Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro

Aller en bas 
+24
Choupifine
carolyne69
marry-poppins
mag35
julie2502
MamanMomo
celineg31
véro
sofinette
nini
Sys
loubna
lonie
conetco
choupie
valériev11
beatrice
Kalista
Bina
youzilenn
eldaviken
zora
Cuinou
lolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:52

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 409422 C'est ça, voici le texte associé :

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Airflo12
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:58

Euh tu n'as pas une version française? mdr

En tout cas merci beaucoup sa m'offre une autre possibilité pour ma futur combinaison! lol
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:02

ah ah Non je n'ai trouvé que ça ... et je comprend en gros qu'il faut retirer le matelas et déplier la nacelle (son tablier) qui est fixé par des velcros. Mais bon suis pas du tout fortiche en anglais bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 54258 si une traductrice passe par là bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:19

Si un jour quelqu'un achete cette nacelle je suis preuneuse de photo et d'explications sur produit réel! lol

En tout cas merci bien celineg31.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 7:06

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Wink_gif Avec plaisir Vero. Si j'avais eu bébé 3 à suivre j'aurai franchement craqué pour cette nacelle et gardé ma Bee+ bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 54258 . Je la vois trop bien sur mon châssis All Black avec une petite customisation sur le tablier du dessus bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:46

je voudrais juste etre sure que j'ai tout bien compris.
cette nacelle va sur la bee + avec les adaptateurs cosy ?
et je peux la trouver ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:04

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 409422 Il y a de forte chance puisqu'au début du post on voit des photos. Kalista avait aussi essayé sur sa Bee+ et la nacelle était bien droite. A priori il devrait en être de même pour la nouvelle à moins que les changements portés dessus aient modifiés quelque chose. J'ai mis le lien pour la commander dans un de mes messages précédents. Tu voudrais te lancer ? bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Wink_gif

celineg31 a écrit:
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 409422 Ah d'accord mais il me semble bien qu'elle est pliable et son look a été modifié aussi : ICI pour les infos et ICI pour l'achat. bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:21

Pour ma part dès que bébé2 se niche je pense que je tente la combinaison! hihi
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:50

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Very_ver Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:14

J Aurais bien tenté mais je crois que ça vaut pas le coup;)
Mon Loulou a 5 mois...
Et ça fait 200€....

Mais ça m aurait éviter de racheter une cam en plus de ma bée+.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:30

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 651904 168 € d'après Ebay avec les frais de port. C'est clair qu'à 5 mois ça fait un peu tard pour l'amortir lol! Dommage ! En tout cas elle m'a l'air vraiment pas mal pour son prix comparé aux nacelles des autres marques.

Citation :
Traduction Google
Convient de la naissance À 6 MOIS ENVIRON
Le nouveau Air-flo nacelle de Micralite est construit à partir d'un tissu entièrement ventilé en filet rembourrée corps pour permettre un maximum de respirabilité, avec un matelas de luxe amovible pour plus de confort pour votre bébé.

Le pli robuste poignée de transport vers le bas permet un transport facile lorsqu'il n'est pas utilisé sur votre buggy Micralite.

Un matelas ventilé (71 cm x 35 cm) est fourni en standard.

Le Air-Flo est livré avec un élégant «Cover-All" habillage pluie qui est rangé dans un sac qui s'attache tout simplement ordonné au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:27

MamanMomo a écrit:
J Aurais bien tenté mais je crois que ça vaut pas le coup;)
Mon Loulou a 5 mois...
Et ça fait 200€....

Mais ça m aurait éviter de racheter une cam en plus de ma bée+.

Pourquoi veut tu acheter une cam en plus de ta bee+.
Si c'est au choix une cam ou la nacelle, tu y gagnes largement à prendre la nacelle car la cam c'est pas 200euros! lol
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:47

En fait je pense qu'elle a déjà une Cam en plus de la Bee+ pour justement avoir une nacelle et que ça lui aurait évité d'acheter la Cam si elle avait vu ça avant. bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:44

Ha bin oui j'ai bête, j'ai bien relu! lol
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:00

je remonte ce post car est ce que vous pensez que la nacelle Cybex va sur la Bee+ ??

d'ailleurs le Aton va sur la Bee+?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:05

Le aton oui car je l'utilise :)

Après la nacelle je sais pas il y a pas des adaptateurs différent pour la nacelle et le aton bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 651904 Si c'est non il faut voir si cela penche ou pas....

Edit : réponse ICI sur le post de kalista en photos, en faite c'est un adaptateurs double une face aton une face nacelle (donc différent) donc non compatible avec la bee+....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:12

merci Loubna d'après ce que j'ai lu c'est les mêmes

quand j'aurais ma bee, je pense que je vais faire le tour de toutes les nacelles pour tester ! et au pire je reste sur la Toro il me restera plus qu'a la trouver en occas bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:14

julie2502 a écrit:
d'après ce que j'ai lu c'est les mêmes

J'ai pas compris même quoi ? bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Sueur_g2 ahhh les hormones bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Dentenm2 bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 54258

Edit : preuve que ce n'est pas pareil....
Kalista a écrit:
les adaptateurs et la méthode pour les mettre sur le châssis :

c'est très simple également !

une paire d'adaptateur, on les plie pour placer la nacelle, on les déplie pour passer le aton,

Cuinou, oui, dommage que la fixation ne soit pas semblable au Aton... je l'aurais bien mise sur la bee+... cette très jolie et très confortable nacelle bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 IconLove ils tiennent à vendre un petit peu de poussette Cybex, quand même, je pense.... bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 483667

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Dscn8272

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Dscn8270

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Dscn8269

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:26

même adaptateurs que l'Aton bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 644737

Ah mince je croyais avoir lu sur internet que c'était les mêmes bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 651904 peu etre fatiguée ce soir bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Tongue_g
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:29

Je croyais que tu parlais de la nacelle bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Rolleyes le Aton va sur zapp, bee+, loola.... sur la P&T il faut bidouiller un peu mais c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:07

oui c'est ce que je pensais, que les adaptateurs Bee+ pour Aton étaient les même que pour la nacelle Cybex
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:52

coucou les filles!

Alors voilà bébé2 étant maintenant bien niché, je reviens sur la question de la nacelle! lol

Je me tate à prendre la nouvelle micralite toro ou à tenter le diable avec la nacelle pliable quinny en priant fort pour que sa ne penche pas! lol bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:01

Je viens de trouver un vidéo très interessante sur youtube ICI
Vers la fin de la vidéo on voit la posibilité de régler l'inclinaison des adapteurs de la nacelle, cela pourrait permettre de la remettre à plat si jamais elle penchait vers l'arrière comme la dreami non?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:08

Elle est vraiment chouette cette nacelle et en effet avec le système d'inclinaison a priori il n'y aura pas de souci.
Et puis niveau look, elle est beaucoup plus belle que la toro.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:18

Je préfère aussi de loin le look de celle là à la micralite, d'ailleurs je viens de trouver une autre vidéo, de la micarlite cette fois ci, montrant le dépliage ici et franchement sa n'a vraiment rien à voir avec le système de la quinny, c'est vraiment trop long là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro    bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» nacelle dreami quinny sur bugaboo !
» Base nacelle et hamac et panier Bugaboo
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: