Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 21:11

Je l'ai racheté à Feeclochette

Quand j'avais la dash c'était la même inclinaison, perso je trouve ça indispensable. Le siege droit simplement, je n'aurais jamais pris cette poussette, dans mes poussettes un des mes critères principal est que la tête puisse être callée. C'est pour ça que j'ai du mal avec les cannes sauf la volo qui "moule" la tête de l'enfant puisque c'est une toile tendue.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 21:15

Arnoux a écrit:
Je l'ai racheté à Feeclochette .
hoooooooo oki
Bon ben je vais investir dans un kit hammerhead alors en attendant de recevoir l'explorer de Katelyne...

Et sinon tu as le canopy sur le siège arrière ?

Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 21:26

Oui bien sûr, je l'avais pas encore déballé pour la photo, mais c'est tip top vraiment ça fesait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça pour une poussette, mon seul coup de coeur pour une double
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 21:59

Ah géniales ces photos Arnoux... Rhoo ca me fait encore plus raler de pas avoir eu ma HH sur naturabébé

dans mes hésitations, je crois vraiment que P&T va gagner le match...
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 22:23

ohhh la jolie poussette
j'ai hate que tu me la montre celle là

mais c'est vrai que sur les photos ils semblent droits
elle donne envie de la pousser je trouver
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Jeu 1 Sep 2011 - 22:34

Oui ils sont droit, mais moins que dans les coques (tu les as vu dedans dailleurs). Sans les calles-bébé je le ferais pas, mais là ils sont bien, ils ne bougent pas d'un poil !

Je te laisserais faire mumuse avec si tu veux je l'aurais dans le coffre demain
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 0:16

sont trop beaux ces cales tetes/corps c'est comme ça que je me l'imaginais dans le hamac et dans la nacelle je pense que ç ira aussi :)

tu les as acheté ou? j'ai regardé sur leur site de jj cole mais jcrois ils envoient pas en france! dommage car en € ça fesait dans les 15...
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 0:36

eveiletjeux c'est moi qui est lancé la mode sur ce forum lol!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 8:38

c'est vrai Kalista, tu devrais avoir des actions !! Ils sont top, je les met partout, cosy, poussette... ICI
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 11:52

J'adore cette poussette!!! j'imagine que ça doit etre bien plus facile a pousser que la stadium duo?

Rrrrrrrr, j'ai envie de dépenser des sous en ce moment moi....Vilain cheri qui refuse catégoriquement
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:22

La stadium duo est épatante pour la maniabilité, même avec 14kg devant, mais alors celle-là rien a voir, c'est génial ! Elle est plus compacte (moins longue mais plus large) et dans les magasins ça sera top pour les demi-tour dans les rayons

Oh crotte, il est pas cool ton homme
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:31

Ben disons que la stadium avec 2 loulou de 14kg, c'est dure dure ...On est parti en ballade avant hier, j'ai cru mourir .
Et puis il faut la plier, enlever la capote et la barre de devant pour la mettre dans la voiture

Tandis que la HH avec ses roues aires simple et le fait que le siege de devant soit moins eloigné la rend bien plus maniable a mon avis, et si elle rentre sans se plier dans le coffre c'est top!! Et puis elle a 2kg de moins si je ne me trompe pas! Bref je craque ...
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:37

j'aihate de la voir celle ci
mais ils n'y aura pas dedans mes bébés préférées
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:39

pour les 2 kg de moins, ça m'étonnerait
j'ai trouvé l'explorer plus lourde que la stadium

mais c'est sur que pousser une p&t même avec beaucoup de poids, c'est hyper facile
en plus en 4 roues, ça doit être encore plus simple, tu confirmeras arnoux, toi qui as eu aussi la dash :sage:
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:40

C'est vrai que tu as la même voiture que moi ! Par contre, elle a 2 kg de PLUS que la stadium mais comme je plis pas la poussette pour la ranger (juste pour ça je l'adooooooooore !!) je ne les sent pas du tout. Et le coté tout terrain c'est juste formidable, génial, magnifique, je l'aiiiiiiiiiiiimeeee !!!!!!!! J'arrive même a poser mon cosy dessus, il est parfaitement calé grace a sa forme et ne bouge pas d'un poil, un tandeur en plus et il ne peu rien lui arriver, faudra que je mette une photo. Je fais mumuse avec depuis hier vraiment ça fesait longtemps que j'étais pas emballée comme ça par une poussette (depuis ma beebop et ma volo il me semble...) et mon chéri l'aime beaucoup, on s'est battu pour la pousser ce matin

Non Vero elle sera "vide" mais on peut toujours y mettre Herry et Evan si tu veux
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:42

eldaviken a écrit:
pour les 2 kg de moins, ça m'étonnerait
j'ai trouvé l'explorer plus lourde que la stadium

mais c'est sur que pousser une p&t même avec beaucoup de poids, c'est hyper facile
en plus en 4 roues, ça doit être encore plus simple, tu confirmeras arnoux, toi qui as eu aussi la dash

Nos messages se sont crosés, oui le coté 4 roue la rends vraiment plus stable je trouve, en tout cas à monter dans le coffre grace a ça c'est un véritable plaisir ma cissou tu l'adorerais... même en trois roues, dis à ton chéri que c'est pas lui qui pousse tout ce petit monde
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 12:45

ohlala Arnoux, arrete je vais finir par craquer
En plus y a bientot une vente privé phil and teds sur bébé ours
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 13:10

Ahhhhhhhh craaaaaaaaques !!!!!!!!!!!! Si y'a le Hammerhead en plus
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 13:21

Et une trois roues tu aimerais quand même ? Regardes
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 16:02

Kalista a écrit:
eveiletjeux c'est moi qui est lancé la mode sur ce forum lol!

ben t'as bien fait! merci pour le lien arnoux :)
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 16:06

J'accroche moins avec les 3 roues....Mais a ce prix la

La seule chose que je lui reproche c'est le 2nd siege qui a une barre en haut, du coup on peut pas l'incliner avec un grand dedans... Sauf sur la verve, mais bon la, c'est le budjet qui n'est pas le même

Mois aussi j'ai repéré le reducteur
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 16:12

Arnoux a écrit:

Non Vero elle sera "vide" mais on peut toujours y mettre Herry et Evan si tu veux

Si vous testez je veux bien vos impressions, et une p'tite photo histoire de voir si un grand en bas est confortablement installé
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 18:03

oh crotte cissou, elle est reparti et on a pas mis mon monstrou dedans, il regardais un dessin animé, mais son grand est du même gabari

franchement elle est pas mal du tout cette poussette on a bidouiller un peu, c'est vrai que le siége de derriere est bas, mais les deux sont suffisament inclinés pour les bibous, on a pas l'impression sur les photos, mais si si les petits y seront tres bien! et je connais un qui va être ravi à voir ce qui se passe autour

coté esthétique, je l'a trouve trés belle elle donne vraiment envie de jouer avec

Dernière édition par veroherry le Ven 2 Sep 2011 - 20:08, édité 1 fois
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 19:39

Allez Vero, il te reste plus qu'a repasser ton agrément

Cissou, je te ferais ça avec mon grand dans chacun des sieges si tu veux, il fait 14kg pour 96cm il me semble...

Dernière édition par Arnoux le Ven 2 Sep 2011 - 20:48, édité 1 fois
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Ven 2 Sep 2011 - 20:47

Merci Véro

Alors voilà les photos, mon fils fait 13,5kg et 94cm il a pas encore deux ans et demi.

La tête passe en position incliné

Deuxieme siege dessus

Et la position idéale pour mes jumeaux, en enlevant le canopy principal le 2nd siege qui est donc dessus s'incline un poil plus, le petit canopy suffit puisqu'il est orientable. Ma pépète qui pionce tout le temps en poussette dessous pour un gros dodo, et mon loulou qui lui supporte pas de rien voir (et qui dort jamais soit dit en passant) dessus ! L'inclinaison est top pour un petitou de trois mois qui tient bien sa tête :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant