Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?

Aller en bas 
+2
silvermoon
yolaine
6 participants
AuteurMessage
yolaine
Attrape ses pieds
yolaine


Nombre de messages : 10

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:29

Que pensez vous des sous-marques vendues dans les grandes surfaces?
Faut-il s'y intéresser?
Les packs duo ou trio sont a des prix très intéressants...mais je n'arrivent pas à trouver les avis des forumeuses sur ces sous-marques.
Elles ne sont pas critiquées comme les grandes marques de poussettes?
Pourquoi?
Elles ne valent pas le coup de s'y attarder?Sont elles nulles?
Ne valent elles pas certaines poussettes de marque?
Les coques sont elles fiables au crash test? Si elles se vendent c'est qu'elles ont la norme NF, non? ca ne suffit pas pr mettre bébé en sécurité ds la voiture?

voilà!!ca fait bcp de questions!?!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 8:44


Au début j'avais aussi ces questions, et après une mure reflexion nous avons abandonné. Car peu avis sur internet.
Les coques ne sont pas toujours fiables car homologuée ne veut rien dire malhereusement.
Il existe de coques peu cheres et fiables. Je te conseille regarder les sujets dans la section bebe en voiture mais de memoire Cybex aton et nania be one. Pour les poussettes je pense que ca depend aussi d'utilisation. Mais j'ai reccement compare des cannes basiques et cannes de marques, rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 8:52

pour les poussettes de supermarché....en général elles sont confortables pour le bébé, mais pas pour le parent
par exemple les poussettes cannes que j'avais regardé sont lourdes, longues au pliage, les poignées sont basses...

Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 8:57

D'après ce que j'ai pu lire et constater, cela ne vaut pas le coup, certes le prix est moins élevé mais la qualité aussi, hors pour le même prix qu'un pack de grande surface, tu trouves sur des sites étrangers des packs de bonnes marques plus fiables.

Homologué ne veut pas dire sécuritaire, la plupart des sièges auto vendus en grande surface n'ont pas été testés (c'est le cas des Tex de carrefour par exemple), et quand ils le sont (comme les sièges nania) les résultats sont mauvais.

Par contre en coque, la coque Nania a de très bons résultats, donc le pack qui était récemment en promo à Auchan (avec la beebop) était intéressant, je pense que ça vaut le coup aussi pour la Kooga.

Pour les safety first, c'est une marque du groupe Dorel (qui possède aussi bébé confort), alors quand on sait que bébé confort a énormément perdu en qualité ces dernières années (j'ai discuté avec la patronne d'un magasin autour de bébé, elle me disait qu'il y a encore 5 ans, c'était un retour par mois, là c'est 5 par semaine), on peut douter de la qualité de leur sous-marque.
Pour ce qui est de leurs coques, ce sont des copies soit de la mimas, soit de la streety, mais je ne sais pas si elles sont strictement identiques et donc de qualité équivalente, sachant que ce ne sont déjà pas les meilleures dans la "vraie" marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 10:35

Il y a du très bon et du tout pourrit, comme en magasin de puèr en fait...

La coque Nania Beone et la Safety 1st qui est la meme que la Streety sont bien noté aux crash test.

Pour quelqu'un qui s'y connais pas c'est dur de savoir, mais moi j'était bien contente de trouver ma Beebop a Auchan Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 12:03

ça dépend des packs, par exemple la Safety First Sleep 'n Go ou la Roadmaster sont de bonnes poussettes et leur cosy est tout à fait correct.

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Ensemble-poussette-sleep-go

La coque Nania BeONE SP (et seulement celle là!) est aussi bonne aux crash tests.

Il faut y aller préparé et savoir un peu ce qui vaut le coup, tu peux y trouver beaucoup de trucs bien et beaucoup de trucs nuls...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptySam 25 Juin 2011 - 17:54

J'ai une roadmaster safety 1 st et j'en suis ravie.
Elle est maniable, confortable. Les ceintures sont top. Le panier est facile d'accés puisqu'il s'ouvre des deux cotés. Elle est réversible coté maman/coté route;
Elle a les modulo clips pour le cosy.
La capote se deplie en deux morceaux pour plus de protection et à une petite visière transparente.
elles ont fournies avec l'habillage pluie qui se zip sur la capote, et le tablier couvrant pour les jambes.

En tout cas moi j'en suis ravie.

Il existe un reportage complet sur ce modèle, en utilisant la fonction recherches, tu le trouvera.

Mon petit à presque 2 ans et il est très bien dedans. Je la revends malheureusement car besoin d'une canne, puisqu'il ne veut pratiquement plus aller en poussette, snif snif, il grandit trop vite!!
Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
yolaine
Attrape ses pieds
yolaine


Nombre de messages : 10

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:21

Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? 371806 merci pour vos réponses!!!

Mais je ne sais toujours pas ce que vais acheter!trop dur!!! Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty
MessageSujet: Re: Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?   Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs poussettes de grandes surfaces: sont-ils intéressants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel matériel utilisez vous?
» biberons de grandes surfaces
» Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
» petits pots de grandes surfaces
» achats de puériculture en grandes surfaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: