Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:14

ma nacelle est partieuuuuhhhhhhhhhhhh raaaaaa ça serait cool de l'avoir samedi pour notre rencontre Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:16

Samedi serait parfait et je pourrais comme ça la voir sur la micralite de Christonio Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:30

suite aux MP : je lui fais de la pub à ma ptite vendeuse Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 68163
je l'ai prise ICI

c'était la dernière Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 777476

20£ de fdp en temps "normal"

elle a la orange et la noire je crois bien! battez vous y en aura paspour tout le monde à ce prix là Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 543867

et j'attends ma commission Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 829224 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:32

pour la com euhhhhhhhh Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 54258 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 846519 pour le lien,nacelle bientôt sur ma bee+ merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:37

oui, il est bien ce vendeur, je lui avais pris les adaptateurs cam/recaro et aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:43

Kalista a écrit:
ben pour la callisto surtout j'avais dit plusieurs fois que c'était juste la nacelle qui m'intéressait, il y a des yeux et oreilles qui trainent lol! et des gens qui me connaissent bien, aussi Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Tongue_g

cette personne est une coquine Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 3912370904 hein kalista Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dent_qui

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:56

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 47159 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 47159


ma nacelle vient d'arrivééééééééééééééééééée !! la vacheeeeeeeee trop rapide, j'suis ravie, aller vais tout démonter/monter Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour envoi en chronopost international Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dent_qui Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 745124 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:03

Ben c'est du rapide Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:05

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Pleurefo ma commande à été annulée et remboursé faute de stock Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:06

Si 3ème il ya avait (une supposition hein!), ben ce serait ma combinaison idéale, ma micralite pour la maison (campagne) et une ptite bee+ pour voiture ville, et la nacelle pour les 2!

Super kalista!!! Bon démontage/remontage Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:07

Impatiente d'avoir tes impressions! Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:21

sys06 a écrit:
ben ce serait ma combinaison idéale, ma micralite pour la maison (campagne) et une ptite bee+ pour voiture ville, et la nacelle pour les 2!

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:51

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 543867 ça rend super bien, elle est plus haute que la callisto, plus large, mais moins longue, mais plus profonde aussi, juste parfaite pour mon petit mammouth Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour
le vert est vraiment magnifique, mais alors, absolument Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour je craque, il fait resortir la petite couverture que j'ai tricotée à Titi, à merveille Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 68163

par contre, vu mon état loquesque de fatigue intersidérale (plus la migraine qui ne me lâche pas Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Pleurefo ) j'ai bourdé dans le sens de la capote (ça ne sera pas la première fouis que je bourde hein Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 7748 ) je n'arrive plus à l'enlever... faut juste que mon homme veuille bien rappliquer son popotin et que je lui demande de le faire. j'ai fait des photos, pour comparé à la callisto aussi, je vous les mets ce soir ou dans l'après midi si j'ai du temps Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 166125

ahhhhhhhhh que je suis contente, une autre poussette en moins, une Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 3912370904 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:54

Et ça ne penche pas du tout? Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:38

je viens de rentrer de l'école, ai mis lulu à table, titi dort dans son aton, guigui et son père pas encore rentrés, cool d'être un homme on rentre on met les pieds sous la table (des inutiles oui... Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Devil_gi Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Box_gif Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dentenm2 ) une petite ou deux pour la route vite-fait Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 409422 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Tongue_g

elle ne penche pas du tout en arrière comme le faisait la dreami Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Diablocl
comme la callisto sur la callisto, la toro est un peu inclinée, comme un "plan incliné". la callisto, c'est pareil, ça n'est pas du tout dérangeant, car "à plein" elles se mettent plus à plat Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Diablocl ça laisse toutefois une mini inclinaison parfaite pour les RGO Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 356857 dont souffre mon titi par ailleurs, donc j'adore. comme vous le voyez, j'me suis loupée pour la capote, et comme j'ai de la purée dans les doigts, j'arrive pô à l'enlever Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 679902

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dscn8965
Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dscn8966
Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dscn8968i
Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dscn8973


Dernière édition par Kalista le Jeu 30 Juin 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:48

wahouuuuu trés belle nacelle et la couleur Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:58

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 679902 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 679902 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 679902 Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Quelle rapidité cette livraison !!! Ca rend bien en tout cas, et j'aime bien la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:24

J'adore la couleur Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 IconLove et le style sur la bee!
Cette nacelle va aussi sur la micralite superlite ou juste sur la toro à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:28

elle va sur la micralite superlite (retourne voir dans le reportage de la micra, on en a parlé)...dommage qu'il n'y ait pas de BB3 de prévu, je l'aurai prise pour la micra Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:35

ok, merci zora! Le vendeur ebay vends la nacelle pour toro et une autre nacelle pour la superlite, je ne savais pas si c'était les mêmes:
toro et superlite: la base de la nacelle est noire dans un cas et colorée dans l'autre Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:11

est-ce qu'il y en a qui ont cherché d'autres liens pour la nacelle ? en noir ? Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:49

j'en avais vu une mais y a longtemps...après je ne voyais que des rouges Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:17

lonie a écrit:
ça c'est l'argument qui me manquait pour me prendre une bee+ Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 777476
alors?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:52

j'attends de vendre ma buzz avant d'acheter autre chose Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Sleep_gi et pour l'instant j'ai pas beaucoup de touches...je vais devoir baisser mon prix Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    Micralite - bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: