Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle streety??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:48

Nacelle streety?????? 266271 est ce que quelqu'un à déjà essayé de mettre la nacelle streety sur les modulos clips avenue sur une barre de Twin Club???
Je sais que ce n'est fais uniquement pour les cosys mais je me posais la question???

Nacelle streety?????? 371806


Dernière édition par Emma11 le Ven 24 Juin 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:55

Il est tout à fait possible de mettre une nacelle streety sur une twin club vu que les deux sont de la gamme avenue....
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:56



pas du tout sur la barre de jumelage elle ne passe pas à cause des bouts arrondi Nacelle streety?????? Wink_gif sur le chassis seul elle passe
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:06

C'est bizarre car la windoo passe et ce sont les même adaptateurs... Nacelle streety?????? 651904

voici une photo de natou-r81:

Nacelle streety?????? A38101904579262cb2c2212907d5f52a

Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:09

bah oui ça m'a étonnée aussi mais en regardant de plus près elle a des bout arrondi qui gene le clipsage complet de la nacelle sur la barre suis dégoutée j'ai une windoo mais elle est lourde..

Nacelle streety?????? Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:36

personne?? bon bé tant pis Nacelle streety?????? 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:17

Emma11 a écrit:


pas du tout sur la barre de jumelage elle ne passe pas à cause des bouts arrondi Nacelle streety?????? Wink_gif sur le chassis seul elle passe

Ben je mets la mienne dessus, c'est vrai que le "clipsage" est délicat (des fois ça clipse tout seul ou il faut y aller bien franchement) mais au pire, ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas la clipser mais elle est bien coincée, pour l'enlever il faut que le grand soit dans la poussette ou retenir le chassis avec le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:45

ah bon? elle est de quelle année la tienne? je ne pense pas que le modèle est changé depuis 2008 car moi j'ai fait testé en magasin ce n'est pas moi qui est mis la nacelle sur ma poussette c'est le vendeur... A voir...
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:49

Ben, je l'ai achetée en septembre 2008 (il me semble qu'elle est de 2008, il faudrait que je vérifie l'étiquette du chassis) et comme je le disais, ça dépend, des fois elle clipse (pas forcément les deux côtés en même temps), je pense que c'est comme la dreami sur la zapp, des fois ça clipse.
En tous cas, même sans la clipser ça ne bouge pas d'un poil, si je la sort cette semaine et qu'elle se clipse, je te ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:02

ah super merci j'ai fais des test avec ma twin et ma fille avec et la windoo + 4kg en poids la cata ...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:15

Il faut dire aussi que je la clipse toujours à vide (donc je peux y aller franco) mais bon, même sans la clipser, elle tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:57

ok bon bé je vais essayer d'un trouver une d'ocas merci pour tes infos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:48

Je confirme, hier chez disney ça a clipsé des 2 côté sans même se poser de question (désolée, pas de batterie pour la photo, j'essaie de t'en faire demain). Mais il faut noter que ma barre twin club a 3 ans donc elle commence à avoir vécu, elle est peut-être plus souple (et des fois elle n'arrive pas non plus à bien clipser les hamacs, je dois avoir un ressort de modulo clip faiblard).
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:37

merci c'est gentil mais du coup j'ai rangé ma twin elle est trop lourde déjà avec ma fille donc voilà merci bcp de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:02

Si tu la garde jusque là (ou si tu te sens de charger le second hamac), tu devrais retester en live avec ta grande à l'arrière, curieusement, je la trouve plus maniable avec du "lourd" à l'arrière qu'en simple.

Bon après, c'est une question de ressenti perso et puis maintenant, elle a vraiment reçu la mienne (on est en mode "triple" avec une planche à roulettes vertbaudet derrière ; quand ils se battent pour y monter, je déclipse même le hamac arrière pour grimper les 2 grands chacun sur une marche derrière leur frère, curieusement elle résiste pour le moment).

C'est sure qu'avec la streety+7Kg de bébé, les 11Kg800 de Michel et les 12Kg400 de Marielle, je commence à avoir l'habitude de la manoeuvrer, le seul truc qui me gave c'est quand on fait du "sur place", genre dans les magasin tu t'arrête, tu recule un peu et ben paf les roues avant pivotent et il faut qu'elles arrivent à retourner dans le sens contraire pour repartir et c'est délicat quand on est dans de l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:42

euh non car j'ai testé la poussette seule avec ma fille de 10kg et quelques courses elle n'est pas maniable du tout c'est horrible en plus ma fille touche le canopy panama avec sa tete...

Je vais avoir une graco duo rider car à ce qu il parait les poussette côte à côte son nettement mieux que celle en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle streety?????? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle streety??????   Nacelle streety?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle streety??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle nacelle streety....
» nacelle windoo / streety
» Question sur la nacelle Streety!
» streety et nacelle prelude
» Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: