Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 20:56

Arnoux a écrit:
Allez Vero, il te reste plus qu'a repasser ton agrément

Cissou, je te ferais ça avec mon grand dans chacun des sieges si tu veux, il fait 14kg pour 96cm il me semble...

ça fait un moment que je veut le repasser mais il me faut une nouvelle maison et on ne l'a toujours pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 21:12

Je reformule, trouves une graaaaaaaande maison, passes ton agrément et achetes plein de poussette
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 21:43

Arnoux a écrit:
Merci Véro

Alors voilà les photos, mon fils fait 13,5kg et 94cm il a pas encore deux ans et demi.

La tête passe en position incliné

Deuxieme siege dessus

Et la position idéale pour mes jumeaux, en enlevant le canopy principal le 2nd siege qui est donc dessus s'incline un poil plus, le petit canopy suffit puisqu'il est orientable. Ma pépète qui pionce tout le temps en poussette dessous pour un gros dodo, et mon loulou qui lui supporte pas de rien voir (et qui dort jamais soit dit en passant) dessus ! L'inclinaison est top pour un petitou de trois mois qui tient bien sa tête :

Ton loulou fait le même gabarit que les miens, c'est top pour me faire une idée!
Je suis bluffée!! je pensais que le 2nd siège été bien plus petit!!

Punaise, je sent que je vais craquer .
Mon homme va hurler, il va falloir que je prépare un super plaidoyer, que je la trouve a un bon prix et que je revende la stadium
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 21:54

et encore une stadium qui se fait refouler pour une p&t

Bon courage pour ton chéri mais je pense que ça vaut le coup de se battre avec lui
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 21:58

super! je ne savais pas que tu l'avais prise finalement
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 8:30

super les photos ........ ça me rend triste, je vous comprends j'étais accro à celle là, pour une fois.........
Hana
Tient sa tête

MessageSujet: Adaptateur   Sam 3 Sep 2011 - 10:58

Salut les filles!

J ai besoin d'un adaptateur maxi cosi et explorer pour mon petit Lou de 4 moi. Le couffin devient petit pour lui
Je suis a Lyon, si qq pourras me depaner, le commander sur internet me demande 4 semaine....
Merci beaucoup
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 12:45

@feeclochette, tu l'aimes pas l'explorer ?
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 16:13

en fait j'ai pas pu encore la tester, les petits sont en adaptation donc pas possible de sortir encore.

premier jour des essais : mardi peut-être.

c'est parce que j'avais tellement attendu l'hammerhead que ben je reste sur ma fin mais bon c'est pas grave.

par contre je ne sais pas comment faire avec bibou 4 mois.

si en position cosy et louloute dans second siège : je trouve le bébé mal installé dans le cosy alors je cherche une solution pour qu'il soit couché et mettre le second siège en même temps.

mais je touve pas.
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 16:23

Pff avec cette histoire de rappel, on en trouve nulle part des hammerhead

Du coup je doute que sur la vente privé bébé ours il en ai... Je la veux moua ...
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 16:28

as tu essayé d'appeler isabelle de phil and teds car elle peut contacter ses revendeurs pour savoir où il y en a.

quand j'ai appelé pour la mienne elle m'a dit qu'il lui en restait deux neuve trouvé chez les revendeurs. le numéro de téléphone se trouve dans la notification de rappel. on sait jamais.
Hana
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:18

le couffin pour le bebe de 4 mois reste trop petit (cela dépend de la taille de ton bebe) la position cosy reste la meilleur

moi j'ai le couffin si tu veux, je cherche le cosy :)
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:24

c'est ce que je pensais pour le couffin je pensais plus à l'izi sleep besafe, mais je ne sais pas si je peux le mettre sur adaptateur de la phil and teds mais je pense que oui puisque j'y met le pebble.
Hana
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:32

tu as pris l adaptateur du même site que tu m as donne? ils m'ont dit 4 semaines pour la livraison! je trouve ca trop tard !!!!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:35

Feeclochette, pourquoi pas mettre le bébé allongé sur le siege principal et ton loulou dans le deuxieme siege qui sera placé à l'avant, comme sur ma dernière photo c'est fait pour.
Comme dans l'image en bas à gauche :

Hana
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:39

tu veux dire mettre le bebe sur le siège principal sans le couffin ? si oui est ce que cela est confortable et sans aucun risque?
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:45

oui je sais mais je trouve pas pratique pour mettre le bébé ou alors il faut que je mette bébé d'abord et ensuite le grand et faire l'inverse pour l'enlever. bref pas pratique je pense, parès j'ai pas testé...
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:49

Bien sûr c'est fait pour ! Le couffin c'est accesoire, pour l'hiver surtout. Je rajoute une assise ou un calle-bébé pour plus de confort mais c'est pas obligatoire. Je pourais pas faire de photo avec un de mes bébés (trois mois) par contre, pas avant le weekend prochain parce qu'elle est pliée rangée sous des tonnes de bagages, départ pour Martigues pendant une semaine lundi 5h
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Sam 3 Sep 2011 - 17:53

dans les bouches du rhône donc bon séjour je suis à 40mn de marseille.

oui hana c'est là que j'ai pris le mien en trois jours je l'ai eu. mince alors.
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 8 Sep 2011 - 15:05

feeclochette17 a écrit:
oui je sais mais je trouve pas pratique pour mettre le bébé ou alors il faut que je mette bébé d'abord et ensuite le grand et faire l'inverse pour l'enlever. bref pas pratique je pense, parès j'ai pas testé...

Alors j'arrive bien a mettre un bébé en dessous, sans enlever le siege dessus, 5,5kg mon pépère.

Petit retour d'experience, ça fait maintenant une semaine que j'ai cette merveille, et je l'adore toujours autant on est en ce moment même dans un camping en bord de mer, et je m'en sert tout le temps. Elle est géniale, je roule sur le sable en la poussant avec une main, et mon fils dans l'autre, jusqu'au bord de l'eau, c'est extra je l'adore les cailloux, sable, terre, gravier, galets, je passe partout et super super facilement. Les papés du camping adore mon bolide : "Mannn dieuuu, t'y as vu les landeaux d'aujourd'hui dis ?!" comme ils disent, celle-là je suis pas prête de m'en séparer ! Même dans les magasins elle est géniale. Pourtant je suis difficile en poussette, j'en ai eu 38 dont 11 doubles mais alors celle-là je risque pas de la vendre
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 8 Sep 2011 - 15:34

Hihi et bien moi j'ai annoncé la nouvelle d'envie d'achat de la HH a mon cheri et il était dépité mais a dit OUI !!!!

Reste plus qu'a vendre les autres avant....
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 8 Sep 2011 - 15:36

SUPER, mais du coup tu sais où en trouver une de HH... ?
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 8 Sep 2011 - 15:39

Oui . J'attend juste de savoir si elle sera en vente sur bebeours.
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 9 Sep 2011 - 13:53

pour ma petite expérience question maniabilité explorer/ hammerhead : pour la HH. Du coup pas de regret d'avoir vendue l'explorer. c'est le jour et la nuit!!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 9 Sep 2011 - 13:57

cissou38 a écrit:
Hihi et bien moi j'ai annoncé la nouvelle d'envie d'achat de la HH a mon cheri et il était dépité mais a dit OUI !!!!

Reste plus qu'a vendre les autres avant....

super !!!!!! Tu vas pas être déçue

Hier mon fils est parti a la mer qu'avec son papa, donc en mode simple, chéri l'adore, il a même roulé avec le frein dans le sable, c'est un papa qui lui as dit "je pense qu'il y a le frein, ça fait deux tranchées derriere vous" réponse de mon chéri "ah oui, je me disais aussi que ça roulait un peu moins bien " même avec le frein elle est parfaite

Feeclochette, c'est l'impression que j'ai aussi, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas eu de trois roues j'étais pas sûr. Pourquoi tu t'en reprends pas une HH ? Sur ebay y'en a aux USA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant