Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche table de salle à manger

Aller en bas 
+4
maman les p'tits bateaux
minotsdecastellane
choupie
Piapiapiano
8 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:37

je recherche une table de salle à manger
180 ou 200 de long
en bois MASSIF
en teck ou manguier...ou autre essence exotique mais design épuré
et 500 euros maxi
si jamais vous en voyez....merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:56

Question bête: troc de l'ile et emmaus, tu as été voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:01

non...mais c'est vrai que c'est pas bête!( même si avec ma mini voiture ça va se compliquer!)
Revenir en haut Aller en bas
minotsdecastellane
Se tient assis
minotsdecastellane


Nombre de messages : 44

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Maison du monde!!!   recherche table de salle à manger EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:30

Profites dernier jours des soldes, après il faut trouvé ton bonheur niveau style, et ils livrent pour pas trop cher... bon courage! j'ai mis 1 an et demi pour trouver ma table extensible 120/240cm en aluminium et verre c chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:00

am pm! il y en a plusieurs qui correspondent à tes critères. On est ravis de la nôtre (chêne massif en design très épuré, am pm, 2m de long)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:10

MLPB va dormir, le post date de juillet 2011, je crois que Julie a dû trouver entre temps. recherche table de salle à manger 2371801052Je plaisante recherche table de salle à manger 895788
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:12

Ce n'est pas la faute MLPB, il y a eu un message commercial (qui a été supprimé) qui a fait remonté le post recherche table de salle à manger 409422
Peut être que c'est toi qui dormait ce matin eh eh eh eh recherche table de salle à manger 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:15

Non, c'est quelqu'un qui 'est inscrit pour poster une pub qui l'a remonté, et comme je l'ai banni et supprimé ses messages ça porte à confusion recherche table de salle à manger Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:17

Je plaisantais recherche table de salle à manger Diablocl Et non, ce matin, je ne dormais pas, j'étais chez le coiffeur. recherche table de salle à manger 54258 recherche table de salle à manger 543867
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:18

J'avais bien compris :)
Tu nous mets une photo de ta nouvelle tête??? recherche table de salle à manger Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:49

finalement comme je ne trouvais mon "bonheur" que hors de prix....et que ce bidget là pour une table ça m'embetait...
je me suis rabbatue sur une ikéa recherche table de salle à manger 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:35

Sinon il y-a Cocktail Scandinave, bois massif à prix raisonnable recherche table de salle à manger Wink_gif

Moi aussi j'étais chez le coiffeur pour une coupe cet aprèm et j'y retourne demain recherche table de salle à manger Wacko_g2 , pour des mèches et peut être aussi une nouvelle couleur pour la base ( je change de look recherche table de salle à manger Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche table de salle à manger Empty
MessageSujet: Re: recherche table de salle à manger   recherche table de salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche table de salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: