Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoins de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magdav
Tient sa tête
magdav


Nombre de messages : 3

besoins de conseils Empty
MessageSujet: besoins de conseils   besoins de conseils EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:03

voila j'aimerai acheter des couches lavable! on ma conseillé des tout en 1! avec tout intergré! j'aimerai en mettre des la naissance de mon bébé que me conseillez vous s'il vous plait..... je pense meme en acheter pour mattéo qui a 15 mois! enfin essayer deja a la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalie54230.skyrock.com
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:24

tu trouveras de nombreux posts en parlant sur le forum, tu as une fonction recherche en haut.
Il y a toutes les infos possibles sur ces posts là besoins de conseils 644737
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:14

Pour nouveau-né, j'ai utilisé des blueberry mini deluxe et j'en suis très satisfaite! Elles vont encore à bb qui a 3 mois et pèse 6kg750 besoins de conseils Tongue_g
Ce sont des couches à poches, très faciles d'utilisation (et d'entretien) pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils   besoins de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: