Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parfois, les gens sont formidables

Aller en bas 
+4
choupie
Krevêt'
loubna
Moineau
8 participants
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:50

Il y a une semaine, j'ai annoncé ma grossesse à mes collègues ; j'ai bien sûr eu droit à toutes leurs félicitations, quelques discussions avec les mamans de grands ou petits n'enfants, bref un moment convivial, et même que ça fait du bien.
Et ce matin, je suis au bureau depuis une demi-heure environ, quand une de mes collègues vient me voir avec un grand sac "j'ai une amie qui vient de me rendre des vêtements de grossesse que je lui avais prêtés, mais j'en aurai plus besoin, tu les essaieras"
Ah ben ça c'est comment dire ? 'achement-trop-super-sympa !!!

Y'a des jours comme ça, j'aime bien les gens Parfois, les gens sont formidables 644737
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:57

oui ca fait plaisir Parfois, les gens sont formidables 644737

moi c'est un pote a mon mari il nous avait donné les vetements ses fils en super état et que de la qualité en plus Parfois, les gens sont formidables Big_sour

il y a encore de bonne personne dans ce monde....

Parfois, les gens sont formidables 895788
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:09

Parfois, les gens sont formidables Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:54

Voilà qui est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:00

Une bonne journée qui commence Parfois, les gens sont formidables Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:07

Parfois, les gens sont formidables Cool_png
Quand tu auras annoncé la bonne nouvelle à la famille, tu pourras peut-être demander à Monica s'il lui reste des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:25

Super de la part de ta collègue ! Si tu veux je peux te prêter quelques vêtements de grossesse également, je ne suis pas loin Parfois, les gens sont formidables Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:50

un post qui fait plaisir à lire Parfois, les gens sont formidables 644737
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:51

Karina a écrit:
Parfois, les gens sont formidables Cool_png
Quand tu auras annoncé la bonne nouvelle à la famille, tu pourras peut-être demander à Monica s'il lui reste des trucs...
J'attends juste l'écho de vendredi avant d'émotionner tout le monde Parfois, les gens sont formidables 22707

caribou a écrit:
Super de la part de ta collègue ! Si tu veux je peux te prêter quelques vêtements de grossesse également, je ne suis pas loin Parfois, les gens sont formidables Diablocl
Bah du coup ça va ptet aller, hier soir j'ai passé une commande sur Vertbaudet, ce soir il faudra que j'essaie mes cadeaux mais si tout me va j'aurai un bon stock (3 pyjamas, 3 pantalons, 2 bandeaux, 4 ou 5 hauts... manquera peut-être juste des trucs plus chauds pour l'hiver).
Merci en tout cas, je n'hésiterai pas à me manifester si je vois qu'il me manque encore des trucs ! Parfois, les gens sont formidables 644737
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Parfois, les gens sont formidables Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les gens sont formidables   Parfois, les gens sont formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, les gens sont formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: