Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 un petit conseil sur les tonnelles svp

Aller en bas 
+5
Sys
zora
risu
piline
TF
9 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:09

coucou

voila je souhaite investir dans une tonnelle car la terrasse est invivable avec un parasol !

sauf que j'ai repéré une tonnelle moderne et nous avons une maison traditionnelle, je vous demande conseils et avis donc :

je vous montre 2 modèles qui me plaisent et un que m'a conseillé mon entourage qui irait avec le style de la maison ( mais c'est trop classique ça ne me plait pas )

donnez moi vos avis sur la question svp

1er choix

un petit conseil sur les tonnelles svp A9415e11

la même sur une maison trad mais sans volet bois

un petit conseil sur les tonnelles svp P2506110

second choix

un petit conseil sur les tonnelles svp 3a8aba10

et celle conseillée pour notre maison

un petit conseil sur les tonnelles svp 535d7b10

voici l'arrière de notre maison pour vous situer ! les lampes vont être changées ce week end pour des modernes en acier brossé

un petit conseil sur les tonnelles svp Nouvel16
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:13

reste sur ton 1er choix, c'est celle que je préfère aussi un petit conseil sur les tonnelles svp Diablocl ça ne me choquerait ^pas du tout je trouve.


La 2ème, les rideaux s'abaissent c'est ça ? si c'est le cas mon frère à le même style et ils en sont très content.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:16

piline a écrit:
reste sur ton 1er choix, c'est celle que je préfère aussi un petit conseil sur les tonnelles svp Diablocl ça ne me choquerait ^pas du tout je trouve.
un petit conseil sur les tonnelles svp 846519
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:32

j'ai beaucoup la première. Nous on en a pris une à 100 euros au leclerc 4*3m avec rideaux. Mais elle est très classique, et je préfère de loin la tienne! un petit conseil sur les tonnelles svp Tongue_g Le système pour baisser et relever la toile, je trouve çà bien, car en cas de gros vent, on doit retirer entièrement la toile et je ne sais pas la remettre seule... un petit conseil sur les tonnelles svp 480210
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:43

moi aussi la première me botte bien, mais notre entourage nous dit que le style classique de la maison n'irait pas avec !

bon je sais que les volets bois chêne ça plombe la modernité un petit conseil sur les tonnelles svp Sleep_gi

ça va me prendre je vais tout repeindre un petit conseil sur les tonnelles svp 777476

vive les volets roulants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:45

Tu es devenue une pro de al peinture alors vas y lance toi un petit conseil sur les tonnelles svp Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:45

Vous n'envisagez pas de les changer ces volets dans les années a venir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:49


à la base les anciens proprios voulaient des volets roulants mais BATIMENTS DE FRANCE a refusé !

en fait nous aurions le droit à condition de laisser les volets battant bois un petit conseil sur les tonnelles svp Wink_gif du coup je me demande si repeindre dans une couleur plus moderne ne serait pas la meilleure solution.

nos amis nous ont refait les plans du terrain, il serait composé de gris.


Dernière édition par Thomas_Flora le Jeu 30 Juin 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:50

oui repeinds en gris ça peut être pas mal en effet un petit conseil sur les tonnelles svp Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:05

Moi aussi une préférence pour la 1ère un petit conseil sur les tonnelles svp Diablocl

J'ai pas l'impression que ça choquerait!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

+1 pour le premier.

Les 2 premiers ne me choqueraient pas non plus, par contre je n'aime pas du tout le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:10

Je n'aime pas la seconde un petit conseil sur les tonnelles svp 483667
A choisir, la première est ma préférée, et sinon la troisième.
Par contre ça ne me choque pas la première avec votre maison, ça serait une maison en pierre éventuellement ça ferait bizarre, mais là je ne suis pas choquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:24

voilà le plan du terrain modifié

et une photo montage avec la pergola qu'en pensez vous ?

pour le plan du terrain ce sera un sacré changement, car hormis le portail, il n'y a rien d'autre comme aménagement un petit conseil sur les tonnelles svp Wink_gif

un petit conseil sur les tonnelles svp Planma10

un petit conseil sur les tonnelles svp Pergol10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:06

Je maintiens que j'aime !
Ca ne me choque vraiment pas particulièrement.

L'aménagement prévu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:30

un petit conseil sur les tonnelles svp 846519 avec krevet

tu as réussis le montage un petit conseil sur les tonnelles svp Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:46

pour la pergola je tiens compte de vos avis, il me semblait plus pratique que vous puissiez voir afin de juger !

sinon j'ai pris une décision, comme nous ne pourrons pas opter pour des volets roulants, je vais repeindre les volets en blanc, ce sera assorti aux fenêtres, portail et futur portillon, porte de garage et la porte arrière du garage.

la terrasse sera carrelée en gris perle je pense.
les volets blancs donneront un aspect plus moderne je pense, et j'oubliais la porte d'entrée deviendra aussi blanche.

bon y'a du boulot, rien qu'en peinture ça va me prendre l'été, mais je pense que ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:50

Mais elle fait quelle taille ta pergola?? ça irait par rapport à la taille de la terrasse?

Quant aux volets gris, j'approuve...il me semble t'avoir dit vouloir peindre les miens de cette couleur, non?

un petit conseil sur les tonnelles svp 54258 un petit conseil sur les tonnelles svp 54258

Pour ce qui est des volets roulants, je suis désolée si je choque quelqu'un mais je trouve ça hyper pratique mais hyper moche un petit conseil sur les tonnelles svp Shutup_g

Moi, comme tu le sais, j'ai une tonnelle, sans toile, arrachée par le vent...... un petit conseil sur les tonnelles svp 646296
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:55

comme mes filles je préfère la 1ere et ça ne me choque pas du tout avec le reste alors fonce!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

je trouve le gris chouette, mais comme je souhaite tout coordonner, je vais rester sur du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:01

Elle ne me choque toujours pas ta pergola mise devant ta maison !
Simplement même question que Soph: elle fait quelle taille ? elle prendra toute cette place là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:05

la pergola fait 4x3 plus petite que ma terrasse, elle est énorme plus de 40m2

soit c'est du sur mesure mais là on parle pas mêmes prix ! soit j'opte pour des stores à banne, mais en fait ce sera les mêmes dimensions, sauf que je n'aurais pas de poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





un petit conseil sur les tonnelles svp Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil sur les tonnelles svp   un petit conseil sur les tonnelles svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil sur les tonnelles svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit conseil SVP...
» Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
» Poussette SOLO Reverse de Jané
» Besoin d'un petit conseil
» petit reportage pour les creatives avec petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: