Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un mix entre xlr et bee+?

Aller en bas 
+4
christonio
titounou
leelou
lonie
8 participants
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:12

Après avoir essayé la bee+, je suis pas sure de l'aimer Un mix entre xlr et bee+? Sleep_gi , mais je ne sais pas du tout quelle poussette pourrait la remplacer Un mix entre xlr et bee+? 651904
Ce qui ne me plait pas trop: bébé est très bas, elle est quand même lourde pour une petite poussette citadine, le panier n'est pas accessible par l'arrière.
En fait elle me semble plus lourde (à pousser) que ma maclaren xlr, comme si elle accrochait plus le sol Un mix entre xlr et bee+? 651904
Il me faudrait un mix des deux: maniable et légère comme ma xlr, mais avec guidon et réversible comme la bee+!
A votre avis ça existe? Un mix entre xlr et bee+? 483667
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:13

la maclaren grand tour?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:18

elle n'est pas réversible je pense, et beaucoup trop chère Un mix entre xlr et bee+? Sleep_gi
J'avais pensé à la smart Un mix entre xlr et bee+? 651904 , je vais lire les posts sur cette poussette
Sachant que c'est juste au cas où, je garde la bee+ pour l'instant car je veux la tester un peu plus (si tout le monde accroche, j'ai du louper quelquechose Un mix entre xlr et bee+? 411675 )
Avec la cam, j'avais pas aimé au début, et puis au bout de quelques ballades, je l'ai adoptée Un mix entre xlr et bee+? 68163
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:48

lonie a écrit:
elle n'est pas réversible je pense, et beaucoup trop chère Un mix entre xlr et bee+? Sleep_gi

si elle est réversible. Pour le prix, en ce moment elle est en promo chez Théo des collines à 553 euros au lieu de 790.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:54

bah oui! beaucoup trop chère Un mix entre xlr et bee+? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:56

lonie a écrit:
si tout le monde accroche, j'ai du louper quelquechose Un mix entre xlr et bee+? 411675

Euh non, moi je n'ai pas accroché du tout...alors que ça faisait un moment que je fantasmais dessus. Je l'ai fait rouler une matinée et basta, revendue.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:27

Un mix entre xlr et bee+? 846519 ici

je n'ai pas aimé la bee+ chiante à ouvrir ma minette mal installé surtout que je sortais de la oyster !!
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:01

Un mix entre xlr et bee+? 452548 Moi j'adooooooooooore la bee+ et je trouve que ma fille y est tres bien et mon loulou de 2 ans aussiUn mix entre xlr et bee+? 543867
pour la grand tour elle fait grosse je trouve et le prixUn mix entre xlr et bee+? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:49

Moi j'adore mais j'aimais aussi la xlr. Je pense que c'est une question de goût et d'usage. La bee est super car avec le guidon ajustable, on peut le mettre au max et ne pas avoir les pieds qui tapent dans la barre à chaque fois comme avec la loola par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:58

une solo reverse ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:08

C'est possible j'aime ma bee et mon homme pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:10

Une switch easy drive?
une solo reverse?
une smart ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:16

Moi je vais prendre une mac Laren xt en rentrant de congés ou une si peg perego ou même les deux, je sais pas encore ...et je vais lâcher la zia.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:57

la smart n'a pas de guidon :sage:
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:59

bon alors je retiens la smart pour l'instant, même sans guidon, elle est légère et réversible (et le look Un mix entre xlr et bee+? IconLove) , c'est déjà pas mal Un mix entre xlr et bee+? Wink_gif
peg perego j'aime pas du tout et la solo c'est beaucoup trop gros pour ce que je recherche
En tout cas on part en vacances aujourd'hui, je retesterai la bee en rentrant et après je déciderai!
Sofinette tu cèdes à la folie xt?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:33

Moi non j'ai ma Bee mais je retravaille à la rentrée et il faut une canne basic pour zhom et une pour la mamie...
La Bee mon chéri ne parvient jamais à la plier ou alors il me la casserait façon puzzle il s'énerve dessus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mix entre xlr et bee+? Empty
MessageSujet: Re: Un mix entre xlr et bee+?   Un mix entre xlr et bee+? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mix entre xlr et bee+?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: