Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola

Aller en bas 
3 participants

Quelle est pour vous la meilleurs ? celle qui me conviendra
loola
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap0%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oyster
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap31%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 31% [ 4 ]
cross reverse
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap15%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 15% [ 2 ]
solo reverse
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap23%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 23% [ 3 ]
pliko switch compact
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap23%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 23% [ 3 ]
autre
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_lcap8%Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:44

J'ai vendu ma zapp xtra plus vite que prévu donc je n'ai plus que ma hign trek mais il m'n faut une plus compacte mais tout chemin quand même

Je veux une poussette compacte et pas trop lourde pour aller dans ma voiture, ce sera la poussette que je trimballe partout avec moi

Il faut qu'elle soit confortable pour la puce et pour moi, inclinable, et "passe partout" (pas foret j'ai la HT pour ca)

Et où la trouver au meilleurs prix
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Re: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:07

Déjà "pas trop lourde" tu peux éliminer la loola! Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Re: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:17

C'est celle que j'aime le moins mais on la trouve facilement d'occasion et j'aim bien leur framboise
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Re: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:21

quel age a ta puce?

en pas trop lourde, d'après les retours du forum, tu peux même éliminer loola, oyster, cross reverse et solo reverse... qui font au moins 10 kgs!

moi j'ai commandé la maclaren XT, je t'en dirais plus quand je la recevrais, mais c'est une canne confortable, tout chemins et - de 8 kgs...
tu peux aller voir le reportage photos!

bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Re: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:31

Ma fille a 14 mois

J'ai vu la mac laren mais j'ai peur que ca face comme la zapp, trop canne pour moi

Faut que je regarde ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty
MessageSujet: Re: Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola   Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster, cross reverse, solo reverse ou loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: