Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:41

je me rappelle de m vibequi justement n'avait pas de suspensions et ma minouchette etait secouée dans tous les sens et en plus elle etait peu maniable
la HH me donnerait la stabilité de la qtro mais l'avantage de pouvoir mettre un deuxieme derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:43

Ahhhh ???? Un craquage pour la HH Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Big_sour ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:49

christonio a écrit:
je me rappelle de m vibequi justement n'avait pas de suspensions et ma minouchette etait secouée dans tous les sens et en plus elle etait peu maniable
la HH me donnerait la stabilité de la qtro mais l'avantage de pouvoir mettre un deuxieme derriere ...

n° 3 par exemple lol

elle est sympa cette HH, à la base c'est celle que je voulais, ceci dit, je ne regrette pas du tout d'avoir pris la classic
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:50

Le problème va être d'en trouver une de HH, étant retiré des ventes... Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:56

Ah ça, c'est vrai qu'elle est rare maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:58

oui difficile à trouver en effet
un troisieme mimine non !!!
en fait j'etudie les differentes possibilités pour la neige à noel, on aura 2 petits ma fille et son cousin (le même age)
et je me dis aussi qu'avec mon grand cela serait bien pratique des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:18

perso, j'étais partie sur le HH single... juste pour Victor, je suis finalement bien contente de l'avoir le kit duo pour mimi pour rentrer de l'école.

mais si je n'avais pas eu ce coup de bol, je ne l'aurais pas pris, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:14

j'ai encore relu le post mais je ne trouve pas

savez vous le poids total que supporte cette poussette ?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:55

elle est sensée supporter 20kg à l'avant et 15kg à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:39

on s'est amusés à faire le calcul avec Stéphane

poussette: 12Kg + Kit duo: entre 2 et 3Kg + Mathilde 20Kg habillée + Victor 13Kg habillé + le sac à langer qui fait ses 2Kg on atteint les 50Kg à pousser.... ben curieusement ça se fait plutot bien.... prévois juste de pas avoir "trop" de trottoirs à monter MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:11

Les trotoires elle les passe toute seule. J'ai fait un tabac hier chez le pédiatre et à la pharmacie hier après-midi Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Dent_qui pour une fois les questions n'étaient pas sur les jumeaux, mais sur la poussette Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 2371801052

Je sais plus dans quel post j'ai lu qu'un enfant de 88cm passait pas en position allongé dans le 2nd siege, j'ai retesté hier avec mon 96cm, ça passe Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:14

avec la HH ça passe peut être miex les trottoirs du fait qu'on peu lever l'arrière sans déstabiliser l'avant, mais avec la classic, c'est un peu plus compliqué, mais ça se fait bien.

et puis arnoux, tu triches avec tes crevettes! elles font pas le poids face à Mathilde + Victor MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:13

Ah oui c'est sûr Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Dent_qui sauf hier c'était loulou 1er (14kg) et loulou 3eme (7kg+4kg de cabriofix) dans la poussette et minette dans l'ego. ça roulait tout seul et même pour monter les trotoires c'était top. J'avais peur de galérer a appuyer sur le guidon puisque j'avais la petite sur le ventre, mais non, nikel ! snif, elle va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:18

ethan fait 21 kg donc ca va pas le faire ? non ? bon c'est de l'occasionnel et ca arrivera peut être 2 ou 3 fois
rhaa j'hesite ca m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:24

t'en fais pas, vu le chassis, tu peux le mettre dedans!

j'ai même mis Mathilde une fois dans le 2eme siège derrière alors que c'est 15Kg max derrière (surement pour pas faire basculer la poussette puisque le kit duo accepte 20Kg lorsqu'il est placé à l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:48

Arnoux a écrit:
Ah oui c'est sûr Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Dent_qui sauf hier c'était loulou 1er (14kg) et loulou 3eme (7kg+4kg de cabriofix) dans la poussette et minette dans l'ego. ça roulait tout seul et même pour monter les trotoires c'était top. J'avais peur de galérer a appuyer sur le guidon puisque j'avais la petite sur le ventre, mais non, nikel ! snif, elle va me manquer...

comment ça elle va te manquer Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 651904 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:55

Arnoux, l'a mise en vente dans les petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:13

Ca y est j'ai enfin recu ma HH! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 240648

Je ne l'ai pas encore déballé mais j'y cours! D’ailleurs ma puce a déja commencé le déballage et cri "poussette poussette" Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:19

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Clap_gi2 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Clap_gi2 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Clap_gi2 j'ai hate de savoir ce que tu en penses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:47

moi aussi j'ai hâte d'avoir ton avis. je la regrette beaucoup. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:51

Pfff...J'en ai marre.... Manque 1 fixation pour une roue avant et une pour une roue arrière et les 2 roues arrières ont un défaut, comme si on les avait trop gonflé....
Bref Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 646296....
En meme temps j'ai le canopy du second siege, 1 protège harnais et une fixation pour les second siege en plus...Je me demande ce qu'ils ont regardé quand ils ont vérifié la poussette!!

Arnoux j'aurais mieux fait de tout annuler, de faire un retour des accessoires et de prendre la tienne!Au moins je sais qu'elle était nickel!!!

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 36644
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:37

Oh mince je suis désolée pour toi Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Forgive2

Ils ont rien vérifié ces nuls Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Carton_r Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 646296 on sait pourquoi la poussette a été renvoyé par la précédente propriétaire !!

Tu les as appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:04

En fait la personne l'a renvoyé pour problème de chambre a aire... Mais soit disant ils ont verifié et n'avait rien...
J'ai du dégonfler une chambre a aire pour mettre le pneu dans la gente ...

Je les ai appelé, ils me renvoi 2 roue arriere neuve, la tige de fixation pour la roue arrière mais pour la roue avant elle n'est pas en pièce détaché sur le site phil and teds donc ils vont commander une roue avant mais je doute que ce morceau soit fourni avec la roue Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 651904...

A part ça, je trouve que l'assise avant à l'air super confortable! La poussette en elle meme parait super compacte, elle fait pas grosse poussette double genre la stadium duo Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 609923.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:27

Bon c'est déjà ça. J'espère qu'ils ne vont pas être trop long ! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:11

pour se rendre compte, voilà la Hammerhead pliée à côté d'une bee+
elle n'est franchement pas énorme pliée pour une double !!!


la hammerhead est pliée AVEC le kit duo, qui est positionné sur l'avant, la bee+ pliée en face parents :

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Dscn0013qt


et mon titi de 7 mois allongé tranquillou dans le siège principal Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Sleep_gi
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Dscn0009ya

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Pmpmo

c'est celle là que j'aurais du prendre dès le départ !!!!!!

avec la version single, elle me servira vraiment longtemps Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» Phil&Teds SMART
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: