Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:36

j'ai finalement décidé de me laisser tenter, j'apporterais des photos à réception :)

merci encore féeclochette, ton reportage m'a aidée à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:19

Plus je lis de post sur ce forum et plus je change d'idée...
D'abord partie sur la City select de baby jogger (une poussette simple qui peut faire double), après la Vibe de P&T (pareil mais avec un super confort), puis la Explorer de P&T (pareil mais moins cher) maintenant je vois la Hammerhead! (toujours pareil mais avec le 2e siège plus inclinable) olala c'est bien dur de faire un choix.

Esthétiquement parlant j'ai une préférence pour l'explorer, mais le 2e siège qui s'incline de la Hammerhead est bien tentant...
Féeclochette, merci pour les photos elles sont super! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:39

pour les rares qui ont la hammerhead j'aimerais savoir la longueur ouverte avec et sans kit duo. Est-ce qu'il y a une différence par rapport à la dash du fait des 2 roues? J'hésite encore entre ces 2 modèles, en plus je voulais prendre la dash sur jaimebebe mais ils ne l'ont plus en noir.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:12

longueur 102 cm et 118 cm avec le kit duo. pour le rangement ou autre si on baisse complètement ou relève le guidon on gagne 18 cm Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 644737
j'ai choisi les deux roues avant à cause des montées et descentes des trottoirs, aucun soucis de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:21

merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:41

apparemment ma poussette fait partie de la campagne de retour de phil and teds. j'ai envoyé un mail j'attends la réponse. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:08

Ah mince ! Tu peux quand même t'en servir en attendant de recevoir le nouveau châssis je suppose. J'espère qu'ils font ça rapidos ! Au fait je voulais te demander, sur les premieres photos que tu as prise pour ton reportage, les roues sont montés inversés non ? Par ce que sur les photos où il y a les deux princesses, les roues m'ont l'air montés correctement Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 651904 et la minette sur le siege du bas c'est celle qui a deux ans c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:20

finalement j'ai appelé car je voulais savoir rapidement. la dame m'a dit qu'elle en faisait bien partie Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Sleep_gi
le problème c'est que la hammerhead ne sera plus fabriquée et qu'elle n'a plus de chassis. Donc elle m'a proposé de m'envoyer une poussette explorer neuve avec habillage de pluie.
Elle m'a expliqué que le soucis des freins venait du fait qu'il s'enclenche mal des fois, c'est tout.
Elle m'a dit que je recevrais tout ça la semaine prochaine.
Elle a pris le numéro du chassis hammerhead, nom prénom adresse et où je l'ai acheté.

voilà Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Sueur_g2 m'intenant il faut attendre.

Alors entre les deux photos je n'est pas démonter les roues, en fait la vision est différentes si les roues sont dans le sens de la marche ou quand on recule.
oui celle de dessous à 2 ans et pèse 13 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:24

SCOOP !!!! Je viens d'avoir Jaimebébé au téléphone parce que je n'arrivais pas a passer ma commande, maintenant je sais pourquoi : Phil and Ted's arrête la production de la Hammerhead Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 ils disent qu'elle ne se vends pas, que le design n'est pas a leur goût, du coup Phil and Teds se concentre sur la Verve Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 Je suis dégoutée, je voulais réfléchir cette nuit et la commander ce matin, ben du coup c'est trop tard sur ce site et au prix que j'ai marqué sur l'autre post Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Ouin_gi2 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:28

Nos messages se sont croisés, zut zut et re zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:37

feeclochette17 a écrit:
Donc elle m'a proposé de m'envoyer une poussette explorer neuve avec habillage de pluie.

Elle t'envoi une explorer entière ou juste le châssis ? Et ta hammerhead tu la gardes ou tu la renvoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie91
Se tient assis
aurelie91


Nombre de messages : 33

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:39

arnoux prends la dash sinon, elle est à 399,20 euros chez oxybul (avec kit duo, l'habillage pluie et le couffin).C'est une super affaire du coup moi qui hésitais entre dash et hammerhead j'ai craqué tout de suite...en plus livraison gratuite (48h en relais colis) avec un code promo et 1,8 % de cashback avec ebuyclub. Le couffin j'en aurai pas forcément besoin, je le revendrai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:44

La Dash je l'ai déjà eu, si je n'arrive pas a acheter la hammerhead ça sera l'explorer à cause des canopys etc... c'est vrai que c'est une bonne affaire ! J'ai l'impression que P&T arrete la dash, sport, hammerhead pour vendre la vibe, la verve et l'explorer Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:52

oui elle ne se vend pas bien.
oui elle m'envoie une explorer entière et neuve. Elle m'a dit de conserver tout de la hammerhead sauf le chassis.
par contre je mettrais mon second siège hammerhead sur la explorer la dame m'a dit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:55

Tu n'es pas trop déçue ? Tu la reçois quand ton explorer ? Tu vas vraiment le jeter ton châssis ? Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 432701 ça me fent le coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:59

oui déçue c'est sûr Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Ouin_gi2 mais bon pas le choix.

je dois la recevoir la semaine prochaine, en fait m'a soeur pourrait peut-être la prendre.

pour mettre le frein il suffit d'avancer et reculer un peu la poussette pour qu'il s'enclenche. Donc rien de méchant. mais comme elle habite dans les étages elle va réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:08

oui, c'est le seul "souci" qu'à le frein
il faut bouger un peu les roues pour qu'il s'enclenche

en tout cas, super sympa la dame que tu as eu au téléphone fééclochette
et une poussette gratos Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:22

C'est clair !! Moi qui pensais que c'était un truc du genre : le frein risque de lâcher a tout moment ! ben non, c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:55

ben voui pour une fois que j'ai de la chance surtout que m'a soeur m'a dt qu'elle avait le même "soucis" sur sa jane 3 roues Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:46

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 644737 voilà appel passer à phil and teds vendredi poussette reçu ce matin 8h20.

une explorer toute neuve Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:04

Ca va rapide :)
J'ai trop hate que Katelyn reviennent de vacances pour avoir des nouvelles de la mienne... Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Wink_gif
Pas trop dur d'enlever le siège?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:33

J'ai ma poussette Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 240648

Je complete le reportage avec mes loustiques :

Elle rentre dans mon coffre dépliée !!!!!!!!

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030912

Ils ont l'air très assis, mais ils le sont encore moins que dans leurs coques Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Rolleyes

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030913

Heureusement qu'il y a les cale-bébés sinon ils tiendraient pas

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030914

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030915

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030916

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030917

Je ne sais plus qui disait que le siege arriere était aussi bas que la volo, a peu de chose près c'est le cas :

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030918

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 P1030919

Bon ça fait quand même raide pour des petitouts comme eux, elle servira occasionnellement comme a la plage, pour le moment une poussette jumeaux est mieux pour mes bébés. Dans trois mois par contre, ça sera top Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:53

superbe les photos.

Et si tu en mets un dans le cosy et l'autre dessous position à plat. de temps en temps tu inverses comme ça tu en profites avant.Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:01

Oui j'y ai pensé, justement je cherche voir si ma coque (graco junior baby) est compatible et si c'est pas trop raide. Je cherche entre deux cris de bébés Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:03

WHAAA tu l'as trouvé où ?? croyais qu'on la vendait plus? Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 651904
Et sinon vraiment mieux le siège inclinable? par rapport au plus droit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: