Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attacher bébé dans le couffin graco ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Attacher bébé dans le couffin graco ???? Empty
MessageSujet: Attacher bébé dans le couffin graco ????   Attacher bébé dans le couffin graco ???? EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:31

Attacher bébé dans le couffin graco ???? 266271

j'ai reçu mon couffin graco pour mettre dans ma graco duo rider mais je ne sais pas comment attacher bébé dedans?? Attacher bébé dans le couffin graco ???? 651904
j'ai la notice mais ils parlent juste des sangles et c'est tout Attacher bébé dans le couffin graco ???? Rolleyes

J'ai bien vu qu il y a des sangles sur ma poussette sur les 2 côtés mais on ne peut pas les enlever ..

Il y a des trous en haut du couffin et un en bas au milieu et 2 crochets sur les côtés mais ça ne me dit toujours pas comment attacher bébé dedans ???

Attacher bébé dans le couffin graco ???? 651904

quelqu un aurait une idée car là sur ce truc suis pas douée Attacher bébé dans le couffin graco ???? Sueur_g2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attacher bébé dans le couffin graco ???? Empty
MessageSujet: Re: Attacher bébé dans le couffin graco ????   Attacher bébé dans le couffin graco ???? EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:40

Les 2 crochets c'est pour fixer le couffin aux anneaux du harnais de la poussette.
Les fentes c'est pour passer le harnais de la poussette apres quand tu le demonte et tu le transforme en chancelière.
Dans un couffin on attache pas bébé, il ne peux pas tomber avec les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Attacher bébé dans le couffin graco ???? Empty
MessageSujet: Re: Attacher bébé dans le couffin graco ????   Attacher bébé dans le couffin graco ???? EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:48

ah ?? on attache pas le bébé dedans ?? ah je croyais merci en tout cas de ton aide Attacher bébé dans le couffin graco ???? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacher bébé dans le couffin graco ???? Empty
MessageSujet: Re: Attacher bébé dans le couffin graco ????   Attacher bébé dans le couffin graco ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacher bébé dans le couffin graco ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement : un couffin pour bébé dans la chambre ?
» Quel type de couffin pour un bébé (dans une poussette) ?
» Attacher Max Way dans une 307 SW
» Couffin souple pour poussette evo de graco
» Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: