Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouveauté : sofalange de lilikim

Aller en bas 
+15
jute
Adalite
Yaoulle
mimine21
silvermoon
Kumonosu
manued
Pépette
veroherry
nas
Iris
titboutchoux2
CoCoNut
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:29

Merci pour vos retours les filles!
Le mien est arrivé au relais colis et je dois aller le cherche ce soir nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:36

Moi aussi je dois recevoir le mien ces jours-ci!nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Big_sour  Je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:11

Matelas reçu et il est super!nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Very_ver  Mon grand y est très bien installé et je pense qu'il sera parfait pour mon petit deuz également.En plus j'ai pu réutiliser mes anciennes housses sans soucis dessus.nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:06

C'est un très bon matelas, je l'ai acheté après mon matelas à langer RED CASTLE payé 60 euros chez Aubert. Qu'est-ce que je regrette mon achat, les scratch accrochent le tissu et l'abiment, il est en PVC camelote qu'on trouve en grandes surfaces à 5 - 10 euros, il n'y a que la housse par dessus.

Sofalange c'est super chouette, pour les bébés qui régurgitent, pour le contact, pour les babillages les yeux dans les yeux. Il est en effet fait de façon à limiter que le bébé "roule". En plus il est fait en "tissu" synthétique qui ne fait pas pas du tout plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:11

Est-ce que quelqu'un pourrait le mesurer ?
J'aimerais savoir s'il rentre sur ma table à langer (modèle Ikea Gulliver)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:51

Les mesures sont indiquées sur n'importe quel site vendeur  nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:00

Je pense me laisser tenter pour bébé2... vous mettez une housse en coton dessus? 

J'ai la table GULLIVER de ikéa aussi, des mamans ont également cette association? ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:14

Bon au final j'ai mené mon enquête... d'après les mesures, ça ne passe pas sur une table gulliver...

mais je l'utiliserais bien pour mettre au sol dans la salle demain (pas la place d'une table à langer), je me dis que pendant que le grand joue dans son bain, je peux rhabiller bébé...
Et peut être l'utiliser en "tapis d'éveil" au sol, les 3 premiers mois quand je joue par terre avec le grand...

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:42

Oui, pourquoi pas? Le matelas est épais. nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Wink_gif  Voilà ce que ça donne sur ma table à langer Ikea:

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Photo113
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:44

Je viens redonner mon avis maintenant que mon deuxième petit loup est né.Il a aussi un reflux comme son grand frère et j'apprécie beaucoup son inclinaison.Il est vraiment bien je suis ravie de mon achat et je ne regrette qu'une chose: ne pas l'avoir eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté : sofalange de lilikim   nouveauté : sofalange de lilikim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté : sofalange de lilikim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil matelas à langer
» Matelas à langer : sofalange ou mat'confort ?
» Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
» encore moi:la balancelle?
» nouveauté maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: