Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'une poussette,mais laquelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwenaëlle
Attrape ses pieds
gwenaëlle


Nombre de messages : 16

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:00

Bonjour à toutes,enceinte de 3 mois et 1 semaine de bébé 6,je souhaiterai acheter une poussette qui ne me coûte pas un bras,mais qui soit facile d'utilisation,pas trop encombrante,confortable pour bébé et qui soit équipée d'une nacelle (j'ai une coque bébé confort,qui date certes ,mais encore pas mal)..voilà,voilà.En parcourant ce forum,je suis restée scotchée devant la science de certaines en poussette,je fais donc appel à vos lumières pour trouver la poussette idéale,merci Besoin d'une poussette,mais laquelle? 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:27

Poussette beebop super rapport qualité confort bébé et pousseur ,encombrement passe partout et cerise sur le gateau le prix .
et pour la coque si elle date il faut peut être penser à la changer, davs cecas ne be ine de nania ou la aton de cybex vont sur la beebop et sont très secure.
Ou sinon une easy Walker qtro ou sky tu trouves en ce moment de bonnes promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:30

Et même la easywalker classic, la plus légère et la moins large de la gamme, que l'on trouve encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:05

ou la la quel courage pour bébé 6,chapeau et bravo a toi que tout se passe bienBesoin d'une poussette,mais laquelle? 240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:15

gwenaëlle a écrit:
monbebelou a écrit:
Gwenaëlle, c'est une Turbo 2 ta poussette? Besoin d'une poussette,mais laquelle? IconLove elle n'est pas dépassé (a mes yeux), une merveille pareil tu n'en retrouvera pas de nos jours!



je cherche en fait qq chose d'un peu semblable au niveau du confort du bébé et de la maman..la nacelle était somptueuse Besoin d'une poussette,mais laquelle? IconLove

Je rèp ici pour ne pas polluer.
Il y a la Chicco Enjoy qui est similaire niveau suspensions, maniablilité et nacelle. Mais pas réversible et pas le meme pliage.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:54

félicitations pour bb6 la channnnnnce!! c mon reve et j'en suis qu'à bb1 en route!
ta quel age?

sinon pour la poussette grace aux filles j'ai craqué sur la beebop :) j'ai hate de passer commande! et surtout surtout de la recevoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle
Attrape ses pieds
gwenaëlle


Nombre de messages : 16

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 6 Sep 2011 - 3:39

j'ai repéré la beebop,la britax B-smart,la graco fusio ou symbio,la jané slalom reverse..Le choix est cornélien Besoin d'une poussette,mais laquelle? 651904
Chicco enjoy,je vais voir en magasin..

Pour la question,j'ai 39 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:13

j'espère qu'à ton age j'aurais autant de bébés Besoin d'une poussette,mais laquelle? Wub_gif2

sinon la graco fusio ce qui m'avait déplu c'est l'assise trop serré je trouve, et la enjoy de chicco pas réversible donc javais éliminé direct mais vaut mieux testé en magasin y a pas mieux car j'avais failli la commander la fusio jmen serais mordu les doigts!!!! Besoin d'une poussette,mais laquelle? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une poussette,mais laquelle?   Besoin d'une poussette,mais laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une poussette,mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une poussette 3 roue
» avis sur le besoin d une poussette ou pas?
» RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP
» Besoin de vos lumières : Creatis et poussette
» Besoin de conseils choix poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: