Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupipounette
Tient sa tête
poupipounette


Nombre de messages : 6

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:04

Bonjour,
Comme j'utilise une poussette graco stadium duo, je voulais acheter une coque que je pourrais adapter dessus. Etant assistante maternelle, je l'ai recherchée en brocante. Et j'en ai trouvé une, propre et pas cher. Mais voila, en arrivant à la maison, je l'ai déhoussée pour la laver et là je me pose des questions donc je me tourne vers vous pour savoir si c'et normal :

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... 710desucprhvtj3ua6k_thumb

j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au niveau de l'assise. Du coup, je vous demande votre avis car là j'ai peur de l'utiliser pour les bibous que j’accueille.

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:09

pour clipser sur la poussette oui pour la voiture non
d'une manière générale il faut se méfier des sièges d'occasion pour la voiture...le siège peut avoir subi des chocs invisibles...mais là il manque un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
poupipounette
Tient sa tête
poupipounette


Nombre de messages : 6

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:28

oui c'est bien ce que je me disais il manque du polystyrène sur l'assise. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:22

Le polystyrène du dossier est en mauvais état. Il manque un morceau et il a l'air craquelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:57

Oui le polystyrene n'est pas en bon état.
Mais pour l'assise je ne pense pas qu'il manque quelque chose, au vu de la poignée c'est un très vieux modèle, je crois bien qu'il y a une "cale" en polystyrene sous les fesses uniquement sur les modèles récents.
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:29

Voici une photo de ma coque graco :
coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Dsc01894fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:07

Cekali tu as une Logico S, Pipounette a la Autobaby.
Revenir en haut Aller en bas
poupipounette
Tient sa tête
poupipounette


Nombre de messages : 6

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:52

un grand merci !!
Donc je peux considérer qu'il peut me dépanner un tout petit peu mais je vais mettre tout de même des sous de coté pour en acquérir un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mesbebes
Nouveau né
mesbebes


Nombre de messages : 1

coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:35

Coucou ma cousine à la même mais en colori dpam et je n'ai pas regardé à l'assise si il y avait du polystyrene la prochaine fois que j'irais chez elle je regarderais si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty
MessageSujet: Re: coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...   coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: