Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette canne reversible ?

Aller en bas 
+3
christonio
Piapiapiano
*m0rgane..
7 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:20

Je cherche une poussette canne permettant de mettre bébé face à soi, moins cher que la zapp xtra, ça existe :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:27

il y a une chicco réversible....je ne retrouve plus le nom....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:29

la for me
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:33

inglézina zippy free aussi
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:41

merci :), j'viens de trouver la graco fusio aussi, j'adooooooore (mais pas moins cher que la xtra lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:34

salut la graco fusio est tres bien tres maniable ,et confortable,seul inconvenient sortir le hamac pour la plier lorsqu'il est face maman,une de plus que j'ai eut et que je n'ai pas gardée a cause de ce hamac a enlever Poussette canne reversible ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:05

Elle me plait bien, mais un peu cher...
Je regarde pour la chicco for me du coup, c'est la moins cher de toutes.

Dommage, je trouve aucune "sans marque" qui soit reversible, pour le peu que je l'utiliserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:16

sinon tu peux peut etre trouver une bébé confort activ life? forcément d'occasion puisqu'elle ne se fait plus depuis quelques années...
c'est une canne réversible allongeable à plat...

sinon effectivement une for me...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:27

tu peut voir une chico lite way et tu met le bébé face a toi voir le reportage de monbebelou,elle en as parlée,ou alors voir la peg perego switch qui as un pliage parapluie et se met face maman elle est super aussi Poussette canne reversible ? Very_ver la chico for me est bien mais longue une fois pliée le hamac vers la maman Poussette canne reversible ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:43

peut etre aussi voir la streety,face maman face route pliage parapluie ,pour faire ce que tu veus en faire cela devrais suffire,a voir Poussette canne reversible ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:44

La quinny xtra se trouve à moins de 200€ sur pas mal de sites allemands.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:56

oui c'est quand meme cher pour une canne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:57

j'ai la for me depuis plus d'un an (acheté il me semble 160 € fdp compris chez une boutique ebay)

j'en suis satisfaite , même si elle est un peu lourde. confortable pour bébé, j'ai pu mettre cet hiver une chancelière bunker.

elle est réversible , elle rentre dans le coffre de ma fiat 500. c'est vrai qu'elle est plus longue sion la plied face maman mais moi pour qu'elle rentre dans mon micro coffre , j'enlevais l'assise du chasiis et je posais l'assise par dessus le chassis ds le coffre.

gd canopy, poignée qui se transforme en barre, barre de maintien, panier, j'y est adapté également une planche à roulettes pour mon ainée

vraiment bcp de qualités , le seul défaut c'est son poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne reversible ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne reversible ?   Poussette canne reversible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne reversible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: