Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjoc89
Tient sa tête
marjoc89


Nombre de messages : 3

Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ? Empty
MessageSujet: Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?   Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ? EmptySam 2 Juil 2011 - 7:43

Bonjour, je possède un siège Aton 2011 que j'ai acheté pour mettre sur ma poussette Mima Kobi (une super poussette double au passage) mais elle est un peu encombrante pour les "petits" déplacements et me "bouffe" le coffre pour les courses ! Je possède aussi une poussette Mila de Bébé Confort, savez vous si il est possible d'adapter cette coque sur cette poussette (si quelqu'un a testé je veux bien des photos) et si oui avec quels adaptateurs ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?   Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ? EmptySam 2 Juil 2011 - 9:34

apparemment non, le modèle 2011 du Aton n'a plus les mêmes fixations, plusieurs filles qui pouvaient mettre un aton 2010 sur leurs poussettes ne le peuvent plus avec le modèle 2011.

POur les adaptateurs, ce sont les mêmes que pour adapter un cabriofix maxi cosi, mais là aussi il faut les anciens adaptateurs (les nouveaux ont changé pour pouvoir fixer le pebble), on les trouve d'occase sur le bon coin.

En fait il faut essayer parce que j'ai l'impression que ça dépend des poussettes, mais les pros confirmeront Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: