Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:27

Oh la la, quel calvaire ce pliage dépliage. Sur ce point, la quinny remporte haut la main " le match".
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:35

En visionnant la vidéo de la toro, je viens de constater qu'il n'y a même pas de poigné de portage.
Encore un point négatif... Pour la toro.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:18

trop bien la nacelle pliable quinny!! Effectivement, ça devrait compenser le fait qu'elle peut "s'incliner"...
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:58

coucou!!

Je remonte le post pour savoir en definitif,quel nacelle va sur la bee+?uniquement la toro?

Quelqu'un a t'il testé la quinny?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:06

La nouvelle nacelle quinny pliable Vero l'a testée et c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:19

la nacelle Micralite Fastfold va aussi sur la Bee +

photo posté avec l'accord d'une amie

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 25071911
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:18

J'ai mis les photos de la nacelle quinny dans un autre post mais pas ici alors les voici enfin! lol

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 1211 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 1310

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 1610 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 1710

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 1510
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:41

Je me permets de remonter le post, car il y a une vente privée Quinny depuis ce matin sur le site du même nom et la nacelle pliable y est proposée à 110€ + 14€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:44

Ha oui en effet sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:18

Il y a aussi la nacelle britax qui va super bien dessus, j'ai mis une photo sur le post de la bee+.
Revenir en haut Aller en bas
simusmacfly
Tient sa tête
simusmacfly


Nombre de messages : 4

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Nacelle QUINNY PLIABLE SUR BUGABOO BEE   Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:58

Bonjour à toutes !

 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 829224 Je me permet de signaler que la NACELLE QUINNY DREAMI PLIABLE N'EST PAS compatible avec la poussette BUGABOO BEE (+ ou pas), avec les adaptateurs MAXI COSY de chez BUGABOO.
Contrairement à ce qu'affirme Véro avec ces photos.. 
J'ai acheté la Nacelle pliable (Nacelle QUINNY pliable Foldable Carrycot), et je suis allé dans un magasin pour essayer la compatibilité avec la BUGABOO BEE.
Alors OUI la nacelle rentre dans la Bugaboo bee, mais LES CLIPS ne S'ENCLENCHENT PAS. Ca tient, mais c'est dangereux !! elle pourrait tomber au moindre choc !
Faites moi confiance, on a essayé avec le vendeur pendant 10 minutes..
Donc pour ceux qui veulent une nacelle avec la Bee, attendez septembre et la sortie de la Bee 3 et de sa nouvelle nacelle...!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://simonberche.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:49

Bonjour simusmacfly, je t'invite à te présenter ICI et à lire les règles de notre forum ICI.

Quand à la compatibilité, ne l'ayant pas testée moi même, je ne me prononcerai pas. Il me semble que Véro n'a pas été la seule à tester cette combinaison  Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 651904 ...je vais fouiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:04

Je ne pense pas que Vero aurait utilisé la nacelle si cela avait été dangereux.

J'ai d'ailleurs moi même essayer avec la nacelle Micralite, on entendais pas le click mais pour l'enlever il fallait bien tirais donc aucun risque qu'elle tombe au moindre choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:59

Une autre fille du forum vient de me dire que la nacelle ne s'enclenchait pas automatiquement et qu'elle devait faire se clipser manuellement les fixations. Mais les adaptateurs maxi cosi ont un jeu apparemment même avec un cosy qui ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 23:06

je remonte ce post
je me tâte pour la bugaboo bee, mais leur landau ne me fait pas trop envie (en plus il est bas et chhhhheeeerrrrrrr)
je voudrai donc savoir ce qui se clipse dessus, sur les adaptateurs maxi cosi
qqn a testé avec la cybex? une vendeuse m'a dit que c'était pas prévu pour et m'a proposé le cosy cybex icloud qui s'allonge
merci pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 23:31

bonsoir,

aucun souci pour clipser un cosy cybex cloud q qui s'allonge, les fixations maxi cosi sont les memes.

Par contre je ne connais pas de nacelles cybex compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:18

merci pour ta réponse
il est bien le cosy cloud? ça vaut pas une nacelle qd même non?
et des nacelles qui se clipse sur les adaptateurs maxi cosi?
la britax apparemment va très bien dessus avec ses adaptateurs mais dans ce cas je prends aussi le cosy britax sinon ça ferait des adaptateurs différents
mais comme en cosy je comptais plus partir sur un cybex ou pebble...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:20

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Tsr_wa32

Le cosy cloud q est très confort et spacieux oui. Après ça ne remplacera pas une nacelle c'est sur.

Mais tu as aussi le cosy kiddy evolution pro 2 ou evolunafix qui va sur les adaptateurs maxi cosi de la bugaboo bee et s'allonge ?

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Tsr_wa33

ci dessus kiddy evolunafix sur bugaboo bee3 avec adaptateurs maxi cosi (meme chose pour bee+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:22

Ah ok pour les nacelles j'ai mal compris hier soir j'étais naz lol.

Donc sur adaptateurs maxi cosi tu as la nacelle quinny pliable et la micralite toro. Bon pour ma part j'ai jamais trouvé top le rendu mais ça peut marcher des filles l'ont fait et la stabilité était bonne.

En nacelle sur une bee sinon moi je préfèrais de loin la nacelle britax pliable sur les adaptateurs romer britax, le rendu était extra.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:32

c'est vrai que c'est qd même moins entouré qu'une nacelle

pour la quinny et la toro de ce que j'ai compris ça se mets dessus mais faut bidouiller pour clipser apparemment
la britax serait impec et secure 
http://www.puericultureenfolie.fr/article-bugaboo-bee-et-nacelle-britax-119737197.html

je voudrai être sûre que ça va parfaitement sur les clips
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:52

Je viens de tester la quinny pliable. 

Elle passe dessus mais il faut un peu insister pour que ca se clipse, par contre une fois que c est dedans c est niquel, ca croche parfaitement. 
Elle est plus haute que la britax. Ca a pour avantage de pouvoir laisser l'assise de la bee et clipser la nacelle (pratique pour moi car je switch régulièrement selon si jai ma niece de 4mois ou un plus grand)


La britax est plus basse mais effectivement se clipse dessus sans aucun probleme. Elle est aussi bien plus légère que la quinny. Et plus jolie mais ça c'est subjectif lol! 


Je prefere la britax mais je vais surement utiliser la quinny désormais a cause du fait que je puisse laisser l'assise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:56

Britax

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Image13

Quinny

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Image12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:06

Oui La britax est nickel dessus :  lol! c'est mon article que tu as mis en lien  eh eh. Donc je te confirme à 200% elle va nickel ...  Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:15

hihihi ah oui
merci pour ces photos et pour le reportage

reste à me décider sur la poussette maintenant, gros dilemme : bugaboo bee, peg perego en trio book denim
pas vu de poussette britax en vraie ni de phil and teds

c'est vraiment dur de choisir  Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:29

A qui le dis tu !!!! Voila ou j'en suis moi 4 ans après : un blog et plus de 100 poussettes  ah ah ah ah ah ah

Sinon la bee : retiens qu'elle est citadine vraiment....tout dépend de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: