Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Preparation de l arrivee de bebe

Aller en bas 
+34
nessie
touti-nous
Elédaria
silvermoon
minipouce
mana111
Artémis
Kéliane
Krevêt'
youzilenn
babynumberone
Emedy2003
sailor
grenouille
Mbulle
Titebelette
marissou40
ze boulet
futurmams
Maman_zam
nini
Ana91
Piapiapiano
CoCoNut
louane
choupie
Emma11
lillycléo
titboutchoux2
manued
marlotte
*leeloo*
sylvie005
Alyouma
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:41

Oui, comme je disais, c'est pas du vrai bio!

Mais bon, on fait comme on peut hein...

Pas de naissance du tout ici avec un bébé prévu à 4 kg... Bon d'accord, j'en ai prévu juste un au cas où il arrive plus tôt! Si besoin de plus, papa ira en chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:56

Ben de toute façon on peut difficilement faire autrement, puisqu'en jetables y a rien d'autre Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Hein430x Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:01

oui lol Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Mdr_gif Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Mdr_gif Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:45

Merci Apolinette... tu me réconfortes pour le taille naissance...! (Tout le monde me dit qu'il n'en faut pas...! Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 206997 )

Pour les couches jetables, je sais aussi que les couches (dites) bio évitent le traitement au chlore et diminuent le SAP au profit de la fibre de bois (ce qui fait des couches un peu moins absorbante (mais bon pour un nouveau-né à mon avis cet argument est un peu limite vu la fréquence de change...) et parfois un peu plus épaisse...)
Bon de toute façon je voulais prendre 2 marques différentes... donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:15

Ca dépend de la taille de ton bébé... s'il fait plus de 3.5kgs, alors du 1 mois lui ira de suite :)

La mienne faisait 2.900kgs à la naissance, et "seulement" 3.4kgs à un mois, d'où le fait qu'on ait rentabilisé le naissance plus d'un mois.
A la rigueur, achète une tenue, et tu envoies ton mari faire l'appoint en fonction des besoins (en plus ils adorent ça les hommes, le mien était tout heureux et fier d'aller choisir, LUI tout seul, des pyjamas pour sa fille Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Wub_gif2 Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 68163 )
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:42

Oh mais c'est déjà acheté! Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 2371801052
La SF m'a dit qu'elle devrait peser entre 2.8 et 3 kg à terme... (on verra si le gygy confirme ça demain lors de la dernière écho... Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Wink_gif )
Mais bon en taille naissance j'ai acheté que des habits à tous petits prix (soldes ou occases!) au cas où je ne m'en serve pas et/ou très longtemps...!
Et même si je pense que mon homme serait fière aussi, je crois que ça le tracasserait bcp de devoir choisir...! et puis on n'a pas bcp de choix "ici" (2 supermarchés et un magasin de puériculture seulement) je trouvais un peu dommage d'acheter au dernier moment à "prix fort"...
Mais bon ça me rassure de lire que pour certains bébés, le taille naissance n'est pas superflu!!! Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:50

Pas de lot newborn dans le carrefour et carrefour market de ma ville...
Je vais aller voir au Leclerc à tout hasard...
sinon "tant pis" je prendrai les nature babycare comme prévu (mais j'aurai préféré 2 modèles différents...)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:56

Raaah dommage!

Je n'en ai jamais vu à Leclerc mais sait-on jamais, avec les promo puériculture...
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:12

nessie a écrit:
Pas de lot newborn dans le carrefour et carrefour market de ma ville...
Je vais aller voir au Leclerc à tout hasard...
sinon "tant pis" je prendrai les nature babycare comme prévu (mais j'aurai préféré 2 modèles différents...)

Sinon ça existe en promo sur le site amazon Ici
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:14

Là c'est juste les couches, pas le pack premiers soins, qui est à 5.99 euros chez amazon.

Sinon on le trouve chez cdiscount aussi à 4.57 euros, si je me souviens bien, mais faut encore ajouter les frais de pot, donc pas sûre que ce soit valable...
Revenir en haut Aller en bas
Alyouma
Marche à 4 pattes
Alyouma


Nombre de messages : 77

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:27

Ah ok, sinon il me semble qu a partir de 15 eur la livraison est gratuite chez amazon.
J ai pas encore acheté de couches mais bon suis pas pressée, le papa peut le faire quand je serais a la maternité.
J ai hate d y etre, c est fou ce que le temps peut sembler long les dernies semaines Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:35

Non c'est clair que vu le prix, je préfère acheter sur place que sur le web...! (pour une fois...!)
à voir peut-être sur amazon si j'ai d'autres trucs à commander avec (à priori FDP gratuit à partir de 15€...)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:34

j'ai tout lu et ... il est tard maintenant Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Le_fou_j

pour info et pour les radines comme moi vous pouvez bénéficier de réductions sur le fameux lot de couches huggies cité en page 9

il suffit de vous inscrire sur le site "ma liste de courses" d'aller dans la rubrique puériculture et d'imprimer votre magnifique bon de réduction de 3E

A 4,81e le pack huggies il ne reste que 2e (arrondis largement Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Big_sour) de votre poche.

j'ai juste acheté 5 pack avec ces bons et il m'en reste encore autant, l'astuce : inscrivez toute votre famille vos proches ect ... qu'importe l'adresse mail pas besoin de confirmation pour imprimer vos bons. Je les ai déjà imprimer 2 fois mais peut être que ça ne va pas marcher longtemps, dépéchez vous !!!!

on m'appelle aussi miss Bon plan Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 513135
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:46

j'ai essayé Thylane,

ca ne marche plus à priori!!

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:24

je viens d'inscrire ma mère avec une 3ème adresse mail et ça marche

alors je reprends parce que c'est quand même un super bon coup !

inscription + choix enseigne magasin (j'ai pris carrefour peut être que ça ne fonctionne pas sur les autres, vous pourrez tout de même présenter le bon n'importe où) + sélection rubrique "puériculture" + en rose vous avez "hygiène" puis à droite dans "coupons de la catégorie" la bon de réduction huggies

Cliquez dessus pour le sélectionner, il s'ajoute tout à droite dans une colonne (faire de même pour d'autres catégories si vous le souhaitez) puis validez pour imprimer

et ZOU recommencez autant de fois que vous avez d'adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:04

rho ben trop tard, j'ai déjà acheté le pack...!
je l'ai finalement trouvé à leclerc mais j'ai failli le loupé car ils l'ont mis avec les lingettes jetables au lieu de le mettre avec les couches...! Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 651904
et je vais d'abord tester avant d'en acheter d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l arrivee de bebe   Preparation de l arrivee de bebe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de l arrivee de bebe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau bébé...
» Ce qu'il faut prévoir pour l'arrivée de bébé
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» problème hiérarchie du chien suite à arrivée de bebe
» Qu'est ce que vous achèteriez pour l'arrivée de bébé2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: