Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment faire ? finalement commande reçue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: comment faire ? finalement commande reçue !   Mer 20 Juil 2011 - 17:46

Bonsoir,

Alors comme certaines le savent j'ai commandé il y a 3 semaines un second siège hammerhead sur naturabébé. malgré plusieurs mails et coup de téléphone aucunes réponses.

donc en début de semaine j'ai commandé un autre kit via pix sur 1001 jouets. j'ai eu la dame au téléphone qui m'a dit que la commande arriverait sans soucis samedi.

aujourd'hui je reçois un coup de téléphone de naturabébé , la dame me dit : je suis entrain de traiter les retour des commandes et je vois que vous avez acceptez le colis de la poussette mais pas le second colis. je lui répond que non, le livreur n'avez qu'un colis dans son camion!!! elle persiste et me dit qu'elle a un bon de retour pour colis refusé signé par moi n'importe quoi.

Du coup, elle me dit qu'elle me renvoie le colis immédiatement.

Je me dis j'ai donc encore le temps d'annuler la commande chez pix, mais en allant sur mon compte je m'aperçois que la commande a été expédié aujourd'hui.

J'ai envoyé aussitot un mail à 1001jouets pour savoir comment faire???

pffff quelle histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment faire ? finalement commande reçue !   Mer 20 Juil 2011 - 19:44

tu refuses simplement le colis et tu demandes le remboursement
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment faire ? finalement commande reçue !   Mer 20 Juil 2011 - 19:59

c'est si simple, je ne savais car jamais eu de soucis avant.

merci
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment faire ? finalement commande reçue !   Mer 20 Juil 2011 - 20:22

pour toute commande en VPC tu as un délais de rétractation de 7 jours, donc tu peux toujours annuler une commande passée. Par contre on ne te remboursera pas les frais de port
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: comment faire ? finalement commande reçue !   Jeu 21 Juil 2011 - 11:48

c'est pas grave pour les frais de port. donc je verrais quand les colis arriveront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire ? finalement commande reçue !   Aujourd'hui à 2:18

comment faire ? finalement commande reçue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1