby
Hatti
ancien-admin
choupie
brune_neige
sulli51
dady
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:23

choupie a écrit:
Merci pour ces chouettes photos!

Pour ma part j'avais essayé d'adapter le tablier de la prélude et ça fonctionne, donc je pense que celui de la windoo aussi...
Pourquoi acheter une chancelière??

Dis, tu l'as accrocher comment le tablier?

est ce que quelqu'un peu me dire ou acheter un tablier pour mettre sur le hamac de ma high trek??

J'adore cette poussette et c'est le seul point noir que je lui trouve : l'absence de tablier sur le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:34

Je te conseille de mettre une chancelière dedans dont le dessus se sépare du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:57

j'ai une chancelière mais je sors bébé vraiment par tous les temps qu'il pleuvent vente ou neige doudoutte est dehors 3 fois par jour. Le tablier serait donc l'idéal a mettre en plus de la chancelière quand il fait vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:01

Il existe des tabliers universels (Exemple) parceque pour mettre un tablier de Windoo ou Prélude il faut la capote qui va avec pour le pressionner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:47

et est ce que quelqu'un a deja acheté ce style de tablier? Comment êtes sur que ça convienne a l'high trek??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:56

Ils tiennent avec des pattes pressionnées que tu peux fixer en bas des montants de ta capote.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:39

l'habillage pluie alors en plus de la chancelière... en ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:35

Pour le moment c'est ce que je fais, je mets l'habillage pluie en plus mais il est franchement pas pratique leur habillage pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:46

C'est vrai qu'il est très imposant !

Tu peux plus simplement ajouter une petite couverture polaire dans la chancelière, c'est ce que je fais moi photos High Trek - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:59

une chancelière easywalker la plus chaude et imperméable ou une womar?
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:11

et je trouve ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:14

Tape womar ou easywalker en mode recherche
sinon parfois sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:56

bonjour,
j'ai une question concernant les HT d'occasion : Comment savoir de quelle année elles sont ?

en gros, si je résume ce que j'ai lu dans les pages précédentes :7
- 2005 = roue avec rayons métalliques
- jusqu'à 2007 inclus : frein et blocage des roues uniquement au guidon
- A partir de 2009 : frein au guidon et blocage au pied (et pour les modèles 2008 ???)
- 2009 : logo gravé sur le chassis alors que 2010 c'est un autocollant
- 2010 : pas de logo sur le panier


Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:16

Il suffit de regarder en bas du châssis : il y a une étiquette blanche avec noté par exemple DP : 50/04. Le premier chiffre indique la semaine de fabrication et le deuxième l'année. Donc ici semaine 50 et année 2004. photos High Trek - Page 14 Wink_gif

Mais sachant que ça ne veut pas dire que la poussette a été mise en circulation à cette date. Par exemple la mienne achetée neuve en 2006 a été fabriquée en décembre 2004.

Le plus important est l'état de la poussette. Donc le mieux c'est d'aller voir sur place pour de l'occasion et de tout tester et de tout bien regarder, notamment si la roue avant ne bloque pas car c'est un point faible de ce modèle avec le système Modulodrive au guidon et l'état des freins avec le freinage au guidon qui avait également des faiblesses c'est pourquoi ils l'ont remplacé par un freinage aux pieds. Et également le ressort qui permet de régler les suspensions arrières qui a 2 positions : 1 pour la ville et 2 pour les terrains moins lisses.

Quoi qu'il en soit après c'est une histoire d'entretien de la poussette mais pour ma part j'ai l'ancien châssis avec de vraies grosses roues air et freinage au guidon qui marche toujours nickel j'en suis très satisfaite et je trouve la manipulation plus rapide et facile ainsi. J'ai aussi remarqué que la qualité des tissus était bien meilleure sur les anciens modèles qui ne peluchent pas et se lavent facilement. Et du fait des grandes roues larges avec de vrais pneus la poussette et également plus stable que celle avec les nouvelles roues plus fines.

Système Modulodrive permettant de bloquer en fixe la roue avant + freinage et frein Stop au guidon :
photos High Trek - Page 14 Dsc00028

Etiquette de droite pour voir la semaine et l'année de production + ressort et système de réglage du ressort :
photos High Trek - Page 14 Dsc00110

Grandes roues air :
photos High Trek - Page 14 Dsc00111

Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:27

Merci Celine !!
C'est clair maintenant... et plus simple !!

Ta poussette a l'air en effet nickel !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:46

Une petite question Céline: pour les roues air, est ce qu'on peut encore les avoir pour les changer sur une HT nouveau modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:01

Bien sûr, en pièce détachée tu peux faire commander les roues chez aubert, ou magasin d'usine...
Mais ça te coûtera la peau du derrière photos High Trek - Page 14 777476

Plus économique : une chambre à air (que tu trouveras chez décathlon ou tout autre magasin de cycles, ou sur les sites internet et même ebay) fera l'affaire, et si ce sont les pneus qui sont abimés : pareil, ça se trouve en pièce détachées. Il te faut simplement connaître le diamètre de tes chambres à air ou pneus.
En revanche si c'est ta roue elle même qui a un souci, il faut hélas te résoudre à la commander séparément. il existe des sites et vendeurs (via ebay) par exemple ICI qui vendent des pièces détachées moins chères que chez les grandes enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:26

En fait Kalista je pense que Nas voudrait trouver des roues de l'ancien modèle pour remplacer ses roues du nouveau modèle.

Du coup en pièces détachées ça risque de ne pas se trouver facilement. Le mieux serait de trouver un châssis d'occasion en bon état ou une poussette complète pour faire un échange soit que des roues soit le châssis complet et revendre après le reste, il me semble que les fixations sont identiques. Ou passer une annonce pour faire un échange de roues car ça pourrait intéresser quelqu'un d'avoir les roues du nouveau modèle.

Après il faut savoir que les anciennes roues sont plus stables mais plus lourdes, normal ce n'est pas du plastique et les jantes sont bien plus larges. photos High Trek - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:59

Ah oui dans ce cas, je ne pense pas qu'on puisse commander les anciennes photos High Trek - Page 14 651904 Elles ne se font plus depuis un petit bout de temps maintenant photos High Trek - Page 14 Sueur_g2

Ce sont tes roues (jantes) qui sont abimées nas ou bien les pneus/chambres à air ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:04

photos High Trek - Page 14 651904 Je ne pense pas que ce soit parce qu'elles sont abîmées mais plutôt par préférence des anciennes roues. photos High Trek - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:10

Bi voilà m'dame j'n'y comprends plus rien mouéééééééé photos High Trek - Page 14 3912370904 photos High Trek - Page 14 641966 photos High Trek - Page 14 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:19

ah ah Kalista ! Nas nous dira ce qu'il en est mais d'après ce que j'avais noté et la question qu'elle m'a posée par la suite j'en ai déduis qu'elle serait intéressée pour changer les roues nouvelles génération de son High Trek contre des anciennes. Peut-être que je me trompes aussi photos High Trek - Page 14 777476 .

celineg31 a écrit:
Quoi qu'il en soit après c'est une histoire d'entretien de la poussette mais pour ma part j'ai l'ancien châssis avec de vraies grosses roues air (...) Et du fait des grandes roues larges avec de vrais pneus la poussette est également plus stable que celle avec les nouvelles roues plus fines.

nas a écrit:
Une petite question Céline: pour les roues air, est ce qu'on peut encore les avoir pour les changer sur une HT nouveau modèle?


Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:34

celineg31 a écrit:
photos High Trek - Page 14 651904 Je ne pense pas que ce soit parce qu'elles sont abîmées mais plutôt par préférence des anciennes roues. photos High Trek - Page 14 Wink_gif

Désolé de répondre si tard! LOL
Oui voila c'est ça Celine, en fait je voulais savoir si on pouvait encore acheter des anciennes roues a air, qui ont l'air mieux que les nouvelles, pour remplacer les miennes.
Mais elles ne sont pas abimées étant donné que ma poussette est quasi neuve.
C'est simplement parce que les anciens modèles me paraissent mieux.
Est-ce le cas?
Merci Kalista en tout cas pour le lien et les conseils, ça pourrait toujours me servir...!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:44

Ben voilà, je n'avais rien compris moi photos High Trek - Page 14 Boulet2_
Hihihi photos High Trek - Page 14 777476

Est-ce qu'on peut adapter les anciennes roues sur les nouveaux châssis par contre ? je n'en sais rien du tout du tout par contre photos High Trek - Page 14 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:13

Et bien pour ma part c'est mon impression pour avoir comparé les 2 modèles. L'hiver 2010 j'ai commencé à avoir des soucis avec la roue avant qui tournait moins bien et ma poussette n'étant plus sous garantie je suis allée me renseigner dans le magasin d'achat qui m'a annoncé 90 € de forfait réparation photos High Trek - Page 14 Devil_gi . Et il y avait en solde les modèles de l'année. Du coup je me suis dît autant racheter une neuve et j'ai regardé les modèles du magasin et comparé avec le mien. Et franchement mis à part la couleur des châssis plus sympas j'ai été super déçue de la qualité des plastiques, des tissus, du Modulodrive et des roues qui faisait trop plastiques à mon goût, trop fines et moins tout terrain du coup. Et effectivement la poussette était moins stable que la mienne et se renversait facilement. Bref j'ai réfléchie un moment et je l'ai envoyé en réparation et je n'ai pas été déçue hormis le prix car ils m'ont changé tous les câbles de freinage, tout le bloc roue avant (sauf la jante et le pneu), la mousse du guidon, les suspensions ressort et tout vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos High Trek - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos High Trek
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos high trek / cabriofix, quelqu'un a çà?
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: