Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chancelière Lodger Bunker et Booster

Aller en bas 
+21
kikabebe
Yukary
chrisjef
Cuinou
Damedepique
luna56
Kalista
Artémis
beatrice
titabrico
Emedy2003
vl33-33
manued
CoCoNut
maya94
zora
conetco
Kumonosu
sofinette
mes4loulous
gaelle5
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:35

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour la chancelière parfaite pour mon loulou. Il aura un an en plein hiver (janvier) et je voudrais si possible l'utiliser deux hivers, donc à un an et à deux ans.

Je me renseigne sur la chancelière Bugaboo, qui apparemment risque d'être un peu juste pour l'utiliser pour un bébé de deux ans (?). La vendeuse m'a conseillé la Lodger Bunker.

Je voudrais des témoignages de personnes l'ayant utilisée. Est-elle bien, assez chaude, trop chaude? Le Booster est-il utile?

Le fait qu'elle s'ouvre, n'est-ce pas un problème avec un bébé qui gigote? Jusque quel âge un bébé "accepte-t-il" d'être dans une chancelière?

Et elle ne traine pas par terre? Elle semble très longue.

Merci d'avance!

A bientôt Chancelière Lodger Bunker et Booster Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:57

Moi je l'ai utilisé l'hiver dernier pour ma puce quand elle avait 8 mois.
La chanceliere est bien grande et chaude et on peu regler pour faire une capuche.Apres je dirais que ça dépends du gabarit de l'enfant.
Il y a des grandes bandes scratch sur le devant pour fermer la chanceliere comme un cocon.Je l'utilisais dans la bee et elle ne traînait pas par terre.Le booster tu peux le retirer ou tu peux t en servir comme assise.
Moi je la trouve top! Chancelière Lodger Bunker et Booster Very_ver
Normalement selon lodger la chanceliere va jusque 3 ans apres tout depends du gabarit.
Apres je laisse les filles qui ont la chanceliere avec un enfant plus grand te donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:19

Ma première chancelière était une technik bébé confort. Mon bébé n'y était pas bien, cherchait tout le temps à en sortir et pleurait dedans.. alors je l'ai revendue et j'ai acheté une lodger lorsqu'il avait 19 mois. Mon loulou l'a tout de suite adoré car lorsqu'il avait trop chaud il l'ouvrait et lorsqu'il était bien dedans au niveau température, il n'en bougeait pas. Pas de regret niveau achat ! Niveau taille, elle est grande mais se resserre par le haut donc pas de souci taille... Pour moi, elle est parfaite ! Elle a deux niveaux de chaleur car une couverture interne peut se mettre ou s'enlever, c'est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:08

C'est un super produit
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:54

J'ai vu une Lodger Bunker framboise soldée à 47€ chez Oxybul. J'aurais aimé avoir un accès internet avec mon téléphone pour savoir si quelqu’un du forum la voulait, ça me semblait être un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:55

Personnellement je l'ai revendue vite car elle est tres chaude. Il faut l'utiliser sans manteau sauf si tu habites en scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:00

à -30% sur Oclio en ce moment Chancelière Lodger Bunker et Booster Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:23

Merci! Chancelière Lodger Bunker et Booster Rolleyes

J'hésite entre celle en jean's et la grise!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:42

Moi j'adore ce produit qui est de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:46

Je viens d'en acheter une marron et je vais la récupérer lundi. Elle comprend la couverture polaire en plus.
J'espère que je ne serai pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:14

Bonsoir, :)

Voilà je cherche des infos sur la chancelière lodger. J'ai vu qu'il existait un "booster" pour rajouter une épaisseur, est-ce vraiment nécessaire?

Dans l'idéal je la voudrais dans ce colori:

Chancelière Lodger Bunker et Booster Lodger11


Vous auriez une idée de où je pourrait la trouver? Sur amazon elle n'y est pas et sur oclio non plus...

Sinon j'ai vu celle ci:



Chancelière Lodger Bunker et Booster Accessoire-poussette-img23042

Avec le booster de cette couleur:

Chancelière Lodger Bunker et Booster Chanceliere-img23161

Mais ça me plait moins et je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire le booster.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:41

coucou, normalement elle est vendue avec un booster avec Chancelière Lodger Bunker et Booster Sleep_gi
elle est très chaude avec le booster parfais quant les temperature ont du mal a dépasser 6° et apres tu enleve le booster pour le printemps et l'automne.
( je l'avais commander chez oclio)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:52

Merci manued, maintenant il faut que je la trouve en colori "Jade"... Chancelière Lodger Bunker et Booster Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:14

Moi mon Loulou ne supportait pas la chancelière bb confort. La bunker lodger c'est la seule qu'il adore et ce deux hivers de suite (1 an et 2 ans). Je ne peux que te la conseiller mais il est vrai qu'elle est bien chaude et que nous avions connu 2 hivers très froids.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:28

pareil elle est geniale!!!moi je l'ai eue en couleur rose et maintenant en aubergine; elle est tres pratique..et je confirme la doublure est vendue avec
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

moi je ne met jamais la doublure sinon il creve de chaud la dessous! (mais ca depend des temperatures j'imagine...)
tres bon choix de coloris! magnifique ce vert! (j'en deduit que tu choisis la loola...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:54

Non c'est pour aller dans la buzz Chancelière Lodger Bunker et Booster Tongue_g

Bon, la verte je la trouve pas (ou si sur babytrader, mais 13€ de FDP) ca fait 108€...

La beige est à 85€ sur oclio et il y a -20% jusqu'à demain minuit, ca vaut vraiment le coup!
Mais elle me plait quand même moins en beige...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:08

je serais toi j'attendrais a ce prix la tu peux te permettre d'etre difficile sur la couleur Chancelière Lodger Bunker et Booster Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:37

ça m'embête de mette 108€ dans une chancelière quand même... Chancelière Lodger Bunker et Booster 651904
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:04

Nous on à le lodger gris, et l'hiver dernier Noé avait 6 mois, je le mettais dedans avec le booster, sans manteau, un bonnet, une écharpe, éventuellement un petit gilet et Noé était bien. Cet année il est plus grand et le lodger s'adapte bien. On ne ressert plus le haut et on met un manteau, ses bras sont sortis, mais les jambes couvertes et il a bien chaud. Par contre je n'ai pas encore mis le booster cet hiver.

J'en suis super contente!

On a plus de poussette maintenant, mais jamais je ne revendrais le lodger. Tu peux aussi le mettre dans un siège auto ou t'en servir de "duvet" quand tu es invité, si bébé ne bouge pas trop...
Chancelière Lodger Bunker et Booster Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:30

J'ai fait un mini montage pour voir, mais je n'arrive pas à voir laquelle irait le mieux (e suis pas très douée pour assortir les choses lol)

Qu'en pensez vous?

Chancelière Lodger Bunker et Booster Lodger12
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:31

la verte sans hésitation, la beige est fadasse. Mais pourquoi tu ne prends pas une womar turquoise?


Dernière édition par beatrice le Lun 12 Déc 2011 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:32

La première si tu aimes les assortis vifs, que l'on remarque. Et la deuxième si tu veux être plus discrète plus commune. Moi je préfère la première, la bleue turquoise avec le marron c'est tip top, ça fait été! Il y a toujours pleins de maillots turquoise/marron choco.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:34

beatrice a écrit:
la verte sans hésitation, la beige est fadasse. Mais pourquoi tu ne prends pas une womar turquoise?

parce que j'ai envie d'une lodger! Chancelière Lodger Bunker et Booster Tongue_g

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:37

Bon, ça m'apprendra à poser des questions idiotes Chancelière Lodger Bunker et Booster 54258
Je dis ça car j'avais essayé une lodger avec ma puce et elle ne faisait que gigoter et sortir les bras, elle se sentait engoncée je pense, je trouve qu'elle ne ferme pas bien. Avec la chancelière bugaboo;plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Lodger Bunker et Booster   Chancelière Lodger Bunker et Booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Lodger Bunker et Booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: