Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche nacelle cybex callisto pour essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:31

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un sur Tours ( 37) ou proche qui possède une nacelle de chez cybex car j'aurais voulu en commander une mais je veux être sure avant, qu'elle s'adapte sur ma poussette ( j'ai une zapp 4 roues et la dreami que j'ai acheter ni va pas car comme le hamac est fixé sur le châssis non pas dans des glissières mais avec des fermetures éclair, du coup l'écart entre les montant est réduit cf ICI
l'idée c'est d'adapter la nacelle cybex ( compatible puisque se sont les même point d'ancrage que sur le aton) mais je veux être sure ! (si j'achète cette nacelle et qu'elle ne va pas mon homme va me tuer ( déjà que la zapp m'a couté cher !!!)

je remet la photo de la nacelle (2010) car maintenant visiblement elle a été remplacée par un "couffin" a poser sur l'assise de la callisto , moi c'est bien la nacelle en "dure" que je recherche ! ( c'est d'ailleurs pour ça que je fais appel au forum car elle ne se trouve plus en magasin !)
recherche nacelle cybex callisto pour essai Clich20101121125046

merci d'avance aux propriétaires tourangeaux de me rendre ce service !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:33

Ca n'ira pas car la nacelle ne va pas sur les adaptateurs du Aton, elle a ses propres adaptateurs, impossibles à mettre sur une zapp.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:48

merci de ta réponse, tu en as une toi une callisto avec la nacelle ? car je suis sur le site cybex et il ne parle (ni ne montre ) pas du tout d'autre adaptateurs. si tu en as une peux tu me montrer tes adaptateurs en photo stp ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:50

va voir dans le post de la callisto, Kalista y a mis ses photos...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:51

Non je n'ai pas d'enfants mais j'ai vu ça sur le post de Kalista.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:54

Tu l'as ICI Kalista avait mis des photos pour montrer le double adaptateur : d'un côté pour le siège et de l'autre pour la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:07

bon ben mince alors je ne vais y arriver !!! en tout cas merci vous venez de me faire "économiser" 100€ !
ça fait suer car je l'aimait bien moi cette nacelle.
avez une idée d'autre nacelle compatible zapp qui ne ferait pas plus de 39 cm de large ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

Peut-être la nacelle Micralite Toro cf. le post ICI mais ça n'a pas été testé à ma connaissance ...

Vendu ICI livrable en France (fournisseur officiel du forum pour la Micralite Superlite lol! ). D'après l'annoce elle ferait 72 cm par 33 cm.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:03

merci celineg31 je vais me pencher la dessus, sinon pensez-vous que le hamac xtra (il s'adapte ! ) et un "couffin" style red castle ou du coup callisto ça pourrait le faire ? comment c'est fixé ce genre de couffin sur les chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:12

je crois que mana avait utilisé le hamac xtra avec le couffin souple phil and teds
je cherche le post...

j'ai trouvé: ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:00

merci ça me parait pas mal !
finalement, j'ai réessayer d'installer la dreami sur le châssis ce week-end ( avec mes adaptateurs US) car on était de mariage et je ne voulais pas que ma puce passe tt sa journée dans le cosy ! et avec j'ai trouvé le moyen de la fixer avec les anses en sangles de la nacelle sur le châssis ( je sais pas si je suis très claire ! lol ) mais en tout cas la stabilité de l'ensemble m'a paru correct pour y installer ma fille qui du coup y a passer une partie de la journée et la moitié de la nuit ! bien sur il ne faut pas se pendre sur la nacelle ( car elle ne se clipse pas correctement mais comme tout les "landaus" sur se genre de châssis un peu "léger"
je tache de faire quelques photos demain pour vous montrer l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty
MessageSujet: Re: recherche nacelle cybex callisto pour essai   recherche nacelle cybex callisto pour essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nacelle cybex callisto pour essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto
» Laver la housse de la nacelle Callisto Cybex
» besoin d avis sur la nacelle cybex callisto
» Recherche Adaptateurs pour Cybex Aton sur Baby Jogger city elite
» Nacelle souple pour Cybex Onyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: