Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage photo du pack sleep and go de Safety First

Aller en bas 
+8
Aurelie2219
cannelle
Thylane
moim304
mimine49
flo51110
Apo
nessie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:12

Les photos sont très bien, j'attends la suite Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:41

J'ai réduit un peu qd même mais je pense qu'on y voit suffisamment bien! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Je continue (dans le premier post...!)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:48

C'est fou on dirait à s'y méprendre un guidon et une barre repose-main de Buzz Reportage photo du pack sleep and go de Safety First 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:55

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Very_ver J'aime bien cette poussette, ca me rapelle les anciens Cabriolet Bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:33

Apollinette a écrit:
C'est fou on dirait à s'y méprendre un guidon et une barre repose-main de Buzz Reportage photo du pack sleep and go de Safety First 432701
La vendeuse de chez Aubert m'a dit que le châssis "ressemblait" à celui de la buzz...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Rolleyes
Et comme safety first et Quinny (et bébé confort!) font partie du même groupe (Dorel) c'est fort probable je pense...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif

D'ailleurs le système de fixation du cosy est celui de la buzz (enfin toujours d'après la vendeuse d'aubert!), le voici en gros plan:

Devant:
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Dscf1240

Derrière:
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Dscf1242

Ma question est:

Est-ce que le ATON va dessus? avec ou sans adapateur...?
ou alors un autre cosy "sur"... si oui lequel...?
Merci! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:35

Oui ce sont les fixations Maxi-cosi, le Aton va dessus directement.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:45

MERCIiiiiiiiiiiiiiii!!! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Very_ver

me voila rassurée... j'avais très peur qu'aucune coque ne puisse convenir... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Sueur_g2
bon j'oublie donc le 0+/1 ( Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif ) et j'investis dans l'aton...
On aura donc le mimas (qui n'est pas trop "mal" qd même en terme de sécurité) en cosy d'appoint et l'aton en cosy "principal"...

Par contre, petit précision, la coque mimas ne peut pas être fixée sur une base (c'est donc bien la "copie" de la streety et non streey-fix) mais elle se monte qd même assez facilement en voiture... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif

Pour l'aton j'hésite encore à prendre la base... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Rolleyes je pense que je ne vais pas l'acheter dans un premier temps, on verra si le besoin s'en fait sentir... (et je dois changer de voiture donc possible que j'ai l'isofix aussi! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:11

nessie a écrit:
Apollinette a écrit:
C'est fou on dirait à s'y méprendre un guidon et une barre repose-main de Buzz Reportage photo du pack sleep and go de Safety First 432701
La vendeuse de chez Aubert m'a dit que le châssis "ressemblait" à celui de la buzz...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Rolleyes
Et comme safety first et Quinny (et bébé confort!) font partie du même groupe (Dorel) c'est fort probable je pense...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif

D'ailleurs le système de fixation du cosy est celui de la buzz (enfin toujours d'après la vendeuse d'aubert!), le voici en gros plan:

Oui, c'est évident, à n'en pas douter, ils prennent des morceaux sur leurs poussettes "phare". C'est chouette en tout cas, tu as fait une super acquisition à un prix défiant toute concurrence, je pense Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:22

C'est sur que question prix...difficile de faire "mieux"... d'autant que le cosy au final, n'est pas trop "mauvais" en terme de sécurité...
Mais là c'était une vente privée sinon elle tourne plus à 350€ en supermarché... enfin je l'ai vu en promo à Carrefour à 270€ en Avril/mai bref, y'a moyen de ne pas la payer trop cher...

Après comme je le disais, autant je n'ai pas trop de doute sur le chassis (alu) autant les matériaux du hamac et cosy font vraiment plastiques, j'ai un peu peur de la solidité des fermetures éclairs aussi... mais forcément à ce prix on ne peut pas tout avoir...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif J'ai prévu un petit matelas pour le hamac en tissu qui "décore" un peu et fait moins plastique...!

Par contre, je viens de vori le reportage de la beebop et je trouve aussi pas mal de points communs...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:24

J'ai eu la même poussette, le roadmaster. Mais elle ne faisait pas landeau. Elle s'inclinait en 3 positions.
J'en est été très satisfaite. Mon bébé grandit donc je l'ai vendu pour une poussette 2 eme age.

Elle prend beaucoup de place car se plie en 2 morceaux, tout comme la buzz. Mais elle n'a rien à lui envier elle est aussi confortable. (j'ai eu aussi un buzz);
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:31


La Buzz se plie en un morceau face à la route Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:35

C'est sur que c'est un vrai plus pour la Buzz! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif

Enfin "techniquement" on peut plier la sleep and go avec le hamac mais du coup on a une poussette où le hamac dépasse et "l'ensemble" doit atteindre à peu près les 1m60...! pas très compact! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Dentenm2

flo51110 a écrit:
J'ai eu la même poussette, le roadmaster. Mais elle ne faisait pas landeau. Elle s'inclinait en 3 positions.
J'en est été très satisfaite. Mon bébé grandit donc je l'ai vendu pour une poussette 2 eme age.

Elle prend beaucoup de place car se plie en 2 morceaux, tout comme la buzz. Mais elle n'a rien à lui envier elle est aussi confortable. (j'ai eu aussi un buzz);
Si j'ai opté pour celle-ci au lieu de la Si' ou de la solo reverse (je ne connaissais pas la buzz ou même la beebop...), d'une part y'a le prix (même si la Si' a été pdt longtemps à un petit prix chez aubert...) et qu'il y avait un "vrai" landau... pas besoin de bidouiller comme c'était le cas pour la Si' (qui n'est pas une poussette réversible mais qu'on peut bidouiller en "landau" réversible.... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:22

Par hasard je viens de tomber sur une promo qui correspond à cette poussette sans le cosy... ce qui est assez "rare" car en général elle est vendue en pack avec le cosy...
ils appellent la poussette le "combi Road master" donc pour moi c'est bien la poussette du pack "sleep and go" puisqu'elle fait nacelle d'après les photos... (mais j'espère que ce sont les bonnes photos... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Rolleyes ) la Road Master "seule" ne faisant pas landau...
C'est sur MyToys, la poussette seule fait 209.99€ c'est ici
Et comme, on peut mettre une aton dessus par exemple, ça peut être sympa d'avoir que la poussette... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:26

Non non c'est bien une Road master, modèle récent a Moduloclip, en Allemagne elle est vendue avec une nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:40

Ah oui tu as raison... il y a les petits "boutons rouges" modulo clip que je n'ai pas sur la mienne...! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
bien vu! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Big_sour

Par contre je viens de lire une phrase qui ne me "plait" pas trop dans ce descriptif...
Citation :
L'agencement du système d'attache de ce produit ne permet pas l'utilisation d'une chancelière.

je ne sais pas trop si c'est pareil sur la "mienne", d'ailleurs c'est aussi un autre défaut (je completerai mon premier post) le harnais n'est pas réglable sur le hamac (cosy oui) mais on peut qd même détacher le harnais sur les côtés donc je "pense" qu'on peut y mettre une chancelière...? Reportage photo du pack sleep and go de Safety First 651904
à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:16

Sur la mienne j'avais les boutons rouges.
Effectivement, je n'ai jamais pu mettre de chancelière. Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:03

il est pratique ce hamac sleep and go qui fait nacelle.
elle m'a toujours tenté cette poussette, j'ai même failli la prendre aux soldes de janvier dernier, mais je venais déjà d'acheter la buzz

le chassis 'nest autre que le chassis de la roadmaster, qui a également existé avec ce type de fixation de hamac ET les fixations modulofix après.

quand au fait qu'elle ressemble à la Buzz, c'est normal, comme vous l'avez dit, elles sortent des mêmes usines...

et la roadmaster est vendue aux USA sous la marque maxi cosi, modèle Foray
c'est peut être une poussette de supermarché, mais ça n'en est pas pour autant un gage de non qualité, au contraire, elle est plutot pas mal!

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Blog_2011_foraylx
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Maxi%20cosi%20foray%20stroller

ça, c'est comme la mura bébé confort et la mura maxi cosi, les noms changent d'un pays à l'autre :)
d'ailleurs outre manche, toute la gamme bébé confort est vendue sous la marque maxi cosi...
il suffit de zoomer sur l'image pour voir que ce modèle est une Loola de chez maxi cosi :)
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Miranda11thb-dayloola022
Revenir en haut Aller en bas
moim304
Tient sa tête
moim304


Nombre de messages : 9

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:55

Bonjour, je viens d'avoir un veritable coup de coeur pour cette poussette, mais malheureusement, je ne la trouve nulle part. (a part sur 2 sites internet)
Savez vous dans quelle grande surface je pourrai la voir avant de l'acheter ???

sinon est ce qu'il existe d'autres modeles avec le hamac transformable ???

MErci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:33

Elle est en ce moment dans "mes" Carrefour et Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:25

J'ai une question concernant cette poussette je m'y perds car elle porte plusieurs noms

En France le pack Sleep and go comprend la nacelle ET le cosy
En Allemagne est ce aussi le cas où elle porte un autre nom pour avoir le set complet ?

Je m'explique je me bats avec un vendeur qui m'a répondu que le set était complet je lui ai donc acheté et il me manque le cosy ... Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Sleep_gi

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:41

En France il y a la Sleep & go qui a une nacelle transformable en hamac, vendue avec un cosy.

ET la Roadmaster qui a un hamac, vendue avec cosy et eventuellement nacelle dormicoque.


En Allemagne c'est la Roadmaster avec hamac et nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:07

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First 480210il me tient mordicus qu'il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de cosy avec ce lot ...

Bon rien à faire je me suis faite avoir

Donc attention pour les prochaines qui souhaitent acheter ce produit à l'étranger (ebay, site du vendeur ect...) il existe un lot Sleep & Go SANS le cosy
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptySam 15 Oct 2011 - 23:06

C'est pas cool ça...!
Après je t'avoue que le cosy, pour moi ce sera le cosy d'appoint... je ne le trouve pas top confort qd même...
(après j'ai pas encore eu l'occasion de tester... je suis toujours en mode "gestation."..! Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Sueur_g2)
Donc tout dépend le prix que tu as payé le "pack" mais au final autant prendre un bon cosy adaptable à côté (comme l'aton!) Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptySam 15 Oct 2011 - 23:09

J'ai utilisé ce cosy a la naissance de ma fille, elle y était très très bien Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First EmptySam 15 Oct 2011 - 23:13

c'est vrai...? Il n'est pas trop "assis"...?
elle faisait combien ta puce à la naissance...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo du pack sleep and go de Safety First   Reportage photo du pack sleep and go de Safety First Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo du pack sleep and go de Safety First
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: