Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren

Aller en bas 
+2
Cuinou
Sunny
6 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:13

Bon, alors en fait le siège auto doit nous être offert. On cherche désespéremment en magasin le modele de Recaro Young profi plus, mais modele introuvable ou presque en boutique. Par contre on retrouve souvent le modele Recaro XLR, qui lui ressemble beaucoup hormis semble t il le type de tissus et les coloris (moins sympa a mon sens car le young profi plus a un toucher velour, alors que le XLR un tissu plus rigide...mais peut etre plus lavable??)

On ne trouve pas de grande differences entre ces deux sieges, mais est ce des faux amis? Ont-ils les memes caractéristiques aux crashs tests? Quels sont leur differences?? C'est juste les housses qui sont differentes? La XLR semble avoir une position en plus pour adapter a la tete c'est tout Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 651904

RECARO YOUNG PROFI PLUS:
Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren OC-6591-diapo-4007

RECARO XLR McLaren:
Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren R-gr0-xlr-233284_hd;maxh=260,maxw=280

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:26

Ce sont les mêmes Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 409422

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Xlr_ti10

Ce sont aussi les mêmes que le Storchenmühle Twin 0+ et la Coque Red Castle 0+.
Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 49583343-260x260-0-0_sieges+voiture+storchenmuhle+stortchemulher+5513+1

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Red-castle-%28sport%29---recaro-car-seat-group-0--brown-turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:36

Y'a une raison pourquoi autant de nom son donné au meme produit? Et pourtant les matières textiles sont bien differentes, et sur certain site ils font aussi des differences dans les descriptions:


Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 2011-010





Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 2011-011
Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 2011-012



Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Wacko_g2 Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:54

Je pense pas qu'il y ait de raisons particulières. C'est la même chose pour la Streety de BBC (coque verbaudet, Safety 1st Mimas, Babideal Vivea).

Après chaque "revendeur" a habillé ce siège par ses soins, mais le siège en soi et ses performances sécurité sont les mêmes.

Et puis il vaudrait mieux que tu te bases sur les sites "officiels", les descriptifs sur les sites de vente sont souvent pas très précis. Je tilte déjà sur la description du siège Maclaren qui est compatible avec la poussette Techno KLR ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:02

t'as raison j'avais pas vu Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 3912370904

Mais du coup les habillages (celui velours par exemple qui nous plaisait bien) ca peut se retrouver ailleurs? J'imagine qu'après ca se paie cher Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 166125 Disons que l'habillage, c'etait pas tant le coté esthétique, que surtout le coté confort de bébé en fait.

Et ce qui nous faisait tilter, c'est aussi le prix. Si c'est tout pareil (sauf habillage par revendeur) pourquoi les prix sont il parfois si different, chez un meme revendeur. Entre 176 et 209 euros, ya de la marge quand meme Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 452548
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:18

Je pense que l'habillage qui se ressemble le plus c'est celui des Storchenmühle et ce ne sont pas forcément les plus chers. Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Wink_gif La marque ça se paye aussi...

Cela semble aussi doux comme sur le Recaro "original":
Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 239148-2_org

Tu peux trouver le siège Storchenmühle + base isofix pour 164€ (+14€ fdp par DHL).
ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:20

Ah ils ont aussi le Recaro + base ICI pour 178€ (et tjrs 14€ de fdp).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:24

c'est fou les differences de prix quand meme. Merci pour l'info en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:57

Le hic c'est qu'a la base, on le cherchait en magasin, parce que c'est ma BM qui doit nous l'offrir, et elle et internet.... lol Et du coup comme elle veut fierement passer a la caisse avec LE cadeau de naissance qu'elle veut nous offrir, ca va etre compliqué de lui dire que l'objet qui nous plait n'est pas en vente en magasin Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Rolleyes

Kumonosu: Sunny, j'ai effacé le message de Laura qui était juste de la pub pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:57

d'accord pas de soucis Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 409422
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:04

alors, je remonte ce post, ces sièges étant identiques, est-ce qu'ils s'adaptent tous sur une city link 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:47

Je me posais la question... Les sièges sont identiques, mais le Twin 0+ n'a pas un harnais 5 points mais seulement 3 Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:53

Je relance le post, ma plus vieille amies a acheté la SNJ IIde red castle.
Elle souhaite donc la coque red castle/recaro (pas de daube allongeable!)

En me renseignant pour elle je me suis donc rendue compte, comme d'autres avant moi qu'elle existait sous plusieurs noms et plusieurs marques.
- Red caste recaro
- recaro young profi plus
- babyzen .....(n'existe plus?)
-storchenmühle twin 0+

Ce dernier est moins cher... Mais la questions qui n'a pas encore eu de réponse est  :

S'adaptent ils tous sur toutes les marques ou ont ils besoin d'adaptateurs ? (comme BBC et Maxi cosy par ex)

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:14

non il ne s'adapte pas sur toutes les marques. Y'en a d'ailleurs assez peu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:32

Je crois que je n'ai pas été claire...Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Sueur_g2 

j'entendais par là que les 3 coques s'adaptent elles sur un châssis SNJ II?
Revenir en haut Aller en bas
gnegnette
Attrape ses pieds
gnegnette


Nombre de messages : 20

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:50

J'ai cette coque avec la xlr de Mc Laren et elle s'adapte avec de petits raccords en plastique. Ce doit être pareil pour la red castel. Attention il est plutôt petit. Je n'utilise plus le mien et ma fille fait presque 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:19

Merci pour ta réponse!

mon amie à pris la snj et prendra donc le young profi plus. Tant pis s'il ne dure pas hyper longtemps, je les enverrai voir du côté des RF Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty
MessageSujet: Re: Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren   Recaro young profi plus  et le Recaro XLR McLaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +
» Recaro Young Profi Plus
» Cybex aton vs Recaro young profi plus
» Que vaut le young profi plus maclaren
» chancelière pour ma coque recaro youn profi+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: