Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort

Aller en bas 
+3
mamoure45
carty
liline
7 participants
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 20:40

Coucou les filles comme l'indique le titre de mon post je voulais savoir quel type de hamac je peux adapter sur ce genre de chassis et est-il possible d'en trouver à pas trop trop cher merci pour vos réponses et bon week end (pluvieux chez moi fiou !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 20:51

Celui d'origine c'est le Opéra on en trouve plein leboncoin pas cher, sinon le high trek, ou le Loola seulement face route.
Mais c'est un tank pas possible a pousser cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 21:34

hi hihi coucou ma pt'ite bébélou oki merci bcp pour ta réponse lol un tankQuel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 21:42

il en méga promo sur le site de aubert: LA
sinon effectivement sur leboncoin tu en trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 22:13

hey merci ! en effet ça c'est de la promo ! j'vais zieuter tout ça merci les filles !
j'en ai vu sur leboncoin et neuf tiens je suis en train de voir avec la personne !

sympa les coloris bleu sur aubert et terracota en plus pas de frais de livraison c cool
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 16 Juil 2011 - 23:38

ayé ai commandé à la dame ! en tout j'en ai pour 30 euros sur aubert ça faisait 28 euros en relais colis mais je n'ai pu choisir de mago car vu qu'en juillet aout ils sont fermés pour certains ça n'est pas la bonne période pour se faire livrer en relais à 2 euros près ce n'est po grave merci beaucoup les filles pour votre aide voici la photo du hamac il est biau non ? héhé
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Sans-t10
pour info la dame en a encore 2 en stock, neufs terracota et bleu marine
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:05

tu verras c'est du hamac confortable je trouve

et la trophy je l'aime bien certaine trouve que c'est un tank mais moi je la trouve cool a rouler
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:16


hi hihi oki mamoure45 oui il est vrai qu'elle est un peu lourde mais bon vu que j'habite à la campagne et que notre super propriétaire a mis des graviers (pas des pt'iots en plus) grrr bah ça va le faire mais je vais les pousser avant que bébé n'arrive car ça va abimer mes belles roues !
je vous remets la photo de ma trophy tiens avec ma nacelle windoo pour laquelle je cherche toujours une solut' alternative au manque de tablier car je comptais pas l'utiliser pour l'extérieur mais en landau pour la maison au début lol
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Spm_a110
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:28

moi j ai eu ce hamac pour mes 3 premier enfants avec le chassis trophy et bien j en etait ravie vraiment, rien a redire quant a la maniabilité et en plus elle passait partout cette poussette!
le seul hic le hamac est vite petit!
bonne balade a toi liline
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:08

Merci Katelyn (trop mimi ton chatou en photo) mais par contre comment s'appelle l'élément qui protège la tête du petit ? faut-il que j'en mette un et qu'est ce qui est compatible avec ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:11

Tu peux recuperer la capote Windoo.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:20

moi j avais mi un bebe protecte mais est ce que ça existe encore c etait top!
en faite c est comme le loola protect!
oui tu peut y mettre la caopote de windoo mais tu veras qu arrivé vers 12_18 mois ton enfant aura la tete dans la capote d ou l achat du bebe pretecte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:32

Ici ma fille de 12mois (au milieu des courbes de croissance du carnet de santé) rentrait encore dans ce hamac avec la capote de la windoo...
Même plus tard, à 18 mois, je ne me souviens pas avoir eu ce soucis... Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:59

C'est vrai que c'est un tank niveau gabari, mais apres c'est vraiment une tout terrain!

Ca a été ma toute premiere poussette pour Nora, elle est toujours chez ma mere, je devrais la vendre mais... je sais pas pourquoi je me décide pas! Elle est nickel et presque complete, il me manque l'habillage pluie, ca fait mal parce que maintenant on doit les lacher pour a moitié rien :o(
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:13

Merci les filles ! je tacherai de mettre la capote windoo alors c'est cool !

au fait les filles je peux vous demander une dernière chose hihi avez-vous une idée pour combler le manque de tablier pour ma windoo car finalement vu le terrain par ici je compte utiliser mon chassis trophy au lieu de ma prélude Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Sueur_g2
le tablier de la prélude etant moins long il s'adapte pas dessus et je crains qu'une simple couverture polaire bien épaisse suffise, qu'en pensez-vous ?
merci beaucoup ! Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:38

nini a écrit:
Ici ma fille de 12mois (au milieu des courbes de croissance du carnet de santé) rentrait encore dans ce hamac avec la capote de la windoo...
Même plus tard, à 18 mois, je ne me souviens pas avoir eu ce soucis... Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort 651904

Lool Nini ! Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:06

ça ou ici mais je ne sais pas quel coloris est ta windoo
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:58

Tiens regarde de plus près cette photo-là est moins floue mais je pense que ça peut se marier avec ce que tu m'as envoyé, merci car je cherchais justement des tabliers sur leboncoin mais je ne trouvais pas hoho d'habitude je me débrouille mieux que ça quand je fouine moi ça va pu lol merci bcp pour tes liens !
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Abcd0011

ouh là oui en effet l'habillage pluie n'est pas donné à la base ! je crois que je vais l'acheter à la personne merci ma belle tu m'as fort dépannée je n'avais pas pensé à chercher de la sorte et pour le tablier j'aurais du mettre recherche dans le titre uniquement car sinon le site nous ressort toutes les nacelles lol merci bcp bcp bcp ! Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Clap_gi2 Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort 895788
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:22

moi j'ai tapé windoo et trier par prix Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Diablocl ,
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:26

piline a écrit:
moi j'ai tapé windoo et trier par prix Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Diablocl ,

oh bah voui aussi tiens, ooh liline ce jour-là devait pas et' au top heureusement que j'ai mes copines du fofo hihi ! bon hey ça y est j'ai contacté la personne, je lui envoie un chèque ! super rapide à répondre dis donc ! et je mettrai en dessus une bonne couette bien chaude pour bébé comme ça il sera protégé du vent frais avec ta petite capote en plastique et il aura chaud merci encore pour tout !
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort 32375310

dommage le tablier me plaisait bien aussi mais 30 euros je peux pu là hihi et comme ça j'aurais une bonne protection pluie
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:30

Coucou les filles et merci pour les liens, ma maman m'a offert le tablier ! super ! je vous le montrerai une fois posé sur ma windoo !
bisous ! Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 30 Juil 2011 - 18:46

Les filles, est ce que ce hamac irait sur mon trophy avenue s'il vous plait la dame me dit que c'est un opéra je vous met les comparaisons de nos 2 hamacs l'un à coté de l'autre pour que voyez, merci beaucoup je lui répondrai après avoir eu vos avis ;-)
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Dsc00010
le hamac de la dame de dos

de face
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Dsc00011

et le mien de face
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Spm_a115

et de dos
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Spm_a116
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 30 Juil 2011 - 20:33

oui c'est un hamac opéra mais ancien modele

donc ca ira sur ta trophy
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort EmptySam 30 Juil 2011 - 20:44

oki merci bcp mamoure pour ton eclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty
MessageSujet: Re: Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort   Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac avenue et chassis trophy
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue
» hamac bébé confort pour châssis elite
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: