Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:43

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a un berlingo et des sieges reboard? si oui, lequelles?

le berlingo a malheureusement des coffres de rangement et des sièges avec jambes de force ne sont pas permis.

il y a une solution quand même?

et 3 sièges rentrent bien dans un berlingo? par exemple une coque, un reboard et un siège groupe 2/3 ou 2 reboard et un siège 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:47

les sièges avec jambe de forces ne sont pas forcément à exclure des voitures avec coffres au sol
heureusement d'ailleirs car les constructeurs en mettent dans toutes les voitures familiales

la jambe de force ne tombe pas forcément au milieu du couvercle
tu peux aussi remplir le coffre d'annuaires par exemple
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:37

Coucou,

Je n'ai pas de Berlingot mais un partner donc quasi les mêmes et j'ai un duologic avec jambe de force et elle ne tombe pas dessus! elle tombe bien sur le planché!

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:56


ah, c'est génial! donc ça devrait aller, on a aussi 2 duologic ou 1 duologic et un multitech , ça passe alors, super :) tu pense que par exemple deux duologic passe un à coté de l'autre? ou un duologic à coté d'un siège comme le multitech qui es un peu plus large?
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:23

Si j'ai bien compris tu veux mettre deux duologics a l’arrière?

Si c'est ca je pense que oui mais sur les places de gauche et droite et pas celle du milieu! mais je me trompe peut être je n'ai pas essayé!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:34

Moi aussi j'ai un berlingo et 2 réhausseur et une coque ça passe. Le problème c'est que mes enfants ont du coup du mal à s'attacher eux même alors qu'ils étaient indépendant sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:55

zaud74 a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux mettre deux duologics a l’arrière?

Si c'est ca je pense que oui mais sur les places de gauche et droite et pas celle du milieu! mais je me trompe peut être je n'ai pas essayé!

oui, je voulais dire une à coté de l'autre, donc par exemple une à gauche et l'autre au milieu. tu crois que ça passe pas? il est quand même pas large, si le duologic passe pas un autre ne passe pas non plus peut etre Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  651904
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:07

soaques a écrit:
Moi aussi j'ai un berlingo et 2 réhausseur et une coque ça passe. Le problème c'est que mes enfants ont du coup du mal à s'attacher eux même alors qu'ils étaient indépendant sur ce point.

et la coque est au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:08

Faut tester,

tu as quel type de banquette à l'arrière? 2/3-1/3 ou trois siège individuel?
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:13


je n'ai pas encore la voiture , mais ça sera une avec 3 sieges individuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:31

alors je pense que ca devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty
MessageSujet: Re: Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)    Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: