Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 passage des mains dans le harnais

Aller en bas 
+6
marie9
Apo
dédédam
Kalista
Kumonosu
TF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:47

coucou

j'ai un petit souci avec mini miss dans son TWO WAY, je serre très fort le harnais, mais elle arrive à passer ses mains, cela me fait très peur, car la dernière fois je ne m'en suis pas rendue compte toute de suite, vu qu'elle est dos à la route passage des mains dans le harnais Wink_gif

j'ai été chez aubert leur demander s'ils vendaient des pinces comme on en voit aux US, mais non ici rien de rien passage des mains dans le harnais Sleep_gi

avez vous une solution pour moi SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:50

Le chest-clip me semble la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:03


super ! cette petite merveille coûte combien et se trouve ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:06

j'ai le même souci avec mon lulu. ça fait 1 semaine que TOUS les voyages que nous faisons il enlève ses harnais des épaules et je dois m'arrêter pour les lui remettre. pourtant ils sont serrés à fond...

où trouver ces chest clip ?

je vais chercher, déjà kumunosu, grâce à toi, j'ai le nom passage des mains dans le harnais 745124 passage des mains dans le harnais 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:08

Carseat en vend, mais du côté de Amazon Uk et autres sites anglais on doit le trouver avec moins de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:12

Sinon c'est très répandu aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:15

grâce à toi (eh oui, je ne connaissais pas le nom!!!) je viens d'en trouver sur ebay.com passage des mains dans le harnais 721373 , aux US en effet c'est très répandu et pas cher passage des mains dans le harnais 356857

sur ebay.co.uk on en trouve mais wouah le prix ! passage des mains dans le harnais Le_fou_j

merci passage des mains dans le harnais 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:18

Mais de rien, c'est en surfant sur des forums sièges auto US que j'ai appris leur existence passage des mains dans le harnais Dentenm2 .
Cela devrait régler le problème avec Lulu passage des mains dans le harnais 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:25

je connaissais mais ne connaissais pas le nom pour les chercher passage des mains dans le harnais Boulet2_lorsque j'ai eu le mico, il en était pourvu, c'est à ce moment là que je les ai découverts passage des mains dans le harnais 644737
ohhhh oui vivement de les avoir, car là avec lulu c'est le bronx à chaque trajet, il s'amuse à les enlever pour jouer à allumer/éteindre la petite lumière qu'il y a au dessus de la vitre, tu vois ?! et aussi à embetter jojo ou attraper le miroir en face... !! pour te dire, mon homme ralait et voulait déjà le repasser en siège bouclier passage des mains dans le harnais 432701

j'hésite entre deux modèles, il me faut quelque chose de résistant mais de simple à fermer/ouvrir passage des mains dans le harnais 651904

ICI
passage des mains dans le harnais %21Bk+9%29ww%212k%7E$%28KGrHqYOKjoEtkjpStt%21BLZ1D2L+V%21%7E%7E_12

ou ICI

passage des mains dans le harnais %21BQsQJ7QBWk%7E$%28KGrHgoH-EMEjlLlwLjKBJ6OJN0FWw%7E%7E_12
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:31

Lulu est un petit format, il est mieux dos à la route ( je sais que tu sais passage des mains dans le harnais Wink_gif ). Il s'habituera à rester came. Mon petit monstre a fait 800 km aujourd'hui et 500 hier dans son TW sans broncher.
En photo le Graco a l'air un peu mieux, mais je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:44

on sait passage des mains dans le harnais Dentenm2

oui, mon lulu est un ptit nain pour son âge, il ira encore très longtemps dans son MT !

avec les chest clip, ce sera les doigts dans le nez (!!) passage des mains dans le harnais Dentenm2

je penche vers les graco aussi, ils donnent l'impression d'être plus costauds oui, mais aussi d'être moins facilement dé-faisable par l'enfant, tout en étant simple pour l'adulte (si je rajoute du compliqué, guigui va râler je crois!! passage des mains dans le harnais Le_fou_j) Il faut presser deux "boutons" il semble. l'autre, je ne sais pas, mais on dirait qu'il suffirait qu'il nous fasse une grosse colère pour que ça saute !

je vais de ce pas prendre les graco, je vous dirais passage des mains dans le harnais Wink_gif


EDIT : cela fait 10.39€ FDP compris d'après paypal ! ça va passage des mains dans le harnais 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:47

Génial passage des mains dans le harnais Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:49

Allez je vais me coucher ! mission du soir accomplie, je vais faire de beaux rêves, bonne nuit ma petite mémé passage des mains dans le harnais 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:02

Fais de beaux rêves ma petite chérie ( on va dire que c'est comme ça que parlent les mémés qui aiment les tissus à grosses fleurs eh eh ).
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:06

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir aller se coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:15

Le pire c'est que j'ai passé la journée en voiture et je suis crevée. Là j'ai 6% de batterie et la flemme de rebrancher le chargeur, je vais au lit passage des mains dans le harnais 74760 .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:40

Souci avec mini miss qui passe son bras puis le second passage des mains dans le harnais Sleep_gi elle est pourtant serrée au maxi la chipie ! il faut que je les commande rapido, c'est un site étranger, je ne vais rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:06

Je pointe au chapitre des contorsionnistes lol!

Première fois avant-hier... je m'en suis doutée aux bruits qu'elle faisait, elle a eu drôlement du mal et y a mis du coeur, mais elle a réussi... au premier feu rouge je me suis retournée... elle finissait à peine de retirer son second bras... mais comment elle a fait ça, je tire tellement fort le harnais que je passe difficilement un doigt en forçant entre le harnais et son épaule passage des mains dans le harnais Affraid

Bref, garage en vrac sur le bord de la route, dispute en règle, on remet les harnais... bon... une fois, juste une fois, mais ça me suffit. Je vais commander les chest clips... je vais voir sur tes sites Kali passage des mains dans le harnais Diablocl

Z'ont des épaules élastiques nos loulous en tout cas passage des mains dans le harnais Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:06

Je pointe aussi pour la petite. En fait, le souci est qu'elle a un torse très mince, ce qui fait que les bretelles sont assez loin sur ses épaules et qu'elle parvient à les faire glisser le long des bras (avec le duologic).

Je m'en suis aperçue quand je l'ai vue dans le miroir à moitié sortie du siège... La frayeur...

Je vais étudier les chest clips mais savez-vous si c'est homologué en France? Notamment auprès des assurances?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:34

Ma fille aussi reussi à retirer le harnais même serré au maximum ...

Et une commande groupée chez carseat, ca vous dit ???? (ou ailleurs car leur systeme me semble pas tres pratique)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:16

On m'a gentiment fait cadeau des chest cleaps, mini miss étant à la sieste, j'ai pris des photos avec un poupon.

J'attends d'essayer avec Mlle poupette, mais je suis rassurée de les avoir !

passage des mains dans le harnais Nouve167



passage des mains dans le harnais Nouve168



passage des mains dans le harnais Nouve169
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:27

il m'en faut passage des mains dans le harnais Sleep_gi mon grand vers de terre arrive à s'etirper de son duologic passage des mains dans le harnais 646296
Ce qui nous a valu une engueulade entre le papa et moi passage des mains dans le harnais Sleep_gi, oui Monsieur ne voulait pas trop s'arrêter de suite car bon ça va elle est dos à la route et attachée ventralement passage des mains dans le harnais Huh_gif
crétin passage des mains dans le harnais Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:32

passage des mains dans le harnais Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:36

TF le tien s'adapte à tous les sièges? je le trouve moins cher que l'autre sur ebay (6€ fdp compris)
Kalista: pourquoi as tu choisis le noir?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:47

Je ne saurais pas te dire Squi, sur le mien ça passe, mais d'autres passage des mains dans le harnais 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





passage des mains dans le harnais Empty
MessageSujet: Re: passage des mains dans le harnais   passage des mains dans le harnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage des mains dans le harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lavage des mains
» "Chauffe-mains" pour poussette
» Mousse barre repose-mains
» Barre repose-mains pour NOA ?
» Syndrome Mains/Pieds/Bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: