Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix

Aller en bas 
+5
feeclochette17
futurmams
eldaviken
piline
Ezerette
9 participants
AuteurMessage
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:14

Voilà la bête avec l'assise (coloris stahlblau = bleu acier)
C'est le modèle X2-twist avec la roue avant fixe ou pivotante. On peut acheter en option une roue fixe ou deux roues plus petites.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5976e

Il y a 2 fermeture-éclaires de chaque côté pour régler l'inclinaison. Ici inclinaison maximale.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5981i

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5982g
Pour bloquer la roue, il faut tourner le gros bouton qui est sur la roue devant le repose-pied.

repose-pied réglable en 4 positions: ici complètement relevé.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5986f.th

Réglage multipositions du guidon.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5979p.th

Frein ralentisseur et parking au guidon.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5995i.th

Il y a une fenêtre de surveillance que j'ai oublié de photographier...

Avec moustiquaire
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5988y.th

avec protection anti-UV (achetée en option)
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5989m.th

La moustiquaire ou la protection anti UV se zipe au canopy et se roule dans le bord du canopy.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5987c.th

Avec protection pluie (en option). Ici la grande fenêtre qui se zipe est ouverte.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5993r.th

Pliée
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img5997i


Dernière édition par Ezerette le Ven 8 Juil 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:31

L'assise est fixée par un système de pressions et crochets et se retire complétement.
Plié sans l'assise (on peut plier avec les adaptateurs mais pas avec la nacelle)
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6007vo.th

Une fois l'assise retirée, on peut visser un premier adaptateur (impossible avec l'assise sur le joggster X, mais possible sur le joggster twist) sur lequel se clipsent les autres adaptateurs (siège-auto, nacelle quickfix ou multi-X).
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6000oa.th

Avec les adaptateurs quickfix:
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6002u.th

La nacelle (coloris cyan)
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6003a

très facile à mettre et enlever. Pour déverrouiller, appuyer ici des deux côtés et soulever.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6004a.th

Avec protection anti-UV (en option), il y a une fenêtre d'aération à l'arrière.
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6005i.th

Avec protection pluie (en option)
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6006.th

il y a aussi une moustiquaire, non photographiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:36

Avec adaptateurs pour l'aton:
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6001r.th

Avec l'aton (shadow 2011)
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6132x.th

Et pour le fun, dans mon ascenseur...
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Img6008p




Dernière édition par Ezerette le Ven 8 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:44

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Very_ver elle à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:15

j'aime beaucoup la couleur bleu-gris joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Wub_gif2 j'avais opté pour cette couleur si j'avais acheté la buggster s air

je ne vois pas la photo de ton aton sur le chassis joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 651904
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:23

elle a l'air vraiment bien! Je viens d'en croisée une il y a 15 minutes environ dans les tons beige/écru.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:47

j'aime beaucoup la couleur joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 644737 et le chassis noir. le frein au guidon joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 356857
par contre avec le hamac je la trouve un peu encombrante ou c'est une histoire de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:56

Très sympa, elle a l'air bien confortable !!!
Tu l'as trouvée sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:13

feeclochette17 a écrit:
par contre avec le hamac je la trouve un peu encombrante ou c'est une histoire de prise de vue.
Je suis d'accord ça fait assez massif (je crois que c'est surtout le canopy qui fait ça). Mais en fait les dimensions sont raisonnables: de mémoire 61 cm de large (c'est plutôt peu pour une 3 roues) et dans les 85-90 de long.

katyoushka a écrit:
Très sympa, elle a l'air bien confortable !!!
Tu l'as trouvée sur quel site ?
Je l'ai achetée en magasin en Suisse allemande. Sur le net on la trouve sur les sites allemands et suisses.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:06

Cette poussette est chez mes parents. Voici ce que ça donne avec le hamac britax:
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dsc_1516joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dsc_1517joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dsc_1518joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dsc_1519joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dsc_1520

Elle reste tjs aussi maniable. Ma maman apprécie dans cette configuration car elle a un meilleur accès au panier. Ils aiment vraiment bcp cette poussette. Ils l'ont préféré à la joggster twist car mon papa aime pas les 3 roues. Du coup, ici ils ont une 4 roues avec un super frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:19

Voilà, mes parents se sont enfin décidé... C'est celle-ci qu'ils gardent. Elle est plus compacte, maniable, légère et agréable à manier que la HH Limone.
En+, avec le hamac britax et les rallonges pour canopy que j'ai pu avoir, elle est super. Elle est réversible en 1 clic et le hamac est bien spacieux, même avec un 2.5ans!
Je leur ai encore trouvé une roue fixe pour la neige ou la boue et du coup elle est vraiment bien équipée.

Mnt, j'aimerais leur trouvé la dernière version, la TFK Joggster X4 mais pas d'occas car elle vient de sortir et un certain budget en neuf:
joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 9k=
Ses +:
Le guidon est mnt en mousse et n'a plus cette forme "ergo" (et surtout, pour la version a mes parents, ça colle à fond!!), Les roues avant sont des pneus!  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Clap_gi2 La forme du canopy a un peu été revue.

Pour nous, c'est aussi encore et tjs un coup de coeur! C'est la poussette qu'on voulait au départ. On avait finalement choisi la BJCE car c'était en 2011 quand TFK avait eu tout ces retour de châssis cassés. On a préféré jouer la sécurité. Et je ne regrette pas je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:03

 joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Rolleyes et du coup tu vends ta limone ?...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:09

Oui, je vais la mettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:21

La X4  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 2387384449 , je l'aurais voulu! Mais pas réversible... Mais  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 2387384449 . Quand tu l'as , tu fais un reportage, impératif! steuplait..... joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 2677 

En meme temps, tu as l'ancienne version de la Limone, tout en ferraille avec la barre de maintien en fer, tu l'as déjà pesée?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:22

Ben oui, réversible avec le hamac britax  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:24

Oui mais le hamac Britax, je l'aime pas trop ( pas chiante la fille....  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:59

Et pourtant qu'est ce qu'il est cocon!! Et super pratique avec les rallonges pour le canpy! Enfin oui, je sais, je suis pas objective, ici on l'adore!! Vraiment!  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 483667 
Bon, pour le reportage sur la X4, c'est pas pour demain hein.... A moins d'une super occas, ça sera pour bb2 je pense... Donc dans un moment.  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:33

Reportage photo sur la x4 pour tout bientôt....  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:37

HAN !  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 1550228203  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 1550228203  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 1550228203 
C'est il pas vrai ? 

Mais t'as dit que ce sera pour bebe 2,  ca veut dire qu'il est livré avec ?  joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:42

Ah non non, bb2 est tjs pas au programme, juste une bonne occasion... poussette servie 3 mois... je me réjouis trop de la recevoir,...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:46

Je suis jalouse.... 

Mais pourquoi il n'y a jamais ca autour de chez moi ? 
Faut que je demenage.......!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:53

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix 543867  En même temps, je passe bcp de temps à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:38

Poussette reçue ajd... mais pas encore déballé. Je le ferai demain et reportage des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty
MessageSujet: Re: Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix   joggster - Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
» TFK Joggster Lite Twist ?
» Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist??
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos: TFK Joggster X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: